Les amis, aujourd’hui on va essayer de comprendre ce qui attire vraiment les femmes. Et pour cela, un peu de psychologie féminine s’impose.

Il faut savoir que nous, les hommes, sommes capables d’être attirés par une femme assez rapidement, simplement par son physique. Un homme est capable de coucher avec une fille sans la connaitre, une femme beaucoup moins.

Les codes de l’attirance et du désir chez une femme diffèrent des nôtres.

Malheureusement, la plupart des hommes aujourd’hui, passent leur temps à courir après une femme, à l’inonder de messages et à paniquer dès que la fille prend un peu ses distances. Ces hommes-là n’ont rien compris aux dynamiques sociales qui régissent les relations homme/femme.

Une femme a besoin de temps et d’espace pour pouvoir s’attacher à un homme. Elles ont besoin de donner une part de romance à leurs relations et à s’investir émotionnellement pour un homme. Et pour cela, une femme a donc besoin d’espace, de se retrouver seule pour éprouver un manque, connaitre l’incertitude, se demander si cet homme pense vraiment à elle, ce qu’il fait en ce moment etc… Bref vous l’aurez compris, une femme est guidée par ses émotions. On peut estimer son niveau d’attraction par la quantités d’émotions qu’elle vit avec vous. On peut donc comparer une relation avec une femme à des montagnes russes.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les femmes sont programmées pour nous courir après, c’est donc un comportement typiquement féminin, et lorsque c’est vous qui adoptez ce comportement, vous n’êtes plus du tout attirant auprès d’une femme.

Ce doit être à elle de faire l’effort de penser à vous, de chercher à occuper votre temps et de chercher du réconfort à vos cotés. En fait, ce qui attire vraiment les femmes, c’est les hommes qui les poussent à s’investir émotionnellement pour eux.

Et c’est ainsi depuis la nuit des temps, les hommes partaient à la chasse pendant longtemps, et les femmes les attendaient en pensant à eux.

En tant qu’hommes séduisants, vous ne devez jamais mettre une femme au centre de vos occupations et de votre vie, c’est le meilleur moyen de la perdre. Croyez-moi, même si elle vous affirme le contraire, même si elle vous dit qu’elle aimerait passer tout son temps avec vous et que vous soyez constamment à ses cotés, ce qu’elle veut vraiment c’est un homme indépendant, qui prend soin d’elle et avec qui elle se sente en sécurité mais sans pour autant la mettre sur un piédestal.

A lire aussi : Une technique de séduction infaillible

Je vais donc partager avec vous 4 qualités que cherche une femme chez un homme. Voici donc ce qui attire vraiment les femmes :

Le mystère.

Cultivez le mystère les amis, c’est ce qui attire vraiment les femmes. Ce qui se passe généralement, c’est que la plupart des hommes révèlent toute leur vie les premiers jours d’une rencontre avec une fille. Ils tuent donc tout mystère et on peut lire en eux comme dans un livre ouvert. 

Les femmes aiment faire des efforts pour aboutir à une relation, et lorsque vous leur dévoilez dès le départ toutes vos cartes, vous n’êtes plus un challenge pour elles…

Ne dévoilez pas votre intérêt trop tôt pour une femme, laissez-la cogiter, amusez-vous à jouer avec l’incertitude. C’est ce qui fera qu’elle commencera à se poser des questions sur vous et qui la poussera à s’investir émotionnellement pour vous.

J’aimerais vous poser une question chers lecteurs : Est-ce que vous aimez quand on vous spoile la fin du film ? J’imagine que non.

Alors dites-vous que lorsque vous montrez trop d’intérêt pour une fille assez tôt, c’est comme si vous lui dévoilez directement la fin du film. L’homme mystérieux ne dévoile qu’une bande annonce de sa personne.

Pour ma part, je vais tuer tout suspense en vous dévoilant tout de suite le deuxième ingrédient concernant ce qui attire vraiment les femmes. 

Roulement de tambours….

A lire aussi : Comment draguer en été ?

L’intelligence émotionnelle.

Comme je l’ai dis un peu plus haut, la plupart des hommes que je vois passent leur temps à courir après les femmes, et cherchent constamment à communiquer avec elles par peur d’être oubliés par elles ou pour être rassurés. Malheureusement, le message que cela communique à la fille est que vous n’êtes pas un homme de grande valeur.

Ils envoient des textos sans arrêt et dès que la fille prend un peu ses distances, ils paniquent, ils ne savent plus quoi faire et ils renvoient donc encore plus de textos ou cherchent à avoir des explications.

Un homme de grande valeur ne se comporte pas ainsi. Un mâle dominant a le contrôle sur ses émotions et a développé une véritable intelligence émotionnelle.

Lorsqu’une femme prend ses distances, laissez-la, ne paniquez pas, vous devez être émotionnellement stable et garder le contrôle de la situation. Si vous avez déjà partagé de bons moments, une femme ne vous oubliera pas de si tôt.

Ce n’est pas la peine non plus de chercher toujours à communiquer avec elle par textos, ou bien faites-le dans la limite du raisonnable. Vous devez être conscients de votre grande valeur et ce doit être à elle de chercher à communiquer avec vous pour être rassurée. Laissez un peu de coté votre smartphone, cultivez le désir et remplissez plutôt votre emploie du temps d’activités intéressantes.

Préférez plutôt lui parler de temps en temps par téléphone, ce dernier va créer une connexion émotionnelle plus puissante avec la fille que de simples textos.

Ne l’oubliez pas, une femme cherchera continuellement à vous tester pour voir si vous êtes un homme qui a le contrôle sur ses émotions, qui est confiant et qui ne panique pas à la moindre petite secousse.

Passons donc au troisième et dernier ingrédient concernant ce qui attire vraiment les femmes.

L’indépendance.

Vous savez, on apprécie naturellement plus une personne qui est avec nous par envie et non par besoin. C’est logique, non ?

C’est pour cette raison que les femmes sont attirées par les hommes indépendants, qui n’ont pas besoin d’être toujours entourés pour se sentir exister.

Ces hommes-là ne se montrent en aucun cas « needy », ils ne sont pas dans le besoin et c’est qui fait toute la différence. Ils sont indépendants physiquement et émotionnellement. Et lorsqu’ils sont en compagnie d’une femme, c’est toujours par envie et non pas par besoin.

Ils courent après leurs rêves et non après les femmes, ils ont des objectifs dans la vie et sont occupés à les accomplir. Ils ne recherchent pas chez une femme un manque à combler. Si vous n’êtes pas heureux déjà tout seul, c’est que vous avez un problème et ce n’est pas une femme qui va le régler. Ne courez jamais après une femme, laissez-la se charger de ce travail puisqu’elle aime faire ça. Répondez simplement à ses avances en lui montrant que vous êtes l’homme qu’elle mérite d’avoir à ses cotés, que vous êtes digne de confiance, que vous savez prendre des décisions. Elle doit se sentir en sécurité à vos cotés en prenant les commandes de votre relation.

Une masculinité assumée !

Malheureusement, de nos jours, certains traits tels que la masculinité, la virilité se voient dévalorisés.

A l’origine, cette attitude des féministes qui essaie de tout normaliser et de renier les différences qu’existent entre un homme et une femme en faisant passer ces différences pour des « constructions sociales ». Que d’inepties !

Quoiqu’en disent ces gens-là, les codes du désir et de l’attirance sont différents entre les deux sexes et ce depuis la nuit des temps. Ces différences sont ancrées génétiquement depuis des millénaires.

L’essence même de l’attirance entre les deux sexes, c’est cette polarité masculinité-féminité. Croyez-moi, quoique la société vous dise, la masculinité attire la féminité. Vous êtes un homme, alors agissez comme tel.

Si vous n’exprimez pas ni n’assumez votre masculinité, comment voulez-vous que la femme exprime sa féminité ?

Le féminisme doit s’arrêter à l’égalité des droits. Les féministes se plaignent sans arrêt qu’un homme ne doit pas intervenir dans la vie et les décisions d’une femme. Ces dernières, par contre, tentent de refaire l’éducation des hommes, en leur apprenant comment se tenir, comment se comporter…En somme, comment être un bon toutou…

Et on s’étonne après qu’il y ait des hommes qui se transforment en femmelettes incapables d’exprimer l’essence même de leur nature.

Je vois aussi beaucoup d’hommes se plaindre de ne pas réussir avec les femmes et que ces dernières choisissent toujours les mauvais gars. Oui les mecs, mais les mauvais gars ont au moins le mérite d’exprimer leur masculinité…. Et c’est ça qui est attirant !

Qu’est-ce qu’assumer sa masculinité ?

C’est tout simplement de ne pas chercher à plaire mais plutôt d’assumer vos idées, vos opinions, votre virilité et vos désirs.

Lorsque vous cherchez à plaire, vous allez dans le sens de tout ce que dit la femme en face de vous. En somme, vous jetez vos couilles par la fenêtre et vous vous alignez avec tout ce qu’elle dit pour ne pas la froisser.

Le mec qui essaie de plaire a peur de choquer et tente par tous les moyens de s’aligner avec la fille. De cette manière, il obtient le résultat inverse et tue toute tension sexuelle. La tension sexuelle naît de l’assurance que vous dégagez lorsque vous assumez vos envies et votre désir. Et non de votre attente de l’approbation de la fille.

Prenez les devants ! Méritez votre statut d’homme !

Assumez vos envies et ne vous excusez pas d’être entreprenant avec la fille que vous voulez séduire.

Je le dis et assume pleinement mes propos, quoiqu’en pensent ces pseudos-féministes, les femmes sont attirées par les gars qui assument pleinement leur masculinité. Les hommes qui prennent les devants et qui se montrent audacieux. Les femmes, contrairement à ce qu’on croit, récompensent les prises d’initiatives masculines.

En assumant votre masculinité, vous ne plairez surement pas à tout le monde, ce n’est pas le but de toute façon, mais vous séduirez énormément de filles.

Ce qui attire vraiment les femmes : Conclusion.

Je tiens tout de même à nuancer mes propos parce qu’il y aura toujours certains/certaines qui comprendront de travers malheureusement.

La masculinité réside dans l’action, la prise d’initiatives et le fait d’assumer ses envies, ses idées et son désir. Cependant, tout cela doit toujours se faire dans le respect.

Vous êtes des hommes séduisants donc polis, courtois et gentleman.

Assumer votre masculinité ne veut pas du tout dire qu’il faut user de sa force avec les femmes, les battre, les rabaisser gratuitement, les harceler etc… Loin de là.

En tant que mâle dominant, vous avez conscience que le patrimoine génétique masculin nous attribue une force physique supérieure à celle de la femme, mais ce n’est en aucun cas pour s’en servir contre elle. C’est de la lâcheté. Cela va de soi normalement, je ne devrais même pas avoir à le préciser…

L’homme séduisant est celui qui assume sa masculinité et accepte les opinions des autres. L’homme séduisant ne cherche pas à convaincre par la force, il n’impose pas, il attire naturellement vers lui la gente féminine.

Parce que oui les amis, si vous faites bon usage des 4 ingrédients que je vous ai donnés dans cet article, vous savez exactement ce qui attire vraiment les femmes. Et croyez-moi, si vous avez bien compris l’essence de mon message, vous avez une bonne longueur d’avance sur les autres hommes 😉

A lire aussi : Comment séduire la femme de vos rêves ?

Ce sera tout pour aujourd’hui les amis, dites-moi dans les commentaires votre avis sur ce qui attire vraiment les femmes 😉

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

2 commentaires

Gerard · 2 novembre 2018 à 2 h 27 min

Salut Kamal,
Tout d’abord bravo pour ton article et pour le travail que tu fais en general, il y a quelque chose que je n’arrive pas à comprendre par contre. Tu dis que les femmes sont programmées pour nous courir après, mais on sait qu’elles adoptent un mode de séduction passif et que c’est à nous de faire la grande partie du travail pour conclure avec elles. C’est assez paradoxal je trouve

    Kamal · 2 novembre 2018 à 2 h 44 min

    Salut Gerard,
    Je dis effectivement que les femmes sont programmées pour nous courir après, cependant il faut nuancer, il faut comprendre ce que courir apres signifie.
    En tant qu’homme, on va se charger de l’aborder, de mener la conversation au début, de prendre son numéro, de l’inviter à prendre un verre etc… cela ne signifie pas vraiment qu’on lui court après, lui courir après revient à tout le temps chercher d’entrer en communication avec elles, lui envoyer tout le temps des messages, chercher toujours à la voir… C’est ca lui courir après.
    En tant qu’homme de grande valeur, vous abordez les femmes qui vous plaisent, vous leur faites passer des bons moments en votre compagnie, et vous lui laissez le temps et l’espace nécessaire pour qu’elle cherche à entrer en communication avec vous et qu’elle ait le temps de penser à vous. Essayez de Limiter vos appels et vos messages et proposez lui plutot de vous voir en vrai.
    Si vous gardez le controle de la situation et qu’elle passe de bons moments lorsque vous vous voyez, elle cherchera toujours à avoir de vos nouvelles, elle pensera à vous régulièrement et s’investira émotionnellement pour vous. Ce sera donc elle qui vous courra tout le temps après pour essayer de vous voir ou vous parler par messages.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :