Dans cet article, tonton Kamal va vous révéler 5 erreurs qui vous empêchent de séduire les femmes qui vous intéressent.

Mais d’abord, permettez-moi de vous poser une question.

Combien de fois avez-vous maudit la société, les femmes, le ciel ou la nature à cause de la solitude que vous ressentez le soir dans votre lit avant de vous endormir ?

Et chaque dimanche, à votre repas de famille, c’est la même histoire. Tata Jeanne a beau vous rabâcher que vous finirez par trouver votre moitié, vous n’êtes pas rassuré.

Néanmoins, déterminé comme vous êtes, vous vous faites la promesse de métamorphoser votre vie amoureuse. Vous vous retrouvez alors chez tonton Kamal, rejoignant l’armée libre des hommes séduisants et dévorant tous les articles avec appétit.

Vous commencez alors à mieux comprendre les dynamiques qui régissent les relations homme/femme, la psychologie féminine et prenez en main votre développement personnel. La métamorphose est lancée !

Ne crions pas victoire si tôt !

Malgré vos progrès en la matière, vous n’arrivez toujours pas à séduire et passer à l’étape supérieure avec les filles. Vous avez beau commencer à intégrer les mécanismes et les codes de la séduction sur le papier, votre vie amoureuse ne décolle toujours pas…

Rassurez-vous cependant, je suis aussi passé par là à mes débuts. Sachez que vous êtes quand même sur la bonne voie. Vous faites simplement une ou plusieurs de ses erreurs qui vous empêchent de séduire. Ces erreurs, je les ai faites avant vous. Aujourd’hui, je vous fais gagner un temps précieux en vous les exposant et en vous expliquant comment y remédier rapidement.

Rassurez-vous donc, tata Jeanne sera bientôt fière de vous !

Tenez-vous prêts, nous allons éradiquer ces 5 erreurs qui vous empêchent de séduire et vous libérer enfin des chaînes du célibat.

Votre lifestyle ne joue pas en votre faveur…

Meme en maîtrisant à la perfection les codes de la séduction, comment voulez-vous séduire des filles si vous n’en en rencontrez pas ?

C’est le débat que j’ai eu avec mon clavier tout à l’heure en écrivant l’introduction. Je tapotais donc tranquillement sur mon clavier comme à mon habitude quand soudain, j’entendis une petite voix :

« Hé Humain, tu peux arrêter de me taper frénétiquement comme un obsédé ?

Surpris, je lui répondis froidement :

« Ferme-la Clavier ! J’essaie de me concentrer sur mon article ! »

C’était sans compter sur ce damné de Clavier qui avait une mission : me casser les couilles !

Il rétorqua alors :

« Je te rappelle que je sais ce que tu écris, c’est grâce à moi que les mots ressortent sur ton écran idiot ! C’était juste pour te dire que beaucoup se plaignent de ne pas réussir à séduire alors qu’ils sont pas foutus de rencontrer des filles ! Et moi le premier ! Depuis le temps que je lis tes articles, ces foutus articles où tu dois me taper dessus à chaque fois pour les sortir, j’ai beaucoup appris sur la séduction. Et pourtant ma vie sociale et amoureuse est déserte. La seule tronche que je vois à longueur de journée, c’est la tienne. Le problème, c’est que je ne rencontre pas de Miss Clavier que je pourrais tenter de séduire ! »

Pas con le petit Clavier.

Les gars, si vous ne rencontrez ni n’abordez pas de femmes, vous n’en séduirez aucune. C’est logique, non ?

Il va donc falloir travailler votre lifestyle. Si vous avez un job isolé ou que vous êtes en école d’ingénieurs et que les effectifs féminins sont rares, il va falloir remplir votre agenda d’autres activités.

Ce n’est pas en passant vos soirées devant Netflix que vous risquez de provoquer des rencontres avec le sexe opposé.

Oubliez cette vision Hollywoodienne de la vie qui vous dit que les âme-sœurs finissent par se retrouver, que les astres vous ont prédestiné votre moitié et qu’il vous suffit d’attendre patiemment son arrivée.

Allons les amis, soyons sérieux.

Vous n’allez pas me dire qu’une personne qui ne fait rien pour prendre soin d’elle, rien pour s’améliorer, rien pour mener un lifestyle séduisant, finira par voir l’amour lui tomber dessus un beau matin devant sa porte ?

Les plus belles choses de la vie ne tombent pas du ciel. Elles se méritent.

Pour qu’il y ait rencontre et pour multiplier vos opportunités, il vaut mieux avoir une vie active (riche en activités, sorties etc…) et un cercle social de qualité.

Sortez de votre grotte, inscrivez-vous dans une association sportive ou culturelle. Allez boire un coup avec vos amis dehors, ne restez pas cloîtré chez vous.

Si vous passez vos heures perdues à traîner avec Dylan, fumeur de joints au chômage, ne vous étonnez pas que les femmes ne partagent pas votre quotidien.

Sortez de votre zone de confort, donnez une voix à vos passions, faites-vous de nouveaux amis qui partagent vos idéaux et votre soif de développement personnel.

A vous de mettre toutes les chances de votre coté pour rencontrer sa majesté l’amour 😉

Vous n’assumez pas votre nature profonde.

C’est une erreur que je vois assez souvent.

Les gars, il faut que vous sachiez un truc très important. Prenez une feuille, un stylo et notez ceci noir sur blanc :

La neutralité en matière de séduction est ma pire ennemie.

Qu’est-ce que la neutralité en séduction ? Me diriez-vous.

C’est typiquement le gars qui va en rendez-vous avec une fille et qui ne crée aucune connexion émotionnelle avec cette dernière. Il a passé le RDV à écouter la fille, à faire semblant de s’intéresser à ce qu’elle lui raconte alors qu’il n’en a absolument rien à foutre. Il se contente de jouer le « nice guy », pensant que son attitude poussera la fille à écarter les jambes pour lui.

En somme, ce gars ne prend aucun risque de se dévoiler véritablement. Or, pour qu’il y ait un lien émotionnel qui se crée pendant le rendez-vous, il faut que le gars se dévoile un minimum, tente de la faire rire, tente des blagues qui peuvent foirer, use d’auto-dérision, la taquine etc…

La fille en face de vous doit pouvoir voir que c’est bien un être humain avec sa dose d’imperfection qui la courtise. Un être imparfait qui s’assume pleinement. Les femmes aiment les hommes qui assument pleinement leur imperfection, leur personne et leur masculinité. Mais par dessus tout, comme tout être sain d’esprit, elles apprécient l’authenticité avant tout.

Le « nice guy » qui passe son temps à être d’accord avec tout ce qu’elle dit, qui feint d’être intéressé par tout ce qu’elle raconte, ne transpire ni la masculinité ni l’authenticité. Au mieux, il passe pour un gars sans intérêt aux yeux de la fille tant sa neutralité n’a suscité aucun éveil émotionnel chez cette dernière. Au pire, il apparaît comme un gars faux et hypocrite qui serait prêt à renier sa personnalité dans le seul but de vider ses couilles.

Je tiens à préciser tout de même que la neutralité en séduction n’est pas forcément l’oeuvre d’une intention malveillante. Certains hommes manquent de confiance en eux, ce qui les pousse à ne pas imposer leur personnalité lors des rendez-vous avec les filles.

D’autres, adoptent cette attitude neutre du fait de leur incompréhension des rouages de la séduction. Pensant que la gentillesse est une vertu dans les relations homme/femme, ils s’effacent de peur que leur véritable personnalité prenne le dessus. Ils pensent naïvement que les femmes sont ces créatures fragiles qu’il faut sans cesse caresser dans le sens du poil et ne surtout pas brusquer.

Soyez authentiques et chassez la neutralité quitte à déplaire à cette fille.

Si elles méritent respect et considération, les femmes ne méritent en aucun cas d’être mises sur un piédestal, en tout cas pas sans raison.

La neutralité est l’une des principales erreurs qui vous empêchent de séduire…

J’ai fait cette erreur plusieurs fois à mes débuts. L’histoire avec cette petite blonde il y a 5 ans en est la parfaite illustration. Vous pouvez lire l’histoire complète avec elle dans cet article :

L’un des grands pièges de la séduction.

Vous mettez les femmes au centre de votre vie…

Un homme qui met une femme, ou les femmes en général, au centre de sa vie et qui ne vit que pour elles, n’est séduisant qu’au cinéma…

Malheureusement, la plupart des hommes, à force d’écouter les femmes, adoptent ce genre de philosophie de vie.

Que dit une femme à ce propos ?

« Mon homme idéal doit me donner toute son attention » ou à son copain : « J’aimerais tellement qu’on passe tout notre temps libre ensemble »

Faites cela et vous êtes sur de perdre de la valeur aux yeux des femmes. Vous devez sortir de votre zone de confort, réaliser un maximum de choses, progresser pour continuer à être attirant.

Pourquoi ? Parce que de cette manière, vous restez un challenge pour elles.

Vous devez continuer à nourrir de grandes ambitions professionnelles, à vous entretenir physiquement et à accorder de l’importance à votre développement personnel. C’est ça qui vous gardera attirant.

Courir derrière les femmes est tout sauf séduisant. Tout sauf masculin. Un homme est avant tout un nomade, un explorateur, un conquérant qui poursuit une mission de vie. Courrez après vos rêves avant tout !

C’est l’essence même du message de ce blog : Vivre une vie qui vous inspire. Etre des hommes séduisants dont l’agenda est rempli d’activités et l’esprit pleins d’objectifs !

Dites-vous une chose, les femmes courent aussi derrière les hommes ambitieux occupés à accomplir leurs rêves et rendre le monde meilleur. Ces hommes sont peu disponibles, il se font rares et c’est ce qui leur donne de la valeur.

Si vous êtes tout le temps disponibles pour les filles, vous perdez de la valeur à leurs yeux.

Lorsque vous mettez les femmes au centre de votre vie, vous vivez pour elles et vous en devenez esclaves. Toutes vos activités n’ont qu’un objectif : Faire plaisir aux femmes.

Aimez les femmes mais vivez pour vous. Les hommes qui attirent les femmes sont des hommes passionnants, dont la vie est tournée vers leurs passions et leurs objectifs.

Vous pensez que le désir féminin est semblable au notre.

Vous avez abordé cette fille en soirée, dans la rue ou à la bibliothèque et avez réussi à repartir avec son numéro.

Chapeau l’artiste.

Tel Alexandre le Grand foulant le sol de Babylone, vous faites une entrée triomphante chez vous.

Poussé par l’euphorie que vous a procuré ce bel exploit, vous commettez la boulette de l’harceler de messages 3h après votre rencontre.

Vous envoyez le premier message, excité tel un gamin de 6 ans devant ses cadeaux de Noel.

5 minutes passent… pas de réponse.

30 minutes s’écoulent… Toujours pas de réponse. Vous commencez à stresser. Vous vous posez un tas de questions :

« Pourquoi ne répond-elle toujours pas ? » « Que fait-elle ?

Vous vous rassurez comme vous pouvez :

« Ah oui, elle doit être en train de nourrir son poisson rouge »

2 heures passent…. Aucun signe de vie de sa part. Là, vous paniquez et vous renvoyez un deuxième message.

Sans vous en rendre compte, vos émotions ont pris le dessus sur vous. Vous venez surement de griller vos cartes avec cette fille.

Votre flot de messages lui renvoie l’image d’un homme peu sur de lui et qui manque d’opportunités avec les femmes. Le fait de l’harceler par messages alors que vous la connaissez à peine prouve qu’elle doit surement être la seule fille que vous courtisez et que vous êtes tellement excité qu’une fille daigne enfin vous refiler son numéro.

L’erreur principale que vous avez commise ici résulte d’une mauvaise connaissance du désir et de l’intérêt féminin. Pour qu’une fille ait un niveau d’intérêt élevé pour un gars, il lui faut du temps, un certain investissement émotionnel etc…

C’est rare qu’une fille développe un niveau d’intérêt élevé pour un gars dès le début, juste après leur rencontre. Si c’est le cas, c’est que le gars en question l’a vraiment marqué. Seuls les gars expérimentés en séduction et qui sortent vraiment du lot arrivent à susciter ce haut niveau d’intérêt chez la fille dès la rencontre. Et même avec beaucoup d’expérience, ce n’est pas courant.

Une femme a besoin de temps, de manque, d’un certain panel d’émotions pour désirer réellement un homme. Nous, au contraire, dont le désir découle principalement du physique de la fille, développons un niveau d’intérêt élevé pour cette dernière dès le début.

C’est ce déséquilibre de niveaux d’intérêt dans la phase qui survient juste après la rencontre qui vous pousse à commettre l’une des principales erreurs qui vous empêchent de séduire.

Une belle fille est courtisée par un tas de gars. Dans la rue, dans les bars, sur les réseaux, sur Tinder etc…

Oui, elle ne donne pas son numéro de téléphone à n’importe qui. Mais ne soyez pas naïfs non plus au point de croire que vous êtes le seul à qui elle a donné son numéro. Les femmes se permettent le luxe de sélectionner les meilleurs prétendants. Surtout à un age où elles sont jeunes et à l’apogée de leur beauté physique.

En l’harcelant de messages dès le début, vous lui facilitez la tache et donnez une avance gratuite à vos concurrents.

Adaptez votre niveau d’intérêt à celui de la fille au début.

  • N’envoyez pas de message avant qu’elle ait répondu au dernier.
  • La conversation doit être équilibré par message. N’envoyez pas des pavés alors qu’elle se contente de vous répondre en une phrase à chaque fois.

A lire aussi : Comment ne plus être rejeté par une fille ?

La pire des erreurs qui vous empêchent de séduire : La peur de l’échec.

Je vais le répéter une dernière fois pour toutes.

Les amis, en séduction, l’échec fait partie du processus.

Vous allez aborder des filles. Certaines seront en couple, d’autres seront lesbiennes et certaines ne seront simplement pas attirées par vous. Vous ne pourrez jamais plaire à toutes les filles. C’est inéluctable.

Alors arrêtez de prendre personnellement les refus des filles. Pire, n’ayez pas peur d’aborder à cause du râteau que vous pourriez prendre.

Effectivement, plus facile à dire qu’à faire.

Utilisez la règle des 3 secondes.

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois. Cette règle est diaboliquement efficace.

A chaque fois que vous voyez une fille qui vous interesse et que vous aimeriez l’aborder. Fermez les yeux, mettez votre cerveau en mode off, comptez jusqu’à 3 et allez l’aborder !

La règle des 3 secondes permet de faire taire votre cerveau. Ce satané cerveau qui dans une situation de stress commencera à chercher des prétextes fallacieux pour vous pousser à abandonner la démarche.

« Elle est trop belle pour toi »

« Elle doit être en couple »

« On est un jour impair, ça va me porter la poisse »

Voyez-vous,le cerveau a pour fonction première notre survie et nous protéger d’éventuels dangers. Il n’aime pas l’inconnu. Lorsqu’on se retrouve dans une situation qu’on ne maîtrise pas, il installe la peur et le doute en nous. Il va donc falloir vous faire violence au début pour aborder les filles qui vous plaisent.

La règle des 3 secondes sera votre alliée.

A lire aussi : Comment aborder une fille efficacement ?

Vous savez, j’en ai pris des râteaux les amis. Des tas et des tas. Pourtant, je suis encore vivant.

Et vous savez ce qui est le plus drôle dans l’histoire ?

C’est qu’au final, je ne me souviens que des filles que j’ai réussi à séduire. Les belles histoires d’amour que j’ai connu. Les histoires plus courtes que j’ai vécues avec des filles étrangères. L’Argentine, l’Ecosse, l’Allemagne, la Russie, l’Italie, la Belgique et j’en passe.

« L’échec ne devrait pas faire peur puisque succomber à sa peur est le véritable échec. »

Ce chiasme, je viens de l’inventer à l’instant. Je suis tellement fier de moi que je vais de ce pas aller chercher le mail de ma prof de français de troisième et lui envoyer ce très beau chiasme.

Les amis, mettez-moi une note sur 10 dans les commentaires sur la beauté de ce chiasme.

Les 5 erreurs qui vous empêchent de séduire : Conclusion.

Voici en résumé, comment remédier à ces 5 erreurs qui vous empêchent de séduire.

  1. Développez votre lifestyle et votre cercle social. Vous ne pouvez pas séduire des filles si votre temps libre se résume à traîner avec Dylan, votre pote fumeur de joints.
  2. La neutralité est votre ennemie en séduction. N’ayez pas peur d’imposer votre personnalité et votre masculinité, quitte à déplaire.
  3. Aimez les femmes mais ne vivez pas principalement pour elles. Vivez pour vous, pour vos rêves et pour vos passions.
  4. Ne montrez pas trop d’intérêt pour une fille dès le début. Jaugez son niveau d’intérêt et prenez le temps de créer une réelle connexion émotionnelle au fil du temps. Ne brûlez pas les étapes.
  5. L’échec est votre ami en séduction. Vous ne plairez jamais à toutes les filles. Acceptez que certaines vous repoussent. Pour détruire la peur d’aborder, utilisez la technique des 3 secondes.

Je m’étais promis de ne pas dépasser les 2000 mots cette fois et pourtant on frôle les 3000…

Mais que voulez-vous, j’essaie de vous partager l’article le plus complet qui soit. De n’omettre aucun détail. De vous offrir une véritable valeur ajoutée.

Mes chers camarades de l’armée libre des hommes séduisants, j’ai besoin de votre aide. Si vous aimez mon contenu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux et de commenter. C’est la seule façon de soutenir votre humble serviteur. Je vous en serai reconnaissant camarades !

N’hésitez donc pas à me laisser un commentaire en bas pour me dire si cet article vous a plu et si vous aimeriez que je traite un sujet en particulier prochainement.

Vous pouvez aussi me suivre ou me contacter sur Instagram si vous voulez : kamalkemzi

Pour ma part, je vous dis à très bientôt. En attendant, restez séduisants !

Votre ami qui vous révèle les 5 erreurs qui vous empêchent de séduire,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

3 commentaires

Arnaud · 12 février 2020 à 0 h 23 min

du pur Kamal une nouvelle fois un régal cet article !!!
ps : je mets 8/10 pour le chiasme mdr

    Kamal · 12 février 2020 à 12 h 03 min

    Haha merci Arnaud 😉

AffiliateLabz · 15 février 2020 à 21 h 20 min

Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :