Voici ce que les femmes ne vous diront jamais les amis :

  • Quels types d’hommes les attire vraiment ?
  • qu’elles vous mentent sur le type d’homme qui les attire.
  • un homme qui vit pour elle n’est pas attirant et perd vite de l’intérêt à ses yeux…

Et d’autres choses aussi, mais concentrons-nous tout d’abord sur celles-là.

De nos jours, énormément d’hommes ne comprennent pas les mécanismes qui régissent les relations homme-femme. Ce n’est pas entièrement de leur faute. Les temps changent, les femmes s’émancipent et gagnent de plus en plus de pouvoirs, à tel point que certains hommes ne savent plus quel rôle tenir auprès d’une femme. Ils semblent perdus.

Mais cela se ressent aussi chez les femmes. On voit de plus en plus de femmes belles, intelligentes qui réussissent dans la vie mais qui peinent tout de même à trouver un partenaire.

Le problème aujourd’hui, c’est le déséquilibre de polarité masculine-féminine. C’est cette complémentarité entre la masculinité et la féminité qui créent de l’attirance et cet équilibre dans les relations homme-femme. L’équation est simple : Plus un homme exprimera sa masculinité, plus la femme exprimera sa féminité.

Si vous voulez sortir du lot, et faire partie des hommes qui attirent les femmes, il suffit de suivre l’exemple de nos ancêtres.

En 2019, un homme passe son temps sur les réseaux, à envoyer des messages à des filles, à rêvasser d’elles et à leur courir après. C’est typiquement un comportement féminin.

Nos ancêtres quant à eux, avaient une mission de vie, ils allaient faire la guerre, allaient à la chasse et leur mission était de protéger et de subvenir aux besoins de leur famille. Et c’était les femmes qui les attendaient et faisaient passer le temps en rêvassant d’eux.

Ne perdez pas votre temps à courir derrière les femmes, ce n’est pas du tout séduisant. Courez après vos rêves et vos objectifs, les femmes suivront naturellement.

Quoique puisse vous dire ces pseudos-féministes, il y a bien des différences homme-femme notables. Ce ne sont pas des concepts ou des constructions sociales comme on tente de vous faire croire. Ces différences sont ancrées dans notre ADN depuis des millénaires.

L’énergie masculine, c’est la liberté et l’indépendance. L’énergie féminine, c’est de créer du lien. Créer du lien est associé à une hormone qu’on appelle l’ocytocine.

Croyez-moi les amis, Dieu (ou la nature, selon vos croyances)n’a pas fait les choses par hasard.

Biologiquement, les hommes sont fait pour s’aventurer dans le monde extérieur, se mesurer aux éléments et conquérir.

Malheureusement, la réflexion simple pousserait les esprits faibles à mal interpréter mes propos. Je n’insinue pas que les hommes sont supérieurs aux femmes. Loin de là. Je dis que les hommes et les femmes sont complémentaires et que chacun est doué dans des domaines donnés. Par exemple, les femmes sont beaucoup plus intelligentes dans leurs rapports sociaux contrairement aux hommes.

Malheureusement, le féminisme aujourd’hui pousse les femmes à renier leur nature comme si c’était quelque chose de repoussant et les encourage à se mesurer aux hommes dans des activités d’hommes. Et c’est ce qui crée énormément de malheur.

Ce que les femmes ne vous diront jamais : quels types d’hommes les attirent ?

En matière d’attirance et de désir, j’ai un seul conseil à vous donner les amis. Retenez bien ce conseil :

N’écoutez jamais les femmes lorsqu’elles vous décrivent leur homme idéal, observez plutôt les hommes vers lesquels elles se dirigent.

Et savez-vous qui sont ces hommes ?

Ce sont des hommes qui ont une mission dans la vie et qui n’ont pas le temps de courir après des femmes. Lorsqu’une femme leur plait, ils lui donnent une chance et une seule et c’est à la femme de la saisir. Si elle ne la saisit pas, ils passeront à autre chose, tout simplement. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas le temps et l’énergie pour lui courir après. Leur temps et leur énergie sont préservés pour accomplir des choses beaucoup plus grandes dans la vie. Leurs temps et leur énergie sont consacrés à leurs passions et à leurs objectifs.

De nos jours, ces hommes-là sont rares et c’est ce qui leur donne de la valeur. Aujourd’hui, il est plus facile de sortir du lot et de se démarquer par rapport à la masse.

Etant donné le nombre de gars qui passent leur temps sur les réseaux, à rêvasser de femmes et à leur courir après. Il n’a jamais été plus facile de se démarquer. Si vous lisez régulièrement mes articles et que vous en comprenez la philosophie, vous avez déjà une bonne avance sur les autres gars en ce qui concerne les codes de la séduction et du désir.

Concentrez-vous sur vous, vos passions, votre lifestyle, vos objectifs, votre mission de vie et vous verrez que vous ne serez jamais à court d’opportunités avec les femmes.

Ce que les femmes ne vous diront jamais : elles vous mentent constamment sur les types d’hommes qui les attirent.

Voici comment une femme (en général) vous décrira son homme idéal :

Un homme attentionné, romantique et beau. Un homme qui m’aimera à la folie et qui me sera toujours fidèle bla bla bla….

Maintenant, j’aimerais vous poser une question chers lecteurs.

Je suis sur que vous connaissez tous une femme qui vous a fait une description de son homme idéal qui se rapproche de celle-ci.

Est-ce qu’elle a vraiment fini avec un homme comme ça ? J’attends votre réponse, même si j’ai déjà ma petite idée.

Je vous avoue que je n’ai aucune idée de pourquoi elles nous mentent concernant les hommes qui les attirent. Ce que j’ai appris cependant, c’est qu’il ne faut pas trop se fier aux paroles d’une femme mais plutôt à leurs actes.

Voici ce qu’une femme aime vraiment :

Un homme qui représente un challenge pour elle tant elle a du mal à attirer son attention. Un gars qui travaille à réussir sa vie et qui est donc un aimant à femmes. Un gars qui la pousse à se battre pour éloigner de lui les autres prétendantes.

Et ça les femmes ne vous le diront jamais.

Que vous le vouliez ou non, la réussite et le succès attirent les femmes. Vous pourrez séduire un tas de femmes, coucher avec un tas de femmes, mais si vous n’avez pas un lifestyle solide, elles repartiront aussi vite qu’elles sont arrivées.

Les femme belles et très féminines cherchent des hommes très masculins.

Qu’est-ce qu’un homme masculin ? Ce n’est pas forcément le plus fort ou celui qui a la plus grosse barbe. La masculinité ne réside pas dans les apparences. L’essence de la masculinité, c’est l’action. Vient ensuite la force émotionnelle, l’ambition et l’indépendance.

C’est exactement cela la masculinité. C’est faire. C’est l’action. C’est le gars qui va aller porter ses couilles et aborder cette bombe pendant que les autres nagent dans l’hésitation. C’est le gars qui va se lancer et créer son entreprise pendant que d’autres y pensent depuis 5 ans et n’ont jamais sauté le pas. C’est le gars qui remplit son agenda d’activités intéressantes et de challenges pendant que d’autres restent dans le confort de leur canapé à regarder Netflix des heures durant.

Enfin, les femmes ne vous diront jamais….

qu’un homme qui vit pour elle n’est pas attirant…

Un homme qui fait d’une femme, ou des femmes le centre de sa vie, est tout sauf séduisant.

Malheureusement, la plupart des hommes, à force d’écouter les femmes, adoptent ce genre de philosophie de vie.

Que dit une femme à ce propos ?

« Mon homme idéal doit me donner toute son attention » ou à son copain : « J’aimerais tellement qu’on passe tout notre temps libre ensemble »

Faites cela et vous êtes sur de perdre de la valeur aux yeux des femmes. Vous devez sortir de votre zone de confort, réaliser un maximum de choses, progresser pour continuer à être attirant.

Pourquoi ? Parce que vous êtes un challenge pour elles.

Scénario classique :

Imaginons que vous soyez en couple avec une fille que vous aimez à la folie. Avant de la rencontrer, vous étiez au top. Vous vous sentez bien avec elle alors vous commencez à vous laissez aller, vous passez un maximum de temps avec elle à tel point que vous délaissez votre sport, vous grossissez mais vous n’y prêtez pas trop attention, et de toute façon, elle vous dit constamment qu’elle vous aime comme vous êtes et quoiqu’il arrive.

Alors vous continuez votre petite routine, tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que sans vous en rendre compte, elle ne vous voit plus du même œil et vous perdez de la valeur à ses yeux. Mais vous ne voyez rien. Parce que ses mots vous rassurent.

Jusqu’au jour où elle vous quitte sans crier gare et elle vous sort le fameux « Je ne t’aime plus ».

Vous voyez rouge et ne comprenez pas comment elle ait pu vous quitter alors que vous avez tout fait pour elle… C’est exactement ça votre erreur, vous avez tout fait pour elle et avez négligé votre développement personnel.

Les femmes vous diront sans cesse des inepties du genre :

  • « Je t’aime comme tu es et quoiqu’il arrive »
  • « J’adore te parler toute la nuit »
  • « J’adore ta nouvelle petite bedaine, c’est mignon »

N’écoutez pas ces bêtises. Elle répètent juste ce qu’elles entendent dans les films romantiques à la sauce Hollywoodienne. Elles ne le pensent pas vraiment.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les femmes ne sont pas aussi rationnelles que nous. Pour un homme A c’est A et B c’est B. Pour une femme, c’est une autre histoire. Alors ne buvez pas leurs paroles. Ou plutôt buvez les, mais avec modération.

A lire aussi : Les femmes et le sexe.

Conclusion :

Ne mettez jamais les femmes, ou une femme au centre de votre vie.

Continuez à accomplir vos objectifs, à poursuivre votre mission de vie et vous resterez séduisants.

Lorsque vous mettez les femmes au centre de votre vie, vous vivez pour elles et vous en devenez esclaves. Toutes vos activités n’ont qu’un objectif : Faire plaisir aux femmes.

Aimez les femmes mais vivez pour vous. Les hommes qui attirent les femmes sont des hommes passionnants, dont la vie est tournée autour de leurs passion et objectifs.

Vous pensez que tous ces hommes qui ont réalisé de grandes choses dans la vie y seraient parvenu s’ils avaient passé leurs temps à courir derrière les femmes ? Je ne pense pas…

Si vous voulez développer un lifestyle passionnant et accomplir de belles choses pendant votre existence, ne perdez pas votre temps précieux à courir derrière les femmes. Courez après vos rêves !

A part si vous avez pour ambition d’avoir une vie assez banale et finir avec la première venue…

Ce n’est pas ce que j’espère pour vous, et je sais que vous aussi sinon vous ne seriez pas là à lire mes articles…

Votre ami qui vous dit ce que les femmes ne vous diront jamais,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :