Quelles sont les 6 caractéristiques du male beta ?

L’article en vidéo

Quelles sont les 6 raisons qui expliquent pourquoi les femmes te rejettent ou se désintéressent de toi ?

C’est exactement ce que nous allons voir ensemble dans cette vidéo.

Mon pote, comme d’habitude, installe-toi confortablement, prépare-toi un petit quelque chose à boire ou à manger, ce que je vais te dévoiler aujourd’hui risque d’être fort intéressant.

Si tu le permets, je vais aller directement au vif du sujet en te divulguant la caractéristique numéro 1 de l’homme beta…

1/Le male beta est needy, collant et manque d’opportunités :

Les femmes ont un instinct quasi-biologique pour repérer les hommes qu’elles considèrent de grande valeur et pouvoir faire un tri.

Ce qu’il faut que tu comprennes, et là permets-moi de déplacer la réflexion sur le terrain de la psychologie humaine, c’est que les femmes et les gens en général, ne te connaissent pas véritablement, ils ont simplement une perception de toi en fonction des tes actes, de ton comportement et de ton attitude dans tes diverses interactions.

De ce fait, ta façon d’interagir avec une fille lui permet de te classer et de se faire une idée de quel type d’homme tu es et quel est ta valeur.

Et c’est là qu’on arrive à notre sujet.

Lorsque tu es needy, dans le besoin, lorsque tu lui montres que tu as trop besoin d’elle, que tu dois combler un vide émotionnel par sa présence, tu lui transmets le message que tu n’as pas d’autres options ni d’autres opportunités. En somme, elle est la seule femme qui daigne te donner un peu d’attention et elle est ta seule carte à jouer. Et ça, mon pote, c’est beau dans les romances hollywoodiennes, mais dans la vraie vie, c’est extrêmement repoussant et désolant.

Lorsque tu es collant, c’est la même logique. Tu lui transmets le message implicite que ta vie est médiocre, que tu manques de passions, que ton cercle social est quasi-inexistant ou ennuyeux et qu’elle est le seul brin de soleil qui illumine ton existence.

Ce qui nous amène naturellement et logiquement à la deuxième caractéristique du male beta…

2/Le male beta vit la version hollywoodienne de l’amour :

La propagande Hollywoodo-Netflixienne qui matraque nos esprits depuis notre plus jeune âge tend à nous vendre une vision fallacieuse de l’amour.

J’ai déjà fait toute un article là-dessus là-dessus que tu peux retrouver en cliquant sur le lien juste-là : Qu’est-ce que l’amour réellement ?

C’est d’ailleurs ce qui plongent beaucoup d’hommes dans l’incompréhension la plus totale en ce qui concerne les dynamiques des relations homme-femme.

Dans chacune des comédies romantiques à la sauce hollywoodienne, on retrouve toujours le même scénario, la même trame et le même profil d’homme mis en avant.

Un nice guy qui va courir démesurément et pitoyablement derrière une femme jusqu’à la rattraper à la fin du film dans l’aéroport quelques minutes avant son décollage pour lui dire à quel point il l’aime et qu’il ne peut pas vivre sans elle. Musique de fin, ils s’embrassèrent et vécurent heureux jusqu’à la fin des temps.

Les jeunes hommes en phase de développement grandissent en ayant cette vision de l’amour et des femmes.

Ils passent dont leur vingtaine ou plus, à courir désespérément d’une femme à l’autre en pensant à chaque que c’est « the one » et en essayant de gagner sa sympathie et son cœur en la bombardant d’attention et en lui dévouant tout leur temps.

C’est l’univers du male beta.

Oublie ça mon pote, cette idée que tu as une âme-sœur, quelqu’un qui doit te compléter et te sortir de la médiocrité de ton existence est une chimère.

Dans le monde réel, une femme a envie de partager la vie d’un homme passionnant, qui a déjà sa vie en place et qui n’est pas dans l’attente d’une validation extérieure. Un homme qui poursuit une mission de vie, un idéal de vie et qui a un lifestyle passionnant.

Et non pas un homme qui mène une triste vie, qui est dans le besoin et qui quémande de l’amour.

Ne mets jamais les cléfs de ton propre bonheur dans les mains de quelqu’un d’autre. Tu deviens un fardeau et non un allié pour ta partenaire.

Rappelle-toi que l’amour n’est pas l’extermination de ta personne pour te noyer dans le couple. L’amour s’épanouit dans l’individualité de chacun.

Je t’invite encore une fois à aller lire mon article complet sur l’amour disponible juste-là, ça t’ouvrira les yeux sur beaucoup de choses.

Passons donc sans plus attendre à la 3ème caractéristique du male beta…

3/Le male beta met une femme systématiquement au centre de sa vie.

Dès qu’il a une femme dans le viseur ou dès qu’il se met en couple, l’homme beta dirige toute son énergie, son temps et son attention vers cette femme.

Comportement qui le mènera inéluctablement à sa perte.

C’est comme si soudainement, son existence puisait tout son sens dans la validation qu’il recevra en retour de la part de cette femme.

Ce qui démontre finalement à cette dernière tout le vide sidéral inhérent à la médiocrité de l’existence de ce gars. Tout le vide qui règne autour de son lifestyle, son cercle social, ses passions, ses ambitions et sa mission de vie.

La fille en question découvre fatalement à quel homme elle a à faire. Un homme sans direction, démuni d’ambitions et qui repose tout l’espoir qu’il a dans l’existence dans les mains d’une femme. Une femme qui finit par prendre peur devant ce tas de responsabilités, ce qui est compréhensible.

Elle pensait, au fil de la rencontre, découvrir un homme passionnant qui l’invitera à partager son univers passionnant et vivre ensemble une belle épopée.

Nul autre choix pour elle que de prendre progressivement de la distance avec cet homme qui a réussi à tuer tout mystère et toute tension sexuelle propice à l’épanouissement d’une femme dans une relation.

Mon pote, quoique puissent te dire les femmes, bois toujours leurs paroles avec modération. Regarde plutôt leurs actes et les hommes vers lesquels elles se dirigent. Ce sera un bon début pour comprendre la psychologie derrière le désir féminin.

Si une femme te dit, j’aimerais qu’on passe tout notre ensemble. Ne le prends pas au pied de la lettre. Ce n’est pas qu’elle ment. C’est juste qu’elle a sorti ça sous le coup des bonnes émotions du moment. Mais crois-moi bien que si tu te mets d’un coup à lui offrir tout ton temps et toute ton attention, ces deux choses n’auront plus aucune valeur à ses yeux. Elle finira par se lasser et aller chercher le temps et l’attention d’un type qui lui, sait rendre ces deux choses rares et donc précieuses.

Je vais m’arrêter là cher ami sinon l’article risque d’être long et je sais qu’en général, tu apprécies plus lorsque mes articles sont courts et concis.

Or, se pose le problème suivant : Je ne t’ai partagé que 3 des caractéristiques du male beta au lieu des 6 comme promis en début d’article.

J’ai une solution pour remédier à cela. Je te partagerai les 3 autres dans un prochain article si tu te manifestes dans les commentaires pour me dire que tu aimerais la suite. Ainsi, je saurai que ce sujet t’intéresse et je te publierai fidèlement la suite.

Ton humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, tu apprendras :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment te différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A te débarrasser de tes insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui t’intéressent.
  • Comment affronter ta peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne te le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui te font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer tes modes de pensées et ta perception pour devenir l’homme séduisant que tu rêves d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :