Mes chers camarades de cette merveilleuse aventure qu’on appelle la vie, aujourd’hui je voudrais partager avec vous un article spécial en rapport avec l’amour de soi et l’amour de la vie en général.

Croyez-moi, vous ne pourrez pas séduire les femmes et devenir des hommes accomplis si vous ne vous aimez pas assez ou si si vous n’aimez pas votre vie.

Alors, sans plus attendre, tonton Kamal va partager avec vous ce petit texte qu’il a écrit il y a quelques temps, ce petit texte qui l’a aidé à vaincre quelques nuits d’insomnies qui venaient toquer à sa porte autrefois.

De tous les amours qui existent, l’amour de la vie est le plus beau et le premier qui frappe à notre porte. Sans lui, nous ne connaîtrions pas les autres formes d’amour. Aimer la vie, c’est savoir l’embrasser tout en caressant ses imperfections. Tout comme nous sommes des êtres parfaitement imparfaits. Des tas d’atomes sans libre arbitre et sans but qui errent sur un caillou perdu dans l’univers. La vie est une petite route pleine de leçons. Certaines, on les comprend à nos dépens et on les apprend, et d’autres restent un mystère. Ce mystère qui nous attire tant, hommes comme femmes, et grâce auquel cette vie a réussi à nous séduire. On est tombé sous son charme, malgré ce qu’elle nous inflige parfois, car on est tous curieux de savoir ce qu’elle nous réserve, de percer ses secrets. Cette même curiosité qui nous pousse à aller vérifier si la femme du voisin est plus douée en certains domaines que la notre. C’est la vie qui nous a choisi, nous n’avons pas demandés à être là, et pourtant nous y sommes. Alors épousons-la, aimons-là, et aimons-nous encore plus car quoi qu’il en soit, la seule personne que nous sommes surs de devoir supporter toute une vie n’est autre que nous-mêmes. 

 

Votre ami,

Kamal

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :