Cette fille n’est pas intéressée, passez votre chemin !

Aujourd’hui, je vais vous donner tous les signes qui montrent qu’une fille n’est pas du tout intéressée par vous. Ainsi, vous n’aurez plus d’excuses pour perdre votre temps à courir derrière cette petite blonde qui vous a fait perdre le nord.

Avant toute chose, j’aimerais mettre quelque points sur les i.

Les gars, le fait qu’une fille ne soit pas intéressée par vous n’implique pas que vous soyez un LOOSER. Je me permets de faire ce petit rappel parce que je vois beaucoup de mec perdre confiance en eux juste parce qu’une fille n’a pas répondu favorablement à leurs avances.

Mettez-vous ça dans le crane une fois pour toutes : Vous ne pourrez jamais plaire à toutes les filles. Meme les meilleurs d’entre nous n’y arrivent pas.

Oui, potentiellement, on peut séduire n’importe qui. Mais dans les faits, c’est un peu plus compliqué.

Effectivement, même si vous vous améliorez dans de nombreux domaines de votre vie, il y aura toujours des filles en couple, des filles lesbiennes, des filles qui ne sont attirées que par les noirs, d’autres que par les blonds etc…

Bref, vous voyez où je veux en venir. Quoiqu’il arrive, ne mettez jamais en doute votre confiance en vous à cause d’une fille. Jamais.

Toute façon, c’est ce que je vous rabâche tout le temps. Personne, que ce soit une fille ou n’importe qui, je dis bien personne, ne doit vous faire douter de vous-même ou de votre potentiel. Vous pouvez remettre remettre en cause vos compétences, votre travail, vos habitudes ou votre état d’esprit. Mais jamais o grand jamais votre confiance en vous ou votre potentiel.

Maintenant qu’on a mis en place les bases, allons directement au vif du sujet.

Oui, je sais que vous vous impatientez, mais il était important pour moi de vous immuniser contre tout risque lié au désintérêt d’une fille.

1/Elle ne relance jamais la conversation…

Vous avez beau discuté avec elle, essayer de vous rapprocher, aborder un tas de sujets intéressants, rien n’y fait, elle ne s’investit pas vraiment dans la conversation.

Si vous faites 80% de la conversation, pardonnez-moi de vous le dire, mais la petite n’est pas vraiment intéressée. Elle se contente de vous répondre pendant ses quelques moments d’oisiveté, histoire de rester courtoise. Ces réponses sont brèves, elle essaie de vous faire comprendre poliment qu’elle s’en bat royalement les couilles de vous.

Sachez reconnaître un terrain miné dans lequel vous ne pourrez pas avancer, gardez votre dignité intacte et nextez cette fille.

Une petite astuce dans ce cas pour juger l’intérêt d’une fille que ce soit quand vous êtes en face à face ou par texto, c’est de voir si elle essaie de relancer la conversation en vous posant une question ou en vous racontant un détail de sa journée.

Attention, il faut veiller à ne pas tout mélanger. Une fille que vous venez de rencontrer se montrera souvent peu bavarde par texto au début. Une fille ne montre pas tout son intérêt pour vous dès le début contrairement à un mec. Ce que je vous ai dit plus haut ne fonctionne pas dans ce cas de figure précis. A part si elle ne répond vraiment pas depuis le début. Dans ce cas là, n’insistez pas plus.

2/Elle profite de vous.

fille profiteuse

Oui vous l’avez bien entendu.

Elle traîne avec vous pour profiter de certains avantages. Mais cette fille n’est pas du tout intéressée pour aller plus loin.

Vous êtes un gars cool, vous connaissez du beau monde et elle profite de vos relations.

Dans d’autres cas, c’est plutôt de votre argent qu’elle profite. Vous lui payez des verres, des restos, vous l’invitez partout où vous allez et c’est bibi qui paye tout. Oui monsieur, vous êtes officiellement un PIGEON.

Dans votre bulle, vous pensez être sur la bonne voie pour conclure avec cette fille. Vous êtes très loin du compte. Réveillez-vous et sachez reconnaître lorsqu’une fille vous manipule et vous fait poireauter. Pour ceux qui ont lu mon livre, vous connaissez mon histoire personnelle face à cette situation et la leçon que j’en ai tiré.

3/Elle ne se mouille jamais pour vous…

Bon, calmez vos ardeurs les amis, ce n’est pas ce que vous pensez…

Une fille intéressée cherchera à se rendre utile, à vous rendre service pour que vous vous rapprochiez. A l’inverse, celle dont le niveau d’intérêt frôle le néant, ne s’investira jamais pour vous.

Dans cette optique, si vous souhaitez juger le niveau d’intérêt d’une fille, demandez-lui un service (dans la limite du raisonnable bien sur). Une fille qui n’est pas intéressée trouvera toujours des excuses pour s’y échapper.

4/Elle n’arrête pas de vous parler d’autre gars.

Des fois, c’est de son ex, d’autres, c’est de ton meilleur pote Bobby.

En tout cas, elle vous montre clairement que vous ne faites même pas partie de la liste d’attente des mecs qui peuvent faire un tour gratuit dans son jardin secret.

Un autre cas de figure est celui de la fille qui crache sur les hommes, qui pense qu’ils sont tous pareils et qui ne fait plus confiance.

Et devinez qui vous croisez trois jours tard au bras d’un nouveau gars ? Oui, oui, c’est bien elle… Vous êtes resté là à l’écouter se lamenter sur à quel point les hommes sont des monstres, en essayant de la rassurer et de lui montrer que vous êtes différent. Si ça vous ai déjà arrivé, alors vous avez encore beaucoup à apprendre à propos des femmes.

Quoiqu’il en soit, lorsque vous tombez sur une fille pareille, ne perdez pas votre temps à lui prouver que les hommes ne sont pas tous pareils. C’est juste une fille qui a été blessé par son dernier mec et qui cherche un gars pour l’oublier.

Sauf que ce gars, ce n’est malheureusement pas vous…

5/Elle essaie de vous brancher avec d’autres nanas.

fille sexy

Bon là vous l’avez compris, si c’est avec cette jolie basketteuse qu’elle essaie de vous brancher, alors vous êtes vraiment chanceux. Malheureusement, cela ne reste qu’un fantasme. Une fille n’essaiera jamais de vous brancher avec une fille plus sexy qu’elle.

Attention toutefois :

Des fois, lors d’une phase de séduction semée de doutes, les filles cherchent à nous tester et à juger notre niveau d’intérêt. Pour ce faire, elles vont vous parler d’une autre nana pour essayer de voir votre réaction.

Ca m’est arrivé quelque fois avec des filles avec qui j’ai conclu après. Elle essayaient de me brancher ou de me parler d’une autre nana, par chance j’ai vu le piège et suis resté impassible en me montrant désintéressé. Ca m’a valu de conclure quelque temps après avec ces filles qui me testaient.

Là encore, c’est avec l’expérience et une certaine intuition que vous différencierez celles qui vous branchent avec d’autres nanas pour vous tester, de celles qui le font parce qu’elles veulent aider un ami (ni plus ni moins).

Cette fille n’est pas intéressée : Conclusion.

Je ne veux plus voir l’un d’entre vous courir lamentablement derrière une fille qui n’est pas intéressée alors qu’il y a des tas d’autres qui seraient fiers de vous avoir à leurs cotés.

A quoi bon perdre son temps et son énergie à courir après une fille désintéressée ? Combien même vous réussirez à l’avoir, tout cet investissement en elle vaut-il le coup ?

Rappelez-vous ceci : Vous êtes des hommes de grande valeur. Votre temps et votre énergie se concentrent principalement sur vos objectifs et vos passions. Je veux que vous vous rappeliez ceci à chaque fois que vous laissez tomber votre dignité pour une fille. Ressaisissez-vous !

Vous pourrez vous investir pour des filles qui vous plaisent et qui vous montrent un minimum d’intérêt. Le reste, nextez-les directement.

A lire aussi : 5 erreurs qui vous empêchent de séduire…

Dites-moi dans les commentaires si vous connaissez d’autres signes qui vous permettent de remarquer qu’une fille n’est pas intéressée.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :