A l’heure où règnent sur les relations humaines sa majesté Instagram et sa maîtresse Tinder, se pose la question alors de la légitimité d’aborder une fille dans la rue.

Est-ce bien ou mal ? Est-ce mal vu ? Les femmes aiment-elle encore se faire aborder dans la rue ou cela les gêne-t-elles ? Comment faire face aux regards indiscrets des passants ?

Toutes ces questions taraudent l’esprit des hommes et beaucoup ne se voient pas franchir le pas et oser aller parler à cette belle inconnue qui se trouve au bout de la rue.

Cette pratique, qui autrefois était assez courante et en adéquation avec les mœurs de l’époque, se voit aujourd’hui disparaitre au profit de rencontres virtuelles dénuées de tout le charme qu’offre une réelle rencontre. Vous savez, cette sensation que le destin nous a fait croiser cette fille et que chaque rencontre était donc exceptionnelle. Et bien, cette sensation se voit remplacer par le semblant de « joie » qu’on ressent lorsqu’on reçoit cette notification de match après avoir laissé notre doigt swiper toute l’après-midi sur les profils Tinder.

Vous savez, il y a des émotions qui se déclenchent en nous lors d’une vraie rencontre et qu’on ne pourra jamais ressentir virtuellement. Déjà, il y a cet effet de surprise. Vous sortez du boulot, de la fac, vous marchez dans la rue et vous voyez cette jolie fille passer devant vous. Ensuite, il faut avoir les couilles d’aller l’aborder, chose qui n’est pas très facile, peu d’hommes oseront se plonger ainsi dans l’inconnu. Vous apprenez donc à dompter votre peur et à passer à l’action, chose que Tinder ne forge pas puisqu’on y adopte un comportement passif, avachi sur son canapé à swiper des profils. La masculinité réside dans l’action, c’est ce que je ne cesse de vous répéter.

En abandonnant cette pratique que nos parents utilisaient pour faire des rencontres, nous tuons une part de notre masculinité. Nos parents n’ont pas vécu sous l’ère des sites de rencontres, ils n’avaient pas d’autres choix que de se bouger le cul s’ils voulaient faire des rencontres. Pour faire une rencontre, il fallait la provoquer. Qui dit provoquer une rencontre, dit passer à l’action.

Mais qu’est-ce qui nous empêche aujourd’hui de passer à l’action et d’aborder une fille qui nous plait dans la rue ?

La peur, certes, mais surtout le fait qu’on n’est plus obligé d’affronter sa peur, puisqu’on a d’autres options à notre disposition.

Loin de moi l’idée de condamner les sites de rencontres mais je vous encourage à en faire une solution annexe. Sur ce blog, j’ai toujours prôné le passage à l’action et vous ai toujours encouragé à sortir de votre zone de confort. De ce fait, vous ne devez pas hésiter à aborder une fille dans la rue.

Aujourd’hui, plus que jamais, je vous encourage à adopter cette pratique qui parait révolu mais qui ne l’est pas finalement et j’apporte un argument de poids.

Et oui les amis, on en parle beaucoup, mais qu’en pensent les femmes réellement ?

La réponse risque de vous surprendre…

Aborder une fille dans la rue : L’avis des femmes.

J’ai donc mené ma petite enquête les amis. J’ai posté un sondage sur ma Story Instagram où je posais la question suivante aux filles :

sondage Instagram.

Et je peux vous dire que la grande majorité des femmes (de ma communauté en tout cas) approuvent le fait que les hommes viennent les aborder dans la rue si c’est fait poliment et avec classe.

Résultats du sondage.

Avant d’analyser ces résultats, je vous invite à aller vous abonner à mon compte Instagram.

Pourquoi ?

Je réalise des sondages intéressants comme celui-ci quotidiennement. Dans l’espoir d’avoir des résultats représentatifs de la réalité, il faudrait qu’on ait beaucoup de participants. Alors abonnez-vous pour faire entendre votre voix aussi. Tous les avis comptent. Je partage les résultats à la fin pour que tout le monde puisse profiter de cette mini-étude sociale.

Ainsi, vous pourrez vous faire votre propre opinion après visionnage des résultats. A chaque fois, il y a un sondage adressé aux hommes et un autre adressé aux femmes pour que tout le monde en apprenne plus sur le sexe opposé.

Allez donc vous abonner à mon compte Instagram : kamalkemzi.

J’essaie donc d’agir à ma manière pour faire en sorte que les réseaux sociaux ne soient pas qu’une distraction mais aussi un endroit dont on pourrait tirer profit pour dégager quelque chose de constructif.

Parenthèses fermées.

Ces résultats viennent prouver donc que les femmes voient d’un bon œil la prise d’initiatives des hommes et l’encouragent. Evidemment, certaines femmes sont contre et on respecte leur opinion. Cependant, rien dans la vie ne fait l’unanimité alors si par malheur, vous tombez sur une des femmes qui est contre l’idée d’aborder une fille dans la rue, n’en faites pas une affaire personnel et dites-vous que pleins d’autres femmes seraient ravies que vous les abordiez.

Comment interpréter donc ces résultats ?

Tout d’abord, cela élimine la fausse idée qu’aborder une fille dans la rue, c’est quelque chose de déplacé ou de révolu.

Énormément de femmes vous encouragent à prendre votre courage à deux mains et aller les aborder. Pensez-y la prochaine fois que vous voyez une fille qui vous plait dans la rue et que vous hésitez parce que votre esprit vous balance des pensées limitantes du genre : « On te prendra pour un gars bizarre », « C’est un comportement que la société ne cautionne pas, tu passeras pour un taré ». Pensez-y.

Néanmoins, il est important de préciser que je parle ici d’aborder une fille dans la rue POLIMENT.

Qu’est-ce que je veux dire par poliment ?

Allez la voir tranquillement et jamais par derrière. Ayez de l’intelligence sociale pour déchiffrer les signaux que vous envoient la fille. Il est tout à fait normal qu’au début de l’interaction, la fille en face de vous ne soit pas très bavarde et participe peu à la conversation, elle est surprise, elle n’est pas préparée, elle essaie de rentrer dans le contexte. C’est donc normal que pendant les 2-3 premières minutes, ce soit vous qui parlez principalement.

Par contre, si au bout de 5,6,7 minutes, la fille n’est toujours pas rentrée dans la conversation, qu’elle se contente de vous lancer des bouts de mots, qu’elle ne relance jamais la conversation et qu’elle tourne les talons cherchant une issue pour échapper à l’interaction, comprenez bien qu’elle n’est pas très intéressée et n’insistez pas plus. Restez quand même gentleman, souhaitez-lui une bonne journée et disparaissez.

Ne l’agressez pas verbalement parce que vous avez essuyé un échec. C’est ainsi que vous poussez certaines femmes à ne plus être ouvertes à être abordées dans la rue. Soyons toujours gentleman et laissez-lui une bonne image de vous. Meme si elle n’était pas intéressée ( elle est en couple, vous n’êtes pas son style de gars ou peu importe la raison ), elle gardera un bon souvenir de cette interaction puisque vous êtes resté poli, courtois et gentleman. La prochaine fois qu’un gars l’abordera, elle sera ouverte à l’interaction parce qu’elle garde une bonne image de ce genre d’interactions et ce grâce à vous. En restant gentleman, vous redorez l’image de tous les hommes. A nous donc d’être solidaires entre nous !C

Aborder une fille dans la rue : Quels sont les avantages ?

Une fille assise dans la rue.

Figurez-vous messieurs, que si le feeling passe bien entre vous et la fille que vous avez abordé, alors vous doublez tous les autres gars sur les réseaux.

Comme vous le savez, une fille moyenne a beaucoup plus d’opportunités qu’un gars moyen. Elle se fait aborder en boite de nuit, dans les bars et beaucoup sur les réseaux, beaucoup trop même sur les réseaux.

Demandez à une amie à vous de vous montrer son compte Tinder et vous serez sidéré devant le nombre de « matchs » qu’elle a.

Mais vous savez quoi ? Les femmes ne sont pas très enchantés de faire des rencontres sur les réseaux. Elles le font parce qu’aujourd’hui, ça s’est vulgarisé mais aussi parce qu’il est devenu très difficile de faire des rencontres amoureuses dans la vraie vie.

Bon nombre de mes amies me racontent leurs galères sur Tinder. Le nombre de fois où elles ont accepté d’aller en rendez-vous avec le mec mais qu’elles étaient déçues au final tant le gars en face d’elles n’était pas intéressant.

Vous qui l’avez abordé dans les règles de l’art, vous passez officiellement en haut de la hiérarchie des gars qui la courtisent. Elle vous préférera évidemment vous à ces matchs Tinder.

Pourquoi ?

Parce que vous, elle vous a vu en chaire et en os, elle a eu un petit aperçu de votre personnalité et elle a bien accroché sinon elle ne vous aurait pas donné son numéro. Il y a eu une sorte de connexion émotionnelle qui s’est crée entre vous, chose qu’elle n’a pas connu avec ces matchs Tinder. Avec vous, elle sait d’ores et déjà que vous avez un minimum de conversation, vous le lui avez prouvé lorsque vous l’avez abordée. Ces matchs Tinder, quant à eux, peuvent être décevants au moment du rendez-vous.

Ainsi, lorsque vous lui proposerez d’aller boire un verre, vous serez sa priorité.

Si vous êtes un fidèle lecteur du blog, vous savez quel importance j’accorde à faire de nous l’élite des hommes. De ce fait, vous n’êtes pas un pauvre type qui reste avachi sur son canapé, qui déroule Tinder et qui attend qu’une fille ait envie de le sortir de sa liste d’attente.

Non, vous, vous créez vos propres opportunités et vous montez directement en haut de la liste.

Alors les gars, pour l’amour du ciel, lorsque vous voyez une fille qui vous plait dans la rue, faites-moi le plaisir d’aller l’aborder avec force et honneur !

Conclusion :

Pour conclure, je dirais qu’aborder une fille dans la rue comporte de nombreux avantages.

Hormis le fait que vous aurez la chance de prendre le numéro d’une belle inconnue, vous serez fier de vous et cela boostera votre confiance dans votre rapport avec le sexe opposé.

Cet article est une nouvelle incitation pour que vous passiez à l’action dans tous les domaines que vous voulez améliorer et non uniquement vos relations amoureuses.

En tout cas, vous savez que vous aurez toujours mon soutien à ce niveau-là. Et les résultats de mon sondage sont la preuve que les femmes sont ouvertes aux rencontres dans la rue alors vous n’avez plus d’excuses.

N’oubliez pas de vous abonner à mon compte Instagram pour participer aux sondages et visionner les résultats à la fin.

J’ai déjà écris un article où j’expliquais en détail comment aborder une femme efficacement, c’est vraiment un guide complet, vous pouvez y accéder juste ici.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de cet article et de donner votre propre opinion sur les résultats de ce sondage.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous au prochain article. En attendant, prenez soin de vous et restez séduisants !

Votre ami qui vous encourage à passer à l’action,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :