J’ai pensé à vous les amis.

Je voyageais tranquillement à travers mes pensées, surfant sur les vagues de mon passé, lorsque cette question posé précédemment par un lecteur du blog me vint à l’esprit.

Comment ne plus être rejeté par une fille ?

Sa question était tout à fait intéressante et méritait qu’on y consacre une certaine réflexion.

Considérant que je n’avais pas l’aptitude d’y répondre en un court laps de temps, je décidai d’y consacrer cet article.

Installez-vous donc confortablement, nous allons parlementer et j’aurai besoin de vos avis en commentaire.

La séduction, par la complexité des relations homme-femme, reste un chemin miné. On n’est jamais à l’abri d’un petit râteau.

Mais alors comment minimiser ces probabilités de vous manger un râteau ?

Comment ne plus être rejeté par une fille ? (le moins possible en tout cas, les relations humaines ne sont pas une science exacte, il n’y a donc pas de recette absolue)

La plupart des hommes s’y prennent mal en matière de séduction. 

Là, je vois une main se lever au fond de la classe. L’élève me demande donc « pourquoi » ?

En fait, c’est simple. La plupart des hommes n’arrivent pas à décortiquer les signes d’intérêts d’une fille. Savoir décortiquer ces signes d’intérêts est une des clés pour ne plus être rejeté par une fille. Cela vous évitera de perdre votre temps et assurera votre succès auprès de la gente féminine.

Les femmes sont instinctivement plus douées que nous en matière de séduction et de dynamiques sociales. Elles ont presque développé cela naturellement.

Dès leur plus jeune age, lorsque notre seule préoccupation à nous les hommes, c’était ce qu’on nous avait préparé pour le déjeuner, les filles quant à elles commençaient à s’intéresser aux garçons et à les analyser. Elles avaient toujours une certaine avance sur nous à ce niveau-là. Pourquoi à votre avis les filles cherchent souvent des hommes un peu plus âgés qu’elles ? Je vous laisse méditer là-dessus.

D’autre part, les femmes sont plus curieuses que nous sur certains sujets. Elles cherchent toujours à comprendre les dynamiques qui régissent les relations humaines, la psychologie masculine etc…

Loin de moi l’idée qu’une fille ne peut pas s’intéresser aux sciences, aux technologies etc… Ce que je veux dire c’est cela ne l’empêchera pas de toujours avoir un intérêt particulier et une certaine curiosité pour tout ce qui touche aux relations humaines. Contrairement aux hommes qui s’intéressent beaucoup moins aux dynamiques sociales.

Pour vous dire, nous recevons énormément de visites féminines sur Les hommes séduisants. Alors que nos contenus sont à la base dédiés à des lecteurs masculins.

Revenons-en donc à notre thématique du jour.

Comment ne plus être rejeté par une fille ?

Le constat est le suivant.

Prenons le cas d’un homme qui aborde une fille qu’il souhaite séduire. (Tout d’abord, félicitons-le pour sa démarche, il a franchi l’obstacle numéro 1 : la peur d’aborder )

Le problème est qu’il ne fait pas attention à mesurer le niveau d’intérêt de la fille en face de lui.

  • Soit parce qu’il ne l’écoute pas réellement (il est stressé, ses pensées prennent donc le dessus sur l’interaction et il n’est donc plus présent à 100%).
  • Il est trop préoccupé par ce qu’il va lui raconter. Il ne pense qu’à ce qu’il va dire pour l’impressionner. Il se contente alors de raconter sa vie. La conversation tourne alors autour des exploits de monsieur. Il essaie de se vendre sans prêter attention à ce que raconte la fille. Elle se sent exclue.
  • Un autre cas est celui du type qui va faire semblant de s’intéresser aux récits de la fille. Il écoute alors d’une oreille. Cela se fait ressentir car il ne rebondit pas sur les paroles de cette dernière. Il va juste lui faire plaisir en acquiesçant ses dires. Il changera totalement de sujet à chaque fois qu’il aura la parole.

Comment voulez-vous décortiquer les signes d’intérêts d’une fille si vous ne l’écoutez pas réellement ?

L’écoute active est primordiale si vous ne voulez plus vous faire rejeter par une fille. Et c’est exactement ce qui manque à la plupart des hommes.

Il ne sert absolument à rien d’essayer de séduire des filles qui ne sont pas intéressées. Je vous le dis honnêtement, cela revient à vous branler les couilles…

Pour vous donner un ordre d’idée, nous allons utiliser une échelle de 1 à 10 pour illustrer le niveau d’intérêt d’une fille.

Vous ne pourrez séduire que les filles dont le niveau d’intérêt pour vous est supérieur ou égal à 5.

Les autres, vous pouvez oublier. Ce ne sera qu’une perte de temps. Et c’est le meilleur moyen de vous manger un râteau. Mettez-vous dans la tete que vous ne pourrez jamais plaire à toutes les filles, qui que vous soyez. Le 100% de réussite n’existe pas.

Oubliez ce qu’on nous apprend dans les films romantiques à la sauce Hollywoodienne. Le gars qui se montre gentil, romantique, persévérant et qui finit par transformer une fille désintéressée en follement amoureuse…

Dans le monde réel, c’est tout autre chose. Il sera très difficile, voire impossible de changer l’avis d’une fille désintéressée à votre sujet. Vous aurez plus de chances de devenir président de la république que de séduire une fille dont le niveau d’intérêt pour vous est de 1. A vous de juger où vous préférez investir votre temps. 

En bref, pour mesurer le niveau d’intérêt d’une fille pour vous, il faut apprendre à l’écouter.

Mais pas que… 

Il faut aussi un bon sens de l’observation. Le corps parle aussi. Son langage corporel en dit beaucoup sur son niveau d’intérêt.

Pour ne plus être rejeté par une fille, il faut donc décoder son langage verbal et non-verbal. Mais c’est loin d’être du chinois, même si parfois certaines d’entre elles arrivent à nous faire perdre la tete.

A lire aussi : Une technique de séduction infaillible.

Quelles sont donc les signes pour juger le niveau d’intérêt d’une fille ?

Plus vous arriverez à juger avec précision le niveau d’intérêt d’une fille, plus vous augmenterez vos chances de ne plus être rejeté.

Evidemment, la séduction n’est pas une science exacte, il y aura toujours une marge d’incertitude. Plus vous aurez de l’expérience et plus vous réduirez cette marge d’incertitude.

Comment déceler alors ces signes d’intérêts ?

Lorsque vous allez aborder une fille, ne donnez pas votre prénom au début et ne demandez pas le sien non plus. Entamez la discussion normalement avec une approche contextuelle.

Exemple, vous êtes dans un bar :

« J’aime bien ta chemise, ça te donne un air de fille sérieuse, tu fais du droit, je me trompe ? «

« Non pas du tout, je suis en école de bla bla bla »

Enchaînez donc la conversation normalement.

Le but est de voir si au cours de l’interaction, elle vous demandera votre prénom. Si c’est le cas, ce sera un premier signe d’intérêt de sa part. Une fille désintéressée ne s’investira pas dans la conversation (ou très peu en tout cas). Elle ne prendra pas la peine de vous demander votre prénom. Elle n’en a strictement rien à foutre. C’est une technique que j’utilise souvent et qui porte ses fruits. Les filles qui sont intéressées par vous vous demanderont forcément votre prénom à un moment ou un autre de la conversation.

En fait, plus une fille vous posera des questions à votre sujet ( age, statut social etc…), plus elle multipliera les signes d’intérêts. Et qui dit accumulation de signes d’intérêts dit niveau d’intérêt élevé pour vous.

Evidemment, certains signes d’intérêts sont plus forts que d’autres. Lorsqu’une fille que vous venez de rencontrer vous demande si vous êtes en couple ou célibataire, ceci est un gros signe d’intérêt de sa part. C’est que tu as une touche mon pote 😉

D’autre part, plus la fille est intéressée, plus elle s’investira dans la conversation. Elle rebondira sur de nouveaux sujets. N’hésitez pas à laisser des blancs en de rares occasions, vous verrez si elle se donne la peine de relancer la conversation. Si à chaque fois qu’il y a un blanc, c’est vous qui le comblez, vous tapez contre le mur. Si elle ne rebondit jamais sur ce que vous dites, vous tapez contre un mur toujours.

Un homme séduisant sait reconnaître les bonnes opportunités. Vous devez donc être détaché et détendu. Vos conversations avec les femmes doivent être un moment de plaisir. Vous en profiterez pour voir quelles filles sont intéressées par vous.

De votre coté, ne montrez aucun signe d’intérêt au début. Ne dévoilez pas vos cartes. Restez mystérieux. Discutez, taquinez et tâtez le terrain. Prenez la température. Si la fille vous semble intéressée, vous pouvez déclenchez l’opération séduction. Si vous comprenez cela, vous saurez comment ne plus être rejeté par une fille.

La plupart des hommes opèrent comme des machines. Ils vont aborder la fille, montrer d’emblée leur intérêt sans se soucier de mesurer celui de la fille. C’est le meilleur moyen d’accumuler les râteaux. Cela revient un peu à tirer à l’aveuglette. Vous perdrez beaucoup de balles avant de toucher votre cible.

Pour ne plus être rejeté par une fille, il faut apprendre aussi à mesurer son niveau d’intérêt d’une autre manière. Il faudra observer et analyser son langage corporel.

Voici certains signes d’intérêts qui ne trompent pas :

  • Elle rigole facilement à vos blagues. Elle a même tendance à ricaner bêtement à vos blagues les plus pourris.
  • Son langage corporel est ouvert, elle n’hésite pas à se rapprocher de vous.
  • Elle se touche les cheveux quand elle vous parle.
  • Elle est assez tactile.
  • Elle vous regarde longuement dans les yeux.

Evidemment, il y en a d’autres. Avec l’expérience, vous commencerez à les reconnaître naturellement.

Un homme harcelant, lourd est un homme qui n’arrive pas à déchiffrer les signes d’intérêts et de désintérêts d’une fille. C’est un homme qui ne comprend pas les femmes. Il est incapable de comprendre quand la porte est fermée.

A lire aussi : Cette fille n’est pas intéressée…

Un homme séduisant est quant à lui intelligent socialement et maîtrise les codes de la séduction. Il comprend très vite les signes de désintérêt ou d’intérêt d’une femme. Il a une certaine empathie communicationnelle, il connait sa grande valeur, et ne va donc pas aller s’amuser à draguer des filles qui ne lui montrent pas de signes d’intérêts. Il n’a rien à se prouver de toute façon.

Pour ne plus être rejeté par une fille, adoptez le comportement d’un homme séduisant. Evidemment, il vous arrivera de vous tromper de temps en temps, il y aura toujours une marge d’erreur mais ce sera rare. Et même si ça arrive, comprenez que ce n’est pas grave en soi. Personne ne réussit à 100%. Meme les plus grands connaissent des échecs, des râteaux ou des défaites.

C’était tout pour aujourd’hui les amis. Je pense vous avoir dit tout ce qu’il y a à savoir pour ne plus être rejeté par une fille.

Et vous, quel est votre secret pour ne plus être rejeté par une fille ?

Dites-moi dans les commentaires si vous avez aimé cet article. Ça me fera plaisir. N’hésitez pas à partager vos propres expériences. Partagez l’article un maximum, ça m’aide à être plus visible et me motive à vous partager encore plus de contenus. Si vous voulez que je traite un sujet en particulier, n’hésitez pas à me le demander aussi dans l’espace commentaire.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à vous abonner au blog et rejoindre l’armée des hommes séduisants. Vous aurez le privilège d’être averti de la sortie des derniers articles en temps et en heure.

Vous pouvez aussi me contacter sur Instagram : kamalkemzi

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne rendez-vous au prochain épisode 😉

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :