Etre un mâle dominant, cela signifie quoi exactement ?

Je parie que vous vous êtes toujours demandés pourquoi certains hommes  connaissent un grand succès avec les femmes tandis que d’autres n’y arrivent tout simplement pas.

Qui sont ces hommes et quels sont leurs secrets pour attirer autant la gent féminine ?

Ils ne sont pas forcément les plus beaux mais ils ont ce petit quelque chose qui fait toute la différence. Nous allons donc voir 5 particularités qui différencient les mâles dominants du reste des hommes.

1)Les mâles dominants vivent dans leur propre réalité.

Vous savez les amis, il n’y a pas vraiment de réalité objective, chacun se crée sa propre réalité puisque chacun a sa propre perception du monde. Les mâles dominants quant à eux arrivent à imposer leur propre réalité aux autres. C’est essentiel que vous compreniez ceci. Un mâle dominant se voit comme un homme de grande valeur, un homme séduisant et il y croit tellement à cette réalité que les gens autour de lui et surtout les femmes finissent par y croire aussi.

Non, ce n’est pas de l’arrogance. Laissez-moi vous expliquer. Il y croit tellement à cette réalité qu’il se force à agir en adéquation avec cette vision qu’il a de lui-même. Il se voit comme un homme de grande valeur donc il reste attaché à ses principes, il travaille dur pour apporter sa contribution au monde. Il n’est pas jaloux de ces semblables qui réussissent, au contraire, ils s’inspirent d’eux. Il essaie aussi d’aider les autres et d’être un modèle pour autrui, pour ses proches et pour sa famille. Il travaille à devenir la meilleure version de lui-même quotidiennement et lutte sans relâche pour ne pas sombrer dans la médiocrité.

2)Les mâles dominants sont confiants.

Toujours dans cette logique de réalité, la confiance que dégage un mâle dominant influence les gens autour de lui et attire massivement les femmes. Les femmes aiment se sentir en sécurité auprès d’un homme, elles aiment se sentir protégées. Elles veulent un homme sur de lui et qui sait où il va. Et cette confiance, le mâle dominant l’a acquise au fil de ses expériences et de son vécu. Etant donné que c’est un homme passionnant, il a toujours cherché à sortir de sa zone de confort et aller à la recherche de nouveaux challenges et c’est cela qui a forgé sa forte personnalité à la fois séduisante et confiante.

3)Les mâles dominants ne cherchent pas l’approbation des autres.

Malheureusement, la plupart des hommes cherchent à séduire les femmes en leur faisant plaisir ou en essayant de les impressionner soit avec leur argent soit par leur savoir. C’est un peu comme s’ils ne se sentaient pas dignes des femmes qu’ils courtisent et pour compenser cela, ils cherchent à leur prouver quelque chose. Le mâle dominant quand à lui connait sa grande valeur et ne cherche en aucun cas que les autres ou que les femmes l’approuvent. Il se place comme étant le prix et c’est aux femmes de lui prouver qu’elles méritent d’être en sa compagnie. Il ne se préoccupe pas de ce que pensent les autres puisqu’il vit dans sa propre réalité. Il est lui-même et il n’a pas peur de déplaire !

Si vous vivez dans la crainte de déplaire à untel ou un autre, vous ne serez jamais épanoui dans votre personnalité. Le mâle dominant est respectueux envers chacun mais ne se force pas à se cacher pour ne pas contrarier quelqu’un. Il est lui-même, il est sincère et reste authentique. C’est ce qui fait son charisme.

Si une femme ne l’aime pas, il ne trahira pas sa personne pour essayer de lui plaire. Il restera fidèle à lui-même car il sait que de toute manière un tas d’autres femmes reverraient d’être à ses cotés.

A lire aussi : Comment séduire comme un mâle alpha ?

4)Les mâles dominants séduisent les femmes par envie et non par besoin.

Et c’est là toute la différence les amis. Le mâle dominant n’est pas dans le besoin. Il connait sa grande valeur et il sait que si une femme ne cède pas à ses avances, un tas d’autres femmes mourraient d’envie d’être à ses cotés. Quand il tente de séduire une femme, il le fait par plaisir et il est complètement détaché. Et c’est cela qui est attirant. Il n’a pas peur d’être rejeté par une femme car il sait que c’est elle qui y perd.

Il est à l’opposé du mec « needy » ( dans le besoin ). Etre « needy » est très repoussant et c’est le meilleur moyen de faire fuir les femmes. Quand vous étés « needy », vous êtes prêts à tout pour qu’une femme ne repousse pas vos avances. Pourquoi vous avez ce type de comportement ? Tout simplement parce que vous manquez d’opportunités et d’éventuelles expériences avec les femmes. Le mâle dominant quant à lui est séduisant par son indifférence. Il aborde les femmes qui lui plaisent mais ne courra jamais lamentablement derrière une d’entre elles. Il sait qu’il peut avoir d’autres opportunités avec d’autres filles et qu’il n’a pas besoin de laisser traîner sa dignité chez une femme.

Il ne ressent pas non plus le besoin de jouer un rôle pour plaire à une fille.

Les femmes lui montrent de l’intérêt car elles voient qu’il est différent des autres. Elles se disent  » Lui je n’ai pas intérêt à déconner avec sinon je risque de le perdre ».

A lire aussi : Comment l’audace changera votre vie ?

5)Les mâles dominants courent après leurs rêves avant de courir après les femmes.

Croyez-en mon expérience les amis, les femmes ont des tas d’hommes à leurs pieds, entre tous ceux qui les abordent dans la rue, les boites de nuit, les bars, à la plage, les mecs qu’elles ont friendzone etc…

Mais à qui s’intéressent-elles vraiment ?

Elles s’intéressent aux hommes qui leurs échappent. Ceux qui sont occupés à réaliser des choses plus importantes que de leur courir après. Et c’est le cas des mâles dominants. C’est avant tout des hommes passionnants et intéressants dont l’agenda est bien rempli.

Adoptez cet état d’esprit, changez votre perception et vos pensées et vous transformerez vos relations avec le sexe opposé !

Dites-moi dans les commentaires, si vous connaissez d’autres qualités spécifiques aux mâles dominants 😉

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à vous abonner au blog et rejoindre l’armée des hommes séduisants. Vous aurez le privilège d’être averti de la sortie des derniers articles en temps et en heure.

A lire aussi : Arrêtez de vous plaindre !

Votre ami,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.


3 commentaires

justme · 13 juin 2019 à 7 h 22 min

C’est pitoyable ce cliché sur le « mâle dominant ». faudrait peut-être vous réveiller et vous mettre à la page, une mise à jour ne serait pas du luxe car de nos jours, les femmes sont indifférentes à ces hommes là. Les femmes cherchent du réconfort et du confort, un homme à la fois sensible et qui garde sa virilité, un homme sachant être doux mais plus dur quand il le faut, à la fois amant, ami, mari/petit ami, un homme qui sait écouter et qui porte des attention. Qui homme qui aussi communiquer et qui soit correcte et respectueux. A la fois bon sentimentalement, bon au lit, bon ami, bon copain ou mari. et surtout elles détestent profondément les machos, les sexistes, les péteux qui pètent plus haut que leur cul et les prétentieux imbus d’eux mêmes.
En clair, vous faites la description de tout ce que les femmes, digne de ce nom, détestent. Ce site est un ramassis de bêtise et quand on voit la tête du mec derrière cet article, lol c’est trop drôle comment il peut se croire irrésistible et aussi beau à ce point ?
faut redescendre sur Terre avec vos clichés, c’est limite la description d’un mec des années 30 qui prenait les femmes pour du bétail mais c’est TERMINE de nos jours faites exactement ce qui est écrit sur l’article et vous êtes certain de vous manger râteau sur râteau.

    Kamal · 13 juin 2019 à 13 h 36 min

    A aucun moment, cet article est en contradiction avec ce que vous décrivez comme étant l’homme idéal. Je crois savoir ce qui vous dérange, c’est le terme « mâle dominant ». Je parie que vous n’avez même pas prit le temps de lire l’article, vous vous êtes arrêté au titre et vous vous êtes enflammé. Ne soyez pas aveuglé par votre première impression. Je vous invite à relire l’article. Au plaisir d’échanger avec vous autour d’arguments plus consistants 😉
    PS:Les femmes qui lisent mes articles et en comprennent la philosophie qui en découle n’y voient aucune une forme de « discrimination », de rabaissement ou d’irrespect de la femme. Au contraire.
    Bonne journée à vous 🙂

Yvan · 24 août 2019 à 0 h 42 min

Effectivement vu cet phénomène , c’est maintenant que je vois que je possède ces qualités de mâle dominant mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi les femmes aimaient me faire des pulsions sexuelles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :