Dans cet article, on va voir ensemble comment aborder une fille avec succès… ou du moins en maximisant ses chances de réussite, car comme vous le savez, on ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Lorsqu’on parle d’aborder une fille inconnue, beaucoup d’hommes y voient un parcours du combattant, alors que ces mêmes hommes font des choses dans leur quotidien beaucoup plus dures qu’aller aborder une simple personne du sexe opposé.

Là où l’exercice devient le plus compliqué est lorsqu’il s’agit d’aller aborder une fille dans la rue. Je vous vois déjà grincer des dents derrière votre écran.

Il y a en effet deux types d’hommes, les plus ambitieux sont ceux qui avoueront ne pas maîtriser le sujet et s’engager à s’y développer (on progresse et on devient bon comme dans n’importe quel domaine), et il y a ceux qui cacheront leur manque de courage derrière des excuses telles que : »Je n’aime pas aborder dans la rue, je trouve cela bizarre », « Je trouve ça pitoyable d’aller déranger une fille dans la rue » et tout un tas d’excuses, alors que la seule véritable excuse est qu’il perdent leurs couilles au moment de passer à l’action pour aborder une fille, excusez-moi l’expression.

Revenons-en à nos moutons.

Dans notre quotidien, nous fréquentons un tas d’endroits où il est possible de rencontrer des femmes qui nous plaisent.

Que ce soit dans la rue, au boulot, dans un bar, en boite de nuit ou même dans le rayon légumes d’un supermarché, le problème aujourd’hui c’est que les hommes n’arrivent plus à provoquer des rencontres comme par le passé.

La faute à qui ? A quoi ?

  • Le manque de spontanéité. Nous vivons à l’ère du smartphone et des réseaux sociaux et nous avons de plus en plus de mal à créer des liens dans le monde réel.
  • La difficulté du premier contact. Nouer un premier contact avec une inconnue reste un exercice difficile. La peur de ne pas savoir quoi dire etc…
  • La peur de l’inconnue. La peur d’être rejeté, de paraître ridicule. En somme, la peur de l’échec et de se prendre un coup dans son ego.

Il y a un tas de raisons qui poussent les hommes à ne pas aborder une fille. Il nous faudrait une journée entière pour toutes les citer.

Le cerveau humain est programmé pour assurer notre survie dans un premier temps. C’est pour cette raison qu’il déclenchera ce qu’on appelle « la peur » pour nous éviter de nous aventurer hors de votre zone de confort.

Et il le fera systématiquement à chaque fois que vous ferez un truc que vous n’êtes pas encore habitué à faire. Que ce soit aborder une fille, créer votre entreprise, parler devant une foule etc…

Si vous laissez vos peurs prendre le dessus sur vous, vous passerez à coté des plus belles expériences de votre VIE.

Et c’est bien dommage de ne pas aborder une fille qui vous plait.

En évitant d’approcher ces femmes qui vous plaisent, vous gâchez énormément d’opportunités de rencontres. Des opportunités qui peuvent être à l’origine de relations épanouissantes. Et qui sait, peut être que la femme de votre vie se cache dans le lot.

Malheureusement, nous priver d’aborder les filles qui nous plaisent nous limitent à côtoyer uniquement les filles de notre entourage, qui ne nous plaisent pas forcément…

Aborder une fille : Tout est une question d’état d’esprit !

Ne vous est-il jamais arrivé de marcher dans la rue ou dans un centre commercial, et là vous voyez cette fille, elle est belle, féminine…En somme, tout ce que vous aimez ! Vous cherchez un moyen d’entrer en contact avec elle et vous vous dites que c’est votre devoir de l’aborder. Mais l’idée d’aller lui parler instantanément et avec tous les gens autour vous glace le sang. C’est là que vous commencez à cogiter. Et plus vous cogitez, plus vous hésitez. Plus vous hésitez et plus le temps passe. Et plus le temps passe, plus vous stressez. Et plus vous stressez, plus vous voyez défiler dans votre cerveau des pensées du type : »Et si elle me rejetait », « Les gens autour vont me trouver ridicule » et un tas d’autres CONNERIES… Et puis vous perdez de vue cette charmante créature, ou vous finissez tout simplement par abandonner l’idée d’aller l’aborder.

Je parie que beaucoup d’entre vous se sont reconnus dans cette situation. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls. Un tas d’hommes croisent régulièrement des inconnues dont ils aimeraient bien faire connaissance.

Qu’est-ce qui les en empêche ?

  • Le manque d’expérience. Si on demande à un médecin de faire le travail d’un mécanicien, le manque d’habitude le trahira… 
  • Un mauvais état d’esprit. Se laisser emporter par ses croyances limitantes. Penser qu’ils vont déranger ou ennuyer la fille.

Permettez-moi de rectifier quelques points pour partir du bon pied.

Tout d’abord, on pense faussement que les femmes n’aiment pas être abordées.Je dirai qu’elles n’aiment pas être dérangées. NUANCE !

La plupart des fois, elles se font aborder maladroitement, par des hommes qui ne savent pas s’y faire, qui sont soit LOURDS ou trop INSISTANTS, soit irrespectueux dans leur démarche… Bref c’est ce qu’on appelle du DÉRANGEMENT.

Ce dont on parle ici c’est de l’art d’aborder une fille en se distinguant de la masse de LOSER.

Cela commence tout d’abord par instaurer des pensées positives et motivantes.

  • Dites-vous que les femmes adorent être abordées par des hommes comme vous. Elles adorent aussi votre compagnie !
  • Dites-vous que vous allez simplement avoir une charmante conversation avec une inconnue et qu’il n’y a rien de mal à cela.
  • Ne vous focalisez pas sur ce que la fille ou les gens autour vont penser de vous. N’y prêtez pas attention d’ailleurs. Si certains d’entre eux vous fixent, c’est simplement parce qu’ils admirent votre audace ! Vous pouvez être fiers de vous, vous aurez montré l’exemple ce jour-là !
  • Ne vous focalisez pas non plus sur le résultat final, si vous allez réussir à lui plaire ou pas, si vous réussirez à décrocher son numéro etc… Contentez-vous de prendre plaisir à mener la conversation, restez dans le moment présent et profitez-en.
  • Éliminez toute croyance limitante qui vous parcourt l’esprit. Du genre : « Cette fille est trop bien pour moi » etc…

Avant d’entamer la phase d’approche à proprement parler, revoyons quelques bases pour vous mettre dans les meilleurs dispositions avant cette opération.

Détruire la peur du rejet

Tout le monde connait cette peur, même les plus courageux d’entre nous, la peur sera toujours là, vous devez tout simplement l’affronter.

La peur du REJET ne doit en aucun cas être une excuse.

N’oubliez pas que l’essence même de notre masculinité est le passage à l’action. Il faut donc mériter et honorer notre condition d’homme !

Et je vais vous dire autre chose; Le rejet, ça fait partie des règles du jeu, on l’accepte. POINT BARRE. 

Mais comprenez bien une chose, votre ego reste intact. Lorsque vous décidez d’aborder une fille et qu’elle vous rejette, elle rejette simplement l’inconnu que vous êtes et non pas votre réelle personne. Vous n’avez donc rien à craindre à ce niveau-là.

C’est comme lorsque vous envoyez votre CV pour un job, vous l’envoyez à plusieurs employeurs potentiels. Est-ce que vous vous dites « je ne vais pas l’envoyer à lui parce que j’ai peur de me faire rejeter ? »

Les rejets font partie de la vie dans tous les domaines. La vie est dure et vous vivrez de véritables tempêtes. Si un simple rejet d’une fille a le pouvoir de vous vexer, je me fais vraiment du soucis pour votre vie d’adulte…

Je sais que si vous êtes sur ce blog et que vous lisez régulièrement mes articles, c’est que vous avez déjà l’âme d’un séducteur et qu’aborder une fille inconnue ne sera bientôt plus un problème pour vous.

Dites-vous que lorsque vous allez aborder une fille, vous passez déjà devant 90% des hommes uniquement grâce à votre audace ! Et c’est déjà un exploit en soi !

Le physique, ça compte ou pas ?

Je dirai OUI et NON.

Je m’explique, oui la beauté physique est un atout incontestable, mais ce n’est pas l’ingrédient principal pour faire de vous des hommes séduisants.

On croit à tord que c’est la beauté physique d’un homme qui attire les femmes. Oui entre autres, mais ce qui vous rend vraiment attirant c’est l’aura que vous dégagez, votre énergie masculine, votre charisme et votre confiance en vous.

A lire aussi : Faut-il être beau pour séduire ?

En fait, ce qui renforce cette croyance de la beauté physique, c’est aussi la société, on voit souvent les jolies filles aux bras des mecs « beaux ».

Cela s’explique facilement, les mec « beaux » développent plus facilement cette confiance en eux et cette aura, puisqu’ils sont boostés par leur beauté physique. Or, c’est plus leur confiance en eux et leur énergie qui attirent les femmes.

La preuve ?

Le nombre de mecs « moches » que j’ai vu dans ma vie aux bras de très jolies filles. Leur secret ? Une confiance en soi en acier et une énergie masculine débordante. C’est ce qui compte au final. L’attraction entre les hommes et les femmes reposent sur cette polarité masculinité/féminité. Plus vous serez dans votre masculinité, plus la fille avec vous pourra exprimer toute sa féminité.

A lire aussi : Une astuce simple pour séduire une fille.

Revenons-en à notre sujet… juste après la pub !

Vous êtes toujours là ? Parfait !

Il y a quand même certains points sur le physique qui demeurent néanmoins importants. Ce sont des points sur lesquels on peut se faire piéger mais qui demeurent pour la plupart évidents. On va tout de même prendre le temps de les détailler, sait-on jamais.

  • L’haleine et l’hygiène dentaire. Franchement, si au moment où vous commencez à parler à la fille en question, des odeurs venus d’ailleurs vous rejoignent dans votre interaction, ça la fout MAL ! Je vais jouer le rôle de votre mère pendant 30 secondes mais c’est au cas où. Pensez à vous laver les dents après chaque repas. Si malgré cela, votre haleine n’est pas au top, utilisez du fil dentaire.
  • L’hygiène corporel. Les gars, les douches, c’est tous les jours. Je n’ai pas à en parler normalement. Mais c’est un rappel qui ne fait pas de mal.
  • La coupe de cheveux. Pensez à aller régulièrement chez le coiffeur, au moins une fois par mois, c’est le strict minimum je pense. Gardez une coupe de cheveux qui correspond à votre style. N’hésitez pas à demander l’avis à des proches.
  • Le style vestimentaire. Vous le savez bien, c’est la première chose que remarquera la fille que vous abordez. Et on n’a pas deux occasions de faire une bonne première impression. C’est le reflet de votre personnalité. Vos vêtements en disent long sur vous et sur l’homme que vous êtes. Un homme bien habillé et qui prend soin de lui (sans aller dans l’excès bien sur) est tout de suite perçu comme un homme de haute valeur. Oubliez le dicton « L’habit ne fait pas le moine » si vous voulez séduire les plus belles femmes.

Maintenant, parlons de votre langage corporel qui est primordial en séduction. Nous parlons avec la bouche mais aussi avec le corps. Vous devez adopter un bodylangage ROYAL. Votre façon de marcher, d’occuper l’espace donne une idée claire de votre degré de confiance en vous et de votre valeur.

Voici quelques points à respecter si vous voulez marquer les femmes que vous abordez et susciter leur intérêt :

  • Gardez toujours une posture droite, les épaules bien en arrière, le buste en avant.
  • Occupez le plus d’espace possible. Cela marque votre confiance et votre aisance. Lorsque je rentre dans un endroit, je peux directement différencier les mâles dominants des hommes moins confiants. Les hommes peu confiants occupent le moins d’espace possible, pour passer inaperçus et ne pas attirer l’attention sur eux. Tandis que les mâles dominants sont très confiants et font de grands gestes.
  • Regardez toujours votre interlocutrice dans les yeux lorsque vous avez la parole. Cela marque votre dominance et lui transmet le message inconsciemment que ce que vous dites est important.
  • Parlez avec une diction normale, ni trop lente, ni trop rapide. En parlant rapidement, vous montrez que vous êtes nerveux et que vous avez peur qu’on vous coupe la parole. En parlant trop lentement, vous paraissez mou et lent.
  • Ne parlez pas doucement par peur d’être écouté par les gens qui vous entourent. Parlez normalement comme si vous discutiez avec une amie de longue date.

Un langage corporel confiant, c’est tout simplement un langage corporel détendu et relaxé.

Maintenant qu’on a mis au point tous ces détails qui me semblent de la plus haute importance. Passons au vif du sujet !

Comment aborder une fille concrètement ?

Je vous sens bouillant, on arrive enfin en pleine action.

Quand j’ai commencé à m’intéresser à la séduction, j’ai entendu parler de la règle des 3 secondes. Pour faire simple, il fallait aller aborder une fille dans les 3 premières secondes où vous l’avez remarqué. Je me disais c’est quoi ces conneries ? Mais avec le temps j’ai compris que c’était important.

Pourquoi ?

Tout simplement, lorsque par exemple vous rentrez dans un endroit et que vous hésitez à aller aborder cette belle fille qui est devant vous, alors vous allez stresser encore plus, vous allez encore plus hésiter, vous allez tourner autour en cogitant BREF la fille va se douter d’un TRUC. Elle va sentir qu’il y a un truc qui cloche, elle vous aura d’avance remarqué vous et votre hésitation à l’occasion. Au final, soit vous allez l’aborder et vous partez avec des points en moins dès le départ, puisqu’elle aura associé toute votre hésitation à un manque d’assurance de votre part. Elle se dira alors que vous n’avez pas une grande valeur. Soit votre hésitation aura eu raison de vous et vous finirez par abandonner l’idée d’aller lui parler.

Alors les amis, à chaque fois que vous voyez une fille qui vous plait, respectez la règle des 3 secondes. Voici la recette magique; Mettez votre cerveau en mode off, comptez jusqu’à 3 et allez aborder cette fille ! 

Et là vous vous dites : « C’est bien beau tout ça Kamal, mais je lui dis quoi à cette fille ? »

Oubliez tout ce qu’on vous dit dans les sites de drague à deux balles. Ce que je ne veux pas que vous fassiez, c’est que vous appreniez des phrases par cœur et que vous alliez les réciter comme de foutus robots. C’est pitoyable et ce n’est pas du tout naturel. Et les femmes les ont vu venir depuis longtemps. Soyez originaux et créatifs. Une fille a envie de se sentir unique, si elle sent qu’elle est la 50 ème à qui vous sortez votre petite phrase d’approche, vous pouvez tout de suite rejoindre la base. L’opération a lamentablement échoué. Ne l’oubliez pas, le but est d’être séduisant naturellement.

En effet, il y a 3 sortes d’approches.

  • L’approche contextuelle. C’est ma préférée et c’est, à mon humble avis ce qui marche le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est naturel comme approche. Vous parlez de quelque chose en rapport avec le contexte. C’est à dire un élément de l’environnement, de la situation ou en rapport avec le look de la fille. Si elle est dans un parc en train de lire un livre, vous pouvez déboucher sur cela, et ensuite rebondir sur ce qu’elle dit. Si elle fait du shopping, vous pouvez lui faire une remarque ou la taquiner sur un de ses achats. Bref, usez d’imagination et de sens de l’humour.
  • L’approche direct. C’est à dire qu’on joue carte sur table et on montre directement son intérêt à la fille. A utiliser plus lorsque vous abordez une fille dans la rue. Dans ces circonstances, la fille est en mouvement et vaque un peu à ses occupations. Il vaut mieux donc être direct et lui montrer que vous savez ce que vous voulez et que vous ne voulez pas lui faire perdre son temps ni le votre. L’approche directe consiste à la complimenter donc sur son look, son énergie mais pas son PHYSIQUE différenciez-vous de la masse.
  • L’approche indirect. Elle consiste à ne pas laisser transparaître votre intérêt dès le départ. Vous pouvez tout simplement lui demander un avis sur quelque chose, ou lui demander une idée de cadeau pour l’anniversaire de votre cousine. Vous l’aurez compris, originalité, créativité et humour sont les maîtres mots ici ! Cette approche est à privilégier en boite ou dans un bar, ou la soirée est encore longue et que vous avez le temps de jouer toutes vos cartes de séducteur.

Dans tous les cas, que ce soit une approche direct ou indirect, le tout c’est qu’elle reste dans le contexte.

A lire aussi : Comment ne plus être rejeté par une fille ?

Une autre astuce que vous pouvez utiliser lors d’approche dans la rue, dans un parc ou dans un centre commercial consiste à présenter une contrainte horaire. Je m’explique. C’est une technique de Mystery issu du livre « The game » de Neil Strauss. C’est simple, au tout début de votre interaction avec la fille, vous lui expliquez que vous n’avez que 5 min devant vous parce qu’ensuite vous devez rejoindre un pote ou aller travailler, peu importe. De cette manière, la fille ne se sentira pas prise au piège, elle ne se dira pas: « Encore un gros LOURD », elle ne sera pas entrain de chercher des excuses pour s’éclipser pendant que vous lui parlez puisque toute façon vous n’avez que très peu de temps devant vous et que vous allez bientôt disparaître. Vous êtes de ce fait RARE. Et vous renvoyez l’image d’un homme occupé, qui a une VIE. 

Ne vous étonnez pas si au début la fille ne fait pas trop la conversation. C’est normal. C’est vous qui venez lui parler, laissez-lui 2-3 minutes pour se mettre dans le bain de la conversation. Ça veut dire qu’il va falloir tenir 80% de la conversation pendant les deux ou trois premières minutes.

L’erreur que font beaucoup est qu’ils commencent à stresser pendant les deux premières minutes faute de répondant. Ne vous laissez pas déstabiliser par cela. Continuez de parler avec beaucoup d’énergie et avec le sourire, et rebondissez sur les quelques infos qu’elle vous donne. Quand elle sentira votre grande énergie, elle ne pour qu’être attirée par cela.

Une fois que vous sentez que la conversation est à son apogée, dites-lui que vous devez partir, mais que vous serez ravis de continuer cette charmante discussion autour d’un verre un de ces jours. Prenez son numéro et éclipsez-vous.

Je pense qu’on fait le tour et que maintenant vous avez toutes les clés en mains pour aborder une fille. Mais il ne vous reste plus qu’à pratiquer. Vous aurez beau lire tous les articles de la planète, voir toutes les vidéos, lire tous les livres sur le sujet, si vous ne pratiquez pas, vous n’évoluerez pas.

Ce sont deux choses complémentaires, la théorie et la pratique.

La théorie vous permet d’avoir les idées et les conseils de personnes qui ont plus d’expérience que vous dans le domaine. Ce qui a pour avantage de vous faire gagner un temps précieux car ils vous montrent la voie à suivre.

La pratique sur le terrain vous permettra de sortir de votre zone de confort et d’avoir des retours. Ainsi, vous développerez votre confiance en vous, votre charisme et votre aura.

N’hésitez pas à me raconter dans les commentaires vos histoires, vos râteaux les plus drôles.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à vous abonner au blog et rejoindre l’armée des hommes séduisants. Vous aurez le privilège d’être averti de la sortie des derniers articles en temps et en heure.

Vous pouvez aussi me contacter sur Instagram : kamalkemzi

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :