Les amis, ayez le courage d’assumer vos rêves !

S’il devait y avoir une seule chose à retenir de tout ce que je vous raconte à travers mes écrits, ce serait celle-ci.

Je ne suis pas là pour faire le policier et vous faire la morale sur votre façon de vivre. Loin de là. Qui suis-je d’ailleurs pour le faire ?

Mon rôle, c’est de vous inciter à vivre une vie pleine en accord avec vos principes et vos idéaux. Mon rôle, c’est de vous pousser à vous surpasser quotidiennement pour vivre une vie qui vous inspire. En somme, mon rôle est de vous motiver à poursuivre vos rêves coûte que coûte.

La vie est courte, les graines du sablier s’écoulent et n’attendent personne. Chaque seconde qui passe disparaît dans les décombres du passé et puis la vie avance. Notre condition de mortels fait de nous des esclaves du temps. Et personnellement, je préfère être esclave du temps qu’esclave de mes regrets.

On a tous bon nombre de projets qu’on aimerait réaliser mais la plupart des gens vivent comme s’ils allaient loger éternellement ici-bas. Surtout les jeunes. Quand on a la vingtaine, on n’a pas conscience du temps qui passe et on pense être les maîtres du sablier.

Et puis un jour, on se réveille en s’apercevant qu’on n’a pas réalisé le quart des projets qu’on avait en tete. A force de repousser à plus tard en pensant qu’on aura tout le temps devant nous, on se retrouve démuni de ses rêves. On remarque aussi que le temps passe plus vite que prévu. La plupart des gens prennent conscience que leur temps est limité un peu tard dans la vie.

Oui, le tableau peut vous paraître sombre et brodé de désillusion. Mais c’est parce que vous le regardez à l’envers. Permettez-moi de vous présenter un autre point de vue les amis.

Notre condition de mortels ne doit pas être une idée noire que vous gardez dans les tréfonds de votre esprit. Notre condition de mortels est une aubaine pour chacun d’entre nous.

Et là vous êtes en train de vous dire une nouvelle fois :

« Mais qu’est-ce qu’il raconte encore ? Il est en train de devenir fou ! Il essaie de nous dire que l’idée de la mort n’est pas si déprimante ! »

Mais d’un autre coté, vous aimeriez connaitre la suite de ma réflexion donc vous êtes encore là.

L’idée qu’un jour, on ne sera plus là, est le meilleur moyen pour relativiser dans la vie. On finira au fond d’un trou un jour ou l’autre, alors autant vivre une vie qui nous inspire.

Quelle est la pire chose qui puisse vous arriver dans la vie ?

Mourir ? Et bien, de toute façon, ça finira par arriver.

Je vais vous dire c’est quoi la pire chose qui puisse vous arriver ? Ce n’est pas de mourir mais plutôt d’être mort dans sa propre vie…

Et comment etre mort dans sa propre vie ?

En vivant une vie qu’on n’a pas choisi, que la société nous a imposé, que la peur nous a imposé… C’est ça le pire !

C’est tout ce que je n’espère pas pour vous. Si vous êtes de fidèles lecteurs du blog, vous savez o combien je mets un point d’honneur pour que vous viviez une vie guidée par vos rêves et non par vos peurs !

Alors quoiqu’en pense votre entourage, la société, votre voisine du deuxième à qui vous n’osez pas adresser la parole alors que vous en mourrez d’envie, quoiqu’en pense le monde, ayez le courage d’assumer vos rêves !

Et ça commence maintenant !

Conquête de ses rêves.

Votre temps est compté. Chaque minute que vous perdez est une minute qui n’aura pas servi à planter les graines de votre futur succès.

Votre temps est votre ressource la plus précieuse, alors faites-en bon usage !

Alors arrêtez de repousser à plus tard tous ces projets que vous rêvez d’accomplir.

Vous avez envie de créer votre entreprise ? Formez-vous alors à entrepreneuriat, lisez tous les livres que vous pouvez et surtout, lancez-vous ! Vous apprendrez sur le tas, il n’y a pas meilleur enseignant que les expériences de la vie.

Vous rêvez de faire le tour du monde ? Lancez-vous !

Vous voulez en apprendre plus sur la séduction, les relations homme-femme et la psychologie féminine ? Abonnez-vous au blog et commencez à appliquer mes conseils !

Quelque soit votre rêve, travaillez dur pour l’atteindre et ne laissez personne vous dire que vous n’y arriverez pas ou que c’est impossible. Les esprits faibles ne voient pas l’immensité de votre vision et ne peuvent pas comprendre.

Mais comprenez que vous devrez être fort et faire face à la critique et au regard des autres. La plupart des gens vivent des vies ordinaires par peur d’être jugé et ne tentent rien d’extraordinaire dans leur vie. Si vous avez le courage d’assumer vos rêves, il faudra y allier le courage de marcher seul des fois, le courage d’affronter vos peurs, le courage d’affronter le regard des gens, le courage de vous lancer vers l’inconnu…

Les gens qui sont allés explorer leurs rêves ont du affronter des obstacles que 99% des gens ne sont pas prêts à affronter.

Le doute, la peur, l’incertitude, les critiques feront partie de votre voyage. Mais croyez-moi, le jeu en vaut la chandelle.

Dans la vie, soit vous luttez pour vos rêves, soit vous devrez apprendre à vivre avec vos regrets.

Alors que choisissez-vous ?

Ayez le courage d’assumer vos rêves ! Le chemin est miné…

Je suis sidéré de voir le nombre de personnes qui abandonnent leurs rêves beaucoup trop tôt…

Vous devez en être conscient depuis le début, c’est dur de nager à contre-courant des fois, c’est dur de devoir faire face aux regards de certaines personnes qui ne comprennent pas vos choix…

Nous sommes des animaux sociaux après tout et on a cette peur constante d’être exclu et de se retrouver seul. Mais il faut être prêt à tourner le dos à la foule des fois. Votre vision doit être grande, vous devez avoir un but qui dépasse vos peurs.

Ça dépend aussi des rêves de chacun. Certaines personnes ont des rêves assez ordinaires et accessibles, d’autres voient très grands. Ici, nous ne jugeons personne. Le plus important est de vivre la vie que vous désirez avoir.

Demandez à n’importe quel personne qui a réussi dans la vie à concrétiser ses rêves et vous verrez tout ce qu’elle a enduré pour atteindre l’excellence.

Je ne suis pas ici pour vous vendre du rêve les amis. Il va falloir s’accrocher et avoir des couilles si vous voulez réussir dans la vie. La vie ne vous offrira rien sur un plateau d’argent, elle ne vous donnera que ce que vous méritez. Si vous ne faites que subir votre vie et errer sans aucun but, il ne se passera rien d’extraordinaire dans votre existence. Il va falloir aller chercher ce que vous désirez, ça demande des sacrifices, de la discipline, de l’audace, de la foie, du travail et j’en passe.

N’attendez rien des autres et soyez exigeant envers vous-même. Personne ne se battra à votre place, vous êtes le seul maître de votre destinée.

Mais surtout n’oubliez pas, dans 100 ans grand maximum, on entendra plus parler de vous, alors qu’avez-vous à perdre à vivre vos rêves ? Et peut-être même qu’en réalisant vos rêves, on arrivera à se souvenir de vous même après 100 ans. Cela ne tient qu’à vous.

Les amis, vous n’avez qu’une seule vie, ne laissez pas vos semblables vous l’imposer.

Ayez le courage d’assumer vos rêves et le reste suivra naturellement !

Une fois que vous serez prêts à vivre pour vos rêves, rien ne vous arrêtera !

Vous savez pourquoi ?

Parce qu’il y aura cette chose qui brûle en vous et qui vous pousse à surpasser tous les obstacles sur votre route. Il suffit de montrer le chemin à votre esprit. Une fois qu’il aura compris qu’il n’a d’autre choix que de réussir, il mettra tout en oeuvre pour y arriver. C’est la magie du cerveau humain.

Personnellement, ce qui me brûle, c’est cette passion que j’ai à vous transmettre de l’énergie par mes écrits. C’est ce qui me passionne le plus, je ne sais pas comment vous décrire ce sentiment. Inspirer des gens par mes écrits, c’est ce qui me donne envie de me lever le matin et de travailler dur.

Parce que j’ai ce rêve qui me hante et qui en devient même une obsession. Ce rêve de faire de ce blog un jour le blog le plus inspirant pour les hommes qui ont soifs de réussite. Ce rêve de voir mes écrits lu par des millions de personnes. Ce rêve d’aider chacun d’entre vous dans son aventure dans le développement personnel et la séduction.

Rien ne me fait autant vibrer que de taquiner la muse et de vous partager mon contenu. Je tiens alors à remercier chacun d’entre vous parce que c’est grâce à vous que je peux continuer d’espérer et d’assumer mes rêves. Chaque fois que l’un d’entre vous m’envoie un message pour me dire o combien mes articles ou mon livre l’ont aidé et inspiré, je connais un sentiment indescriptible et qui n’a pas de prix.

Meme si un jour, il ne me restait qu’un seul lecteur sur ce blog ( je ne l’espère pas bien sur ), je continuerai à écrire pour lui. Parce que c’est plus fort que moi. Ma plume est tout ce qui me permet de me sentir vivant. Autrement, je me noierai au fond de moi-même. Mort enterré dans ma propre vie.

Croyez-moi, il y a aussi le revers de la médaille. La peur, l’incertitude, le doute, les critiques sont au rendez-vous. Mais je vous avoue que je n’y accorde pas tant d’attention, ce qui m’anime de l’intérieur est beaucoup plus fort.

Les amis, ayez le courage d’assumer vos rêves avant que vos cauchemars vous rattrapent.

Conclusion :

  • Vous êtes le seul maître de votre destinée.
  • La vie est courte, alors vivez-en une qui vous inspire.
  • Votre temps est votre ressource la plus précieuse.
  • Vivez une vie motivée par vos rêves et non par vos peurs.
  • Les gens n’en savent pas plus que vous et ne peuvent pas comprendre la globalité de votre vision, elle n’habite que votre tete, alors faites confiance de temps en temps à votre instinct.
  • Ignorez les esprits faibles !
  • N’abandonnez jamais !

J’espère que cet article vous poussera à passer à l’action et à commencer à bâtir les fondations de votre nouvelle vie.

Pour ma part, je m’en vais rejoindre les bras de Morphée. Mon lit me fait les yeux doux.

N’oubliez pas de vous abonner à mon compte Instagram si vous souhaitez participer aux sondages que j’organise. Vous pourrez alors faire entendre votre avis sur un sujet qui touche aux relations homme-femme.

J’organise quotidiennement 2 sondages : L’un adressé aux hommes et l’autre aux femmes.

Chaque sondage dure 24h, soit le temps d’une story Insta, à la fin de ces 24h, je partage les résultats du sondage pour que chacun puisse en tirer ses propres conclusions. Je fais aussi ma petite analyse des résultats et nous pouvons en débattre tranquillement là-bas.

Abonnez-vous, votre avis compte aussi !

Plus les participants seront nombreux, plus les résultats pourront être représentatifs de la réalité.

Mon compte Instagram : kamalkemzi

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes.


1 commentaire

arnaud · 4 février 2020 à 22 h 11 min

je lis cet article à chaque fois que le doute vient pointer le bout de son nez. Merci pour toute cette dose de motivation 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :