Décrocher un RDV avec une fille est loin d’être un parcours du combattant.

Je sais ce que t’es en train de te dire…

« Ce n’est pas toujours facile de rencontrer de nouvelles filles, mon cercle social est assez restreint et la plupart des filles que je connais sont soit déjà prises soit ne m’intéressent pas. »

En tant que fidèle lecteur du blog, tu travailles à te créer un idéal de vie en adéquation avec tes valeurs et tes ambitions. Tu essaie d’avoir un lifestyle riche en activités. Tu développes de nouvelles passions et tu travailles chaque jour à être un homme intéressant et passionnant. Je tiens donc à te féliciter et t’encourager à continuer sur cette voie pleine de succès. Tu es sur la bonne voie, tu la construis petit à petit.

Mais aujourd’hui, je sais ce qui te tracasse.

T’es en train de te dire :

« C’est bien beau tout ca tonton Kamal, j’aime la vie que je mène en ce moment mais j’aimerais bien avoir une fille avec qui partager ce quotidien qui me passionne. »

Et comme à son habitude, tonton Kamal est là pour te servir mon cher ami.

Je vais t’aider à décrocher un RDV avec une fille. Pour être plus précis, je vais t’aider à décrocher plusieurs RDV avec des filles.

Comme tu le sais, la séduction est une affaire de nombre. Oublie tout de suite l’image Hollywoodienne du gars qui court derrière une fille jusqu’au bout du film pour finir avec elle à l’aéroport, 5 min avant son vol.

Le gars qui ne vit que pour une seule fille, c’est bien beau au cinéma. En dehors, ça ne te mènera pas très loin.

Si tu veux vraiment aboutir à une relation avec une fille, il faut que tu multiplies tes opportunités avec ces dernières. Il n’y a pas de secret. Et avant d’aboutir à une relation, il faut décrocher plusieurs RDV aussi afin de ne pas être dépendant d’une seule carte à jouer. Dans l’optique de décrocher plusieurs RDV, il faut aussi que tu rencontres plusieurs nouvelles filles. De ce fait, il faut aborder plusieurs filles.

Il faut que tu visualises dans ta tete un entonnoir. Dis toi que tu vas aborder un nombre X de filles, ce qui fait que tu rencontreras un nombre X de filles. Parmi ces filles, certaines seront en couple, d’autres ne seront peut être pas intéressées par toi ( ça fait partie des règles du jeu ) etc…

Parmi donc ce nombre X de filles, disons que t’as un taux de conversion en RDV de 20%. Donc sur 5 filles abordées, tu arrives à garder contact avec l’une d’entre elles et ensuite réussir à l’inviter en RDV. C’est un taux de conversion assez honorable.

Si tu as donc bien suivi, même avec ton bon taux de conversion, il faudra que tu abordes entre 15 et 20 filles pour aboutir à 3 ou 4 RDV.

La séduction est une affaire de nombre ! « It’s a number game » comme disent nos amis de l’autre coté de l’Atlantique.

Bien évidemment, plus tu travailleras à devenir un homme meilleur, plus ton taux de conversion sera élevé et plus tu multiplieras tes opportunités.

Trêve de bavardages, voyons donc comment tu peux multiplier tes opportunités de rencontre.

Comment rencontrer des filles facilement et naturellement ?

Cher ami, en séduction, tu es le produit.

Mais tu auras beau avoir un bon produit, avoir beaucoup de qualités et d’atouts, si on ne voit ton produit nulle part, on n’aura pas conscience de son existence.

Alors sors de chez toi !

Tu veux bosser, va bosser dans un café, une libraire, une bibliothèque etc…

Donne-toi de la visibilité, c’est de là que naissent les opportunités.

Multiplie les activités. Tu ne dois pas dépendre que de ton lieu de travail ou de ton université. Inscris-toi à des ateliers de cuisine, à un club de sport, au théâtre…

Peu importe l’activité, fais des choses qui se rapprochent de tes centres d’intérêts. Ainsi, tu frapperas d’une pierre deux coups.

Ces activités te permettront d’explorer de nouveaux horizons, d’apprendre de nouvelles choses et de faire de toi, à terme, un homme plus intéressant. Un homme qui maîtrise un panel de disciplines et qui a plus d’un tour dans son sac. Et dans le même temps, ces activités t’offriront de merveilleuses occasions de rencontrer de nouvelles personnes. Parmi ces personnes, il y a aussi des membres du sexe opposé.

C’est plus facile de briser la glace avec des filles avec lesquelles tu partages déjà des centres d’intérêts. C’est l’occasion idéal pour dénicher celles qui t’intéressent et initier un premier contact.

Si malgré les activités, tu n’arrives pas encore à faire des rencontres intéréssantes, il faut que tu élargisses ton champ de recherche. Mets toutes les chances de ton coté.

Tu sais, lorsque tu postules pour un job, j’imagine que tu envoies ton CV à une multitude d’employeurs. En séduction, tu dois agir de la même façon.

Joue sur plusieurs terrains : Tinder, bars, cercle social, parcs etc…

En ce qui conerne aborder une fille, tu as à ta disposition un article super complet. Un article que je t’ai préparé dans les moindre détails, je t’invite vraiment à aller le lire à la fin de celui-ci :

Comment aborder une fille efficacement ?

Maintenant, tu te dis peut-etre : « Les filles vont me prendre pour un coureur de jupons si je drague et j’aborde dans tous les sens… »

Détrompe-toi… Ecoute ce que j’ai à te dire :

Tant que tu n’es pas dans une relation exclusive avec une fille, tu es un homme libre ! Tu n’as de comptes à rendre à personne et tu peux séduire autant de filles que tu veux. Il n’y a aucune honte morale à ça. Par contre, je suis le premier à te dire que tu dois te comporter comme un homme de grande valeur. Et un homme de grande valeur a des exigences. Tu ne vas pas donc draguer toutes les filles que tu croises. Seulement celles qui t’intéressent et qui méritent ton intérêt.

Les femmes font exactement la même chose, à la seule différence que leur mode de séduction est majoritairement passif. Néanmoins, elles se font aborder par plusieurs hommes, elles discutent avec plusieurs d’entre eux et opèrent une sélection.

Alors la prochaine fois qu’une fille te traite de coureur de jupons, ne le prends pas mal. Au contraire. C’est qu’elle sait que tu as plusieurs opportunités et qu’elle a peur que tu en choisisses une autre qu’elle.

Décrocher un RDV avec une fille : mode d’emploi.

Dès lors que la rencontre est amorcée et que tes conversations avec certaines filles ont bien avancé, il est temps de passer au niveau supérieur.

Je te préconise ma méthode simple et sans encombres. Premièrement, pour lui proposer mon invitation, je préfère le faire de vive voix. Je l’appelle donc directement au téléphone. Je trouve que c’est une approche qui se perd. Tout le monde aujourd’hui opère par texto. L’appeler de vive voix avec une assurance qui se dégage à l’autre bout de fil te démarquera des autres hommes. Crois-moi. Tu gagneras d’énormes points avec cette fille.

Je t’ai déjà écris un article à ce sujet : juste ici.

Dans cet article, tu trouveras tous les détails à propos de comment la contacter. Ne t’inquiète pas, je pense toujours à te couvrir le sujet de fond en comble.

Ensuite, ne te casse pas la tete. Utilise ce que j’appelle la règle de la double chance. Tu lui donnes 2 chances et pas plus. Tu n’es pas une girouette, tu ne vas pas courir indéfiniment derrière une fille. Il y a des tas de poissons dans l’océan.

Bref. Je t’explique la règle de la double chance.

Tu lui proposes ce premier RDV une première fois. Si elle décline, pas de soucis. Elle n’est peut-être pas encore prête ou elle a surement un empêchement. Vous continuez alors à parler comme auparavant en lui laissant encore du temps. Après un certain temps, une semaine ou plus, selon tes dispositions, tu reviens à la charge. Si elle décline une seconde fois, sans même prendre le temps de proposer une autre date, tu dois laisser tomber. Cette fille n’est tout simplement pas intéressée. Elle te fait perdre ton temps.

Si tu me suis depuis longtemps, tu sais que ton temps est ta ressource la plus précieuse. Je te le répète, tu es un homme de grande valeur. Ton temps est principalement tourné autour de tes passions, tes objectifs et tes ambitions professionnelles.

Alors après deux invitations, tourne la page. Cette fille ne mérite ni ton attention ni ton temps.

Encore une fois, pour décrocher un RDV avec une fille, il faut simplement multiplier tes opportunités. Certaines ne donneront pas suite à ta demande, certaines si. C’est la règle du jeu. Le mot d’ordre ici est : Choix.

Maintenant que tu as rempli ton agenda de quelques RDV, il est temps que je te donne toutes les clés pour réussir ce premier RDV.

Encore une fois, tonton Kamal a déjà pensé à tout. Je t’ai déjà préparé un article super complet pour réussir ton premier RDV avec une fille. Tu y trouveras tout. Les meilleurs sujets de discussion, l’état d’esprit dans lequel tu dois être, comment marquer cette fille émotionnellement. En somme, comment l’obséder.

Voici donc l’article en question :

Réussir ton premier RDV avec une fille.

La balle est maintenant dans ton camp.

Mon compte Instagram : kamalkemzi

Ton ami qui t’aide à décrocher un RDV avec une fille,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :