Les amis, au moment où je vous écris ces quelques lignes, je reviens de mon weekend à Bordeaux et je tenais à partager avec vous quelques récits de ce voyage.

Vous vous en doutez sans doute, je vais plus m’attarder sur l’aspect séduction et femmes plutôt que sur l’aspect touristique et culturel de la ville, les sites web de voyage se chargent déjà de cela. Nous sommes ici entre hommes séduisants, je suis donc conscient que lorsque vous voyagez, c’est aussi pour élargir votre cercle social, rencontrer des gens intéressants et faire de charmantes rencontres qui vous laisseront un bon souvenir de votre passage là-bas.

En tout cas, un voyage est toujours une nouvelle naissance en soi, il y a un certain gout d’aventure et une certaine excitation à l’approche de l’inconnu. C’est le meilleur moment pour éveiller le petit séducteur qui sommeille en vous, si vous l’avez perdu dans la routine de votre quotidien.

Je dirai qu’un voyage est une expérience agréable d’aventure hors de sa zone de confort. A titre personnel, à chaque fois que je pars en voyage, je suis tout excité comme un gamin de sept ans à qui on a offert un jouet le jour de son anniversaire.

Trêve de bavardages, si vous êtes encore là c’est que vous êtes curieux de connaitre les aventures de tonton Kamal à Bordeaux et ce qu’il a de si intéressant à vous raconter. Après tout, je ne suis là que pour vous servir, je vais donc vous partager 3 leçons de séduction issues de mon petit pèlerinage à la belle endormie.

Hésitation=Masturbation…

Jeudi soir, j’arrivai à Bordeaux chez mon meilleur ami, Anass. Pour bien lancer les festivités et célébrer notre amitié comme il se doit, nous décidâmes de faire une petite sortie entre potes histoire de se mettre dans le bain de l’ambiance bordelaise. Un autre très bon ami nous rejoignit et nous voilà en route pour dire bonsoir de la meilleure des manières à cette belle ville.

Nous arrivâmes donc à « La Victoire », au cœur de Bordeaux, et nous fîmes escale dans une sorte de bar-boite. Je n’ai jamais vu un endroit avec autant de personnes au mètre carré, les gens se bousculaient carrément, ce qui est sur c’est qu’on ne risquait pas d’avoir froid. Il y régnait quand même une bonne ambiance et entourés des bonnes personnes, on ne risque pas de s’ennuyer. Et qui dit beaucoup de monde, dit beaucoup de belles filles aussi.

La soirée bat son plein, on en profite pour rattraper le temps perdu et nous raconter un peu nos vies sans être bien sur à l’abri des vannes de ce bon vieux Anass. Mais outre le fait de passer du temps ensemble, ce voyage était aussi l’occasion d’aborder quelques belles filles. C’est là que j’ai remarqué quelque chose d’assez spécial à Bordeaux, les gars ne passent pas souvent à l’action avec les filles. Celles que j’abordais étaient toujours ouvertes à la discussion et étaient ravies qu’on fasse le premier pas vers elles. Ce n’est pas toujours le cas à Montpellier où les filles sont souvent sur la défensive. J’ai apprécié ce coté-là à Bordeaux, les femmes sont assez féminines et apprécient les hommes confiants qui auront le courage d’aller les aborder.

Vous l’aurez donc compris, la première leçon n’est pas vraiment une nouveauté mais elle est essentielle et c’est la suivante : L’action est l’essence même de la masculinité. 

Nous sommes des hommes et nous devons mériter ce titre que nous a offert la nature. Pour cela, vous ne devez pas hésiter à passer à l’action. Plus vous hésiterez, plus vous cogiterez et plus vos pensées et vos peurs vous empêcheront d’agir.

Nous étions donc sur la piste avec mes deux amis tandis que deux belles filles dansaient à coté. Je décide donc de les aborder pour donner lieu à une certaine interaction. Je vous avoue que je ne me souviens même plus de la première chose que leur ait dite. Ce n’est pas vraiment ce que vous dites qui est le plus important, mais plutôt la confiance et l’énergie que vous dégagez. Meme si vous dites une connerie, si vous êtes confiants et que vous dégagez une énergie positive, vous pourrez rebondir rapidement dans la conversation et les filles ne sauront qu’apprécier votre spontanéité. Le mot d’ordre ici est donc l’action !

Dans la vie, et je ne vous apprends rien, vous devez créer vos propres opportunités et personne ne le fera pour vous. L’audace vous ouvrira de grandes portes que ce soit en séduction ou dans la vie en général.

Nous décidons donc de sortir tous les 5 dehors pour discuter tranquillement à l’abri de la musique. L’une des deux filles était brune et l’autre châtain on va dire même si elle se considérait comme blonde, l’été du moins… C’était souvent la brune qui discutait et qui relançait la conversation tandis que l’autre était beaucoup plus discrète. A première vue, la brune avait l’air beaucoup plus intéressée. Nous prenons donc le même bus pour rentrer. On continue donc notre charmante discussion jusqu’à ce qu’on arrive à leur arrêt. Je les vois descendre et je leur demande de me passer leur « Insta » afin d’organiser une éventuelle soirée ensemble. Je me suis donc adressé à elles deux et non pas à une en particulier pour garder un petit mystère et ne pas dévoiler directement mon intérêt pour l’une d’elles. Mais bizarrement, ce ne fut pas la brune qui me passa son « Insta » mais plutôt sa pote (la châtain), elle s’est même interposée devant la porte pour qu’elle soit sure que j’ai bien retenu son compte Insta.

C’est donc la fille qui ne montrait pas vraiment de signes d’intérêts qui était réellement intéressée et non pas l’autre, qui semblait l’être. Le lendemain je lui envoie un message, on discute un peu sur les réseaux et je conviens avec elle d’un rendez-vous pour samedi soir. Elle accepte mon invitation et nous voilà autour d’un verre discutant de tout et de rien tout en partageant un délicieux moment. Après notre petite escale dans ce bar, nous sommes donc partis nous promener un peu dans les rues de Bordeaux, le courant passe bien entre nous et le moment venu je décide de l’embrasser. Nous allons nous arrêter là pour le moment.

La morale de cette petite histoire est simple. Certaines filles que vous croiserez ne vous montreront pas de réelles signes d’intérêts au premier abord. Et si vous ne trouvez pas le courage d’aller les aborder, vous ne connaîtrez jamais le fin mot de l’histoire. Ce qui est dommage parce que vous passerez à coté de véritables opportunités de belles rencontres. Vous ne regretterez aucunement d’être passé à l’action même lorsque votre tentative n’aboutit à rien. A l’inverse, lorsque vous ne passez pas à l’action, vous vivez perpétuellement avec cette sensation de regret. Vous vous sentirez coupable d’avoir perdu vos couilles au moment d’agir. C’est quelque chose d’assez frustrant.

Un voyage est aussi l’occasion pour vous entraîner à aborder les femmes qui vous plaisent. Vous êtes loin de votre cercle social et vous ne risquez pas de recroiser ces filles que vous avez abordé.

Vous êtes des hommes de grande valeur, alors honorez-vous et ne fuyez jamais devant vos peurs, affrontez-les et osez passer à l’action !

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour captiver les femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :