Et oui cher ami, savoir draguer en été est la porte ouverte pour profiter au max de cette saison tant attendue !

L’été approche à grands pas, les températures sont à la hausse et le soleil illumine ces belles journées de plus en plus longues. Tu marches dans la rue tranquillement pour profiter d’une bonne dose de vitamine D et tu vois défiler devant toi toutes ces belles créatures toutes autant sexy les unes que les autres. Toutes ces filles qui ressortent leurs mini-jupes et leurs belles robes d’été et toi, tu ne sais plus où donner de la tete…

Tu continues alors à arpenter les rues de ta ville en savourant ce doux parfum sexy dont l’été s’est embaumé et dont lui seul connait le secret.

Et cette année, tu as envie de goûter à ce festin estival et tu comptes bien en profiter. Tu n’as pas envie de finir entre queues à jouer à FIFA tous les soirs pendant que d’autres s’amusent vraiment.

Seulement voilà, tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre, ni par où commencer pour faire de cet été une période pleins de souvenirs tant délicieux qu’inoubliables. Et c’est là que j’entre en jeu mon ami. Comment draguer en été ? Où ? Dans quel état d’esprit ? C’est ce à quoi nous allons répondre dans cet article.

Je sais que tu brûles d’impatience donc allons directement au but ! (Qui a entendu OM ?)

Draguer en été : Où ?

Je t’entends déjà crier derrière ton écran : « Qui dit été, dit plage bien sur ! ».

Alors oui et non…

La plage est bien évidemment « the place to be » en été mais ce n’est pas forcément l’endroit propice pour draguer et sortir votre petit numéro de séducteur.

Il y a deux types de comportements que je vois régulièrement à la plage:

  • Les gars qui en font trop: pectoraux tracés, physiquement au top pour l’été mais qui ne comptent finalement que sur leur capital physique. Ils se contentent de se montrer mais ne passent jamais à l’action. Ils ne prennent pas l’initiative d’aller aborder des filles.
  • Les gars lourds qui vont essayer d’attirer l’attention des filles mais de manière trop flagrante. Leur jeu est grillé. Ils vont envoyer leur ballon 50 fois là où les filles sont allongées faisant mine que c’est le fruit du hasard si le ballon se retrouve à chaque fois près du même groupe de filles. Ils vont aller le chercher à chaque fois et au bout de la 51 ème fois l’un deux va se résigner à aller parler aux filles. Les filles les ont vu venir à 1 kilomètre et ils passent pour des guignoles…

Tout d’abord, il faut comprendre que la plage est un endroit de relaxation pour les filles. Elles viennent prendre du bon temps entre copines,bronzer et profiter du moment. Ce n’est pas forcément un lieu de rencontre à proprement dire. Il y a déja des bars et des boites de nuits pour ça.

Je vais vous dire comment opérer à la plage et vous me remercierez plus tard.

Tout ce que vous avez à faire est de vaquer à vos occupations et ne pas vous soucier des filles autour de vous. Amusez-vous avec vos potes ! Les filles vous verront comme des mecs cools qui ne se prennent pas la tete et pas comme tous les autres losers qui font tout pour attirer leur attention lamentablement.

Le moment venu, allez les aborder directement sans tourner autour du pot. Proposez-leur un jeu en groupe ! Si vous le faites dans les règles de l’art et que vous les laissez libres de vous rejoindre pour le jeu, il n’y a aucune raison qu’elles refusent. Girls just wanna have fun !

Pour vous illustrer cela :

Vous portez vos couilles et vous allez aborder le groupe de filles qui vous intéresse en leur disant :

« Salut les filles, j’espère que vous vous amusez bien aujourd’hui ! Avec mes potes là-bas, on organise un petit jeu blablabla…. Si vous voulez vous amuser un peu plus, je vous invite à nous rejoindre, ça peut être cool ! »

Et vous repartez rejoindre vos potes. Vous n’insistez pas plus. N’oubliez pas, vous êtes des mecs cools qui viennent prendre du bon temps à la plage. Vous n’avez pas forcément besoin des filles pour vous amuser. C’est ce genre de comportement qui attire les filles. Quand elles verront que vous prenez plaisir avec ou sans elles, c’est là qu’elles auront envie de vous rejoindre.

Vous êtes différents des autres groupes de gars qui leur montrent qu’ils sont dans le besoin et ça, c’est loin d’être séduisant.

En revanche, vous, vous êtes des mec qui n’ont pas forcément besoin d’elles, vous les avez invité parce que vous êtes des gars sociables et vous leur avez laissé l’opportunité de vous rejoindre de leur plein gré sans insister ni être lourds.

Chapeau messieurs !

Vous l’aurez compris, la plage n’est pas à proprement parler un endroit pour véritablement « draguer en été ». C’est plutôt un lieu où on peut initier un premier contact et sociabiliser.

Si les filles ne vous rejoignent pas, tant pis, elles auront rater une occasion de passer un bon moment.

Si elles vous rejoignent, tout ce que vous avez à faire est de leur faire passer un bon moment sans vous prendre la tete. Faites comme si c’était des potes de longue date, jouez, taquinez et kiffez ce moment !

Avant de vous séparer, proposez-leur de vous revoir le soir dans un bar en ville ou en boite, là où l’atmosphère sera plus propice pour conclure avec celle de votre choix.

En soirée !

Et c’est là que tout se joue messieurs !

Les soirées estivales resteront toujours gravées dans nos mémoires. L’ambiance est au top, les gens sont de bonne humeur, les filles sont sexy, tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée !

Petit rappel qui ne fait pas de mal:

Si vous comptez rencontrer la femme de votre vie à ces soirées-là, permettez-moi de vous dire que vous avez mal choisi votre moment les gars. Les filles en été veulent profiter sans se prendre la tete. La plupart d’entre elles sont en vacances et viennent d’ailleurs. Elles sont donc loin de leur cercle social, personne ne pourra les juger. Elles peuvent profiter d’une aventure sans lendemain sans être sur leurs gardes. Elles peuvent se relâcher complètement, chose qu’elles n’ont pas le loisir de faire chez elles.

A vous de profiter de tous ces cadeaux que l’univers vous offre.

Si vous rejoignez les filles que vous avez abordées à la plage, profitez-en pour passer au niveau supérieur et faire monter la température. Arrangez-vous avec vos potes sur la fille que chacun va draguer parmi le groupe de filles.

Faites attention tout de meme, vaut mieux faire votre choix en fonction du gout des filles, chacun devra se rapprocher vers celle qui semble interessée par lui. Donc prenez le temps de discuter un moment pour voir vers lequel d’entre chaque fille essaye de se rapprocher. Parce que si vous faites votre choix avant les filles, ça risque de bloquer et même celles qui étaient intéressées risquent de ne l’être plus puisqu’elles se feront draguer par le mauvais gars tandis que celui qui leur plait sera en train de draguer sa copine. Tout le plan tombera à l’eau. Faites donc attention à bien prendre le temps de voir vers lequel d’entre vous chaque fille se dirige.

Une fois que vous vous êtes rapprochés de votre cible, il ne vous reste plus qu’à l’isoler, l’emmener danser et conclure. Quand vous sentirez que c’est le moment, proposez-lui d’aller boire ce dernier verre chez vous. Pour la suite, nul besoin de vous faire un dessin je suppose.

Gentleman, à vous de jouer !

Les filles sont un mystère pour toi ?

Tu aimerais avoir plus d’opportunités avec les femmes mais tu ne sais pas comment y arriver ?

Je suis moi aussi passé par là et laisse-moi te dire une chose : je suis content que cette époque soit révolu !

J’ai galéré aussi assez longtemps avant de trouver une solution à ce problème. Ça m’a prit énormément de temps et d’énergie pour y arriver mais j’y suis arrivé !

Et aujourd’hui, j’ai envie de t’aider toi aussi à y arriver.

J’ai écrit un livre où je livre 15 leçons que j’ai apprises tout au long de mon voyage dans le monde de la séduction et du développement personnel.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :