Séduire comme un mâle alpha, tous les hommes en rêvent non ?

Cette assurance qu’ils dégagent, accompagnée de ce petit sourire confiant au coin des lèvres et qui a l’air de faire un malheur auprès des femmes. On dirait que tout est simple pour eux.

Vous vous dites : « Comment font-ils ? »

« Quel est leur secret ? »

Ils intriguent, attirent le sexe opposé, éveillent l’admiration des hommes… ou leur jalousie. Ce qui est sur, c’est qu’ils ne passent jamais inaperçus.

Pourquoi ont-ils autant de succès avec les femmes ? Comment intégrer le cercle très fermé des mâles alpha ?

Tout d’abord, bienvenue à tous ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver autour d’un article qui éveillera votre curiosité et qui je l’espère, répondra à toutes les questions que vous vous posez à ce sujet.

Si vous êtes nouveau sur le blog, la courtoisie impose que nous fassions les présentations.

Tout d’abord, bienvenue à vous parmi nous dans le temple de la séduction et du développement personnel. Je suis Kamal (tonton Kamal pour les intimes), mon travail est d’inspirer les hommes à devenir la meilleure version d’eux-même et aussi de les aider à exploiter tout leur potentiel de séduction. Je vous invite à vous abonner au blog pour être au courant des derniers articles, guides et contenus que je mets à disposition de mes lecteurs.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram où je me ferai un plaisir à répondre à vos questions et à échanger avec vous.

Maintenant que les présentations sont faites, revenons au vif du sujet.

Je vais partager avec vous 3 secrets qui font le succès des mâles alpha avec les femmes.

Ainsi, vous n’aurez plus d’excuses et commencerez à travailler sur votre mindset pour séduire comme un mâle alpha.

Le but encore une fois n’est pas de changer votre personnalité profonde mais plutôt de la saupoudrer de ces ingrédients dont tout homme devrait disposer.

Certains de ces ingrédients vous paraîtront évidents au premier abord. Je vous invite tout de même à lire l’article jusqu’au bout pour comprendre tout le mécanisme de pensée que vous devrez adopter pour intégrer parfaitement les points forts du mâle alpha.

Trêve de bavardages. Commençons par le premier secret du mâle alpha…

Le mâle alpha s’assume pleinement.

Plus vous vous assumerez, plus les gens vous admireront ou vous jalouseront, tout dépend. Mais le plus important, c’est que personne ne sera insensible à votre charme.

Plus vous serez hésitants, aurez du mal à assumer toutes les facettes de votre personnalité, plus vous perdrez de la valeur aux yeux des gens et des points auprès des femmes.

Assumez-vous pleinement ! Soyez à l’aise avec qui vous êtes, soyez fier de qui vous êtes et n’ayez pas peur de le montrer. Sans non plus tomber dans le piège de l’arrogance. Ne vous sentez pas non plus obligé de vous penser supérieur aux autres. Soyez juste content et heureux d’être qui vous êtes.

Les mâles alpha ont bien intégré cette pensée dans leur esprit. Ils assument clairement leurs envies, leurs opinions, leurs avis, leur désir et leur charme.

Ils sont à l’aise avec le fait qu’ils plaisent et n’ont pas peur de le montrer. Ils marchent avec assurance et confiance et sont conscients de leur désirabilité. Ils ne sont pas intimidés par le regard des autres ou le qu’en dira-t-on.

Parce que disons-le, le fait de s’assumer pleinement implique de se retrouver souvent sous le feu des projecteurs (critiques, admiration, jalousie etc…). Mais cela n’effraie pas le mâle alpha puisqu’il est à l’aise avec qui il est.

Pour vous donner une image qui pourrait illustrer mes propos, pensez à Ryan Gosling dans Crazy, stupid, love. Dès qu’il met un pied dans le bar, il marche avec une assurance majestueuse et est pleinement conscient de l’effet qu’il fait aux femmes. Cette assurance fait qu’il dégage encore plus de sex appeal.

Soyez en phase et à l’aise avec qui vous êtes, soyez confiants au sujet de votre désirabilité et vous verrez votre niveau de sex appeal décupler avec le temps.

Ce qui nous amène au deuxième secret du mâle alpha…

Une confiance en soi inébranlable

Oui, je vous l’accorde, ce n’est pas vraiment un secret.

Néanmoins, je pense qu’il est important de vous rappeler à quel point la confiance en soi est un atout incontournable en séduction. Je dirais même que c’est la qualité la plus importante d’un homme. Que ce soit pour séduire ou pour conquérir le monde.

La confiance en soi ne trompe pas. Elle est dure à simuler et très dure à acquérir. Les femmes s’aperçoivent vite des hommes qui dégagent une fausse confiance en soi et qui sont bourrés d’insécurités. Ils tentent de les masquer à tout prix. Et cela va à l’encontre du premier point que je vous ai partagé, ils ne s’assument pas pleinement.

C’est pour cette raison qu’il est primordial de se forger une confiance en soi en acier.

Comment ?

En faisant des choses difficiles, en sortant de sa zone de confort, en affrontant ses peurs, c’est le seul moyen de conquérir sa confiance en soi.

Je vous ai déjà écris un article très complet au sujet de la confiance en soi.

La confiance en soi ne s’achète pas, elle se mérite. C’est pour ça qu’elle est autant valorisée. Les femmes sont très sensibles à cette dernière. Parce que cela leur en dit long sur l’homme qui se trouve en face d’elles. Cet homme-là, qui dégage une telle assurance et une telle confiance, est un homme qui a été confronté à des situations difficiles, stressantes et à des environnements concurrentiels. Et pourtant, on ne dirait pas qu’il porte le lourd fardeau de ces épreuves. Quand on le voit, on sent que tout est sous contrôle chez lui, que la vie n’a pas su prendre le dessus sur lui et qu’il est sorti vainqueur de ses batailles et des épreuves passées. C’est un homme sur qui on peut compter.

Par ailleurs, s’il est aussi confiant avec le sexe opposé, c’est qu’il a une sacrée expérience avec. Il en a abordé, séduit et connu des femmes. Il est conscient de sa désirabilité et maîtrise parfaitement les mécanismes qui régissent les relations homme-femme ainsi que la psychologie féminine.

Ce qui nous amène au troisième et dernier point de cet article…

Le mâle alpha connait l’état d’esprit qui plait aux femmes…

Pour séduire comme un mâle alpha, il faut adopter l’état d’esprit du mâle alpha. Logique, non ?

Ce point que tonton Kamal est sur le point de partager avec vous est le plus important. S’il y a une seule chose à retenir si vous voulez séduire comme un mâle alpha, c’est bien celui-ci. Vous m’en remercierez plus tard.

Voyez-vous, les femmes testent les hommes constamment et pour plusieurs raisons. Et ça, les mâles alpha en ont pleinement conscience.

Tout d’abord, les femmes doivent un tri dans leur sélection de partenaires amoureux et sexuels. Comme vous le savez, la femme moyenne dispose de pléthore d’opportunités avec les hommes. Elle a beaucoup d’hommes qui lui tournent autour et elle doit faire des choix.

Alors les femmes nous testent pour vérifier que les deux premiers points que je vous ai partagé dans cet article sont respectés. Elles nous testent pour bien vérifier si l’homme en face d’elle dispose d’une confiance inébranlable ou si la moindre petite secousse peut faire tomber son masque.

Ce processus de test se fait limite inconsciemment… C’est quelque chose de naturel.

Je vais vous raconter une petite anecdote personnelle pour bien vous faire comprendre cette idée de test.

Ceux d’entre vous qui ont déjà lu mon livre connaissent déjà cette histoire.

Je profitais tranquillement d’un vendredi soir avec mes amis dans notre bar favori lorsque, soudainement, j’aperçus cette blonde à la beauté sulfureuse au milieu de la piste de danse.

Mon cœur s’arrêta de battre.

Elle était diaboliquement belle. Ses yeux étaient d’un bleu qui transperçait les cœurs les plus coriaces. Son nez était parfaitement dessiné, ses lèvres, oh mon dieu que dire de ses lèvres, elles étaient si pulpeuses qu’on pourrait croquer dedans toute la soirée.

Je rêvassais stupidement lorsque la voix de la raison me sortit de mes pensées.

C’était mon ami qui me rappela que la blonde avait disparu de l’horizon depuis un moment alors que je me baladais encore dans mes pensées.

Je savais qu’elle a du juste aller au fumoir avec ses amis.

Je savais que cette fille faisait tourner des tetes. Pas question de la laisser me filer sous les doigts.

Alors j’ai fait ce que très peu d’hommes auraient eu le courage de faire ce soir-là. Je suis rentré au fumoir. Enfin, c’était un fumoir assez spacieux où il y avait un comptoir aussi et des tables éparpillés dans tous les coins.

J’aperçus ma petite blonde assise avec deux amis à elle autour d’une table. Il y avait un gars et une fille avec elle.

Je n’ai pas réfléchi un instant et suis allé directement prendre place autour de la table. Je l’ai fait sous l’inspiration de Zeus lui-même, avec un air confiant, un petit sourire au coin des lèvres et en adressant un « Bonsoir » plein d’assurance à tous les protagonistes.

De là, le test débuta. Ma petite blonde a tout fait pour me mettre mal à l’aise, me piquer et me forcer à abandonner sans jamais le préciser directement.

Croyez-moi, les gens à coté toisaient la scène attentivement. Ils ne voulaient pas rater une miette du spectacle. Les piques fusaient de la bouche de ma petite blonde :

« Tu mets tout le monde mal à l’aise autour de la table »

« Tu dois vraiment t’ennuyer pour t’incruster comme ca avec des inconnus »

« Tes potes t’ont abandonné et tu te sens seul, c’est pour ça que tu viens »

Mais vous savez quoi ? A aucun moment, je n’ai perdu mon sang froid ou abandonner. Là où d’autres auraient pris il y a longtemps leurs jambes à leur cou.

Je suis resté calme, confiant et répondait avec beaucoup d’humour. Je me permettais même de faire participer ses amis à la conversation et prenais tout ça à la rigolade en restant cool.

Meme lorsqu’elle essayait vraiment de me toucher avec ses piques, je répondais avec beaucoup d’auto-dérision et en allant encore plus loin.

Par exemple lorsqu’elle m’a dit : « Tu dois vraiment ne pas avoir d’amis pour venir chercher la compagnie d’inconnus ».

J’ai répondu en toute décontraction et avec humour :

« Je t’avoue que les humains ne m’apprécient pas trop. Pourtant, je fais des efforts. Par contre, j’ai un poisson rouge chez moi avec qui je me suis vraiment lié d’amitié, on passe des fois nos soirées à discuter et à refaire le monde. D’ailleurs, je peux te le présenter un de ces quatre 😉 »

Et c’est ainsi qu’à force, vous désarmez la fille en face de vous. Ses amis ont beaucoup apprécié mon humour en tout cas.

Et devinez quoi ? A la fin de la soirée, je l’ai invité à danser et lorsque venu le moment de prendre mon courage à deux mains et de l’embrasser, elle s’est jetée sur moi en retour.

Une semaine plus tard, elle était dans mon lit. Je ne vais pas vous faire un dessin non plus 😉

C’est ça l’état d’esprit du mâle alpha. Il sait que les femmes nous testent et qu’il faut prendre ça à la rigolade et non personnellement. De cette façon, la fille comprend que vous avez réellement confiance en vous et se met même à admirer cela. Elle se dit :

« C’est quoi son secret ? Il m’en faut moins pour déstabiliser un mec mais lui, on dirait qu’il est totalement indifférent à mes critiques et que mes piques ne l’atteignent pas. Quelle assurance ! »

Les amis, si vous avez compris ça, vous avez compris comment séduire comme un mâle alpha.

A lire aussi : L’art de taquiner une fille.

Séduire comme un mâle alpha : Conclusion.

Pour conclure, retenez bien ceci :

  • Assumez-vous pleinement. Ne ressentez aucune gêne à être qui vous êtes. Vous êtes uniques et c’est ce qui fait votre charme. Ne cherchez pas à jouer le rôle de quelqu’un d’autre. Inspirez-vous des hommes qui ont du succès mais ne les copiez pas non plus. Votre charisme naît de votre unicité et de votre façon de briller par votre personnalité à vous.
  • Forgez-vous une confiance en soi en acier. Comme je vous l’ai dit, la confiance en soi ne s’achète pas, elle se mérite. C’est pour cette raison que les hommes dotés d’une confiance en soi inébranlable sont autant convoités. Sortez de votre zone de confort, faites des choses difficiles, affrontez vos peurs et assumez vos rêves. C’est le seul moyen d’acquérir une confiance en soi en béton armée. Il n’y a pas de recette magique.
  • Comprenez la psychologie féminine. Les femmes nous testent constamment, intégrez cela. Surtout les belles femmes. Pour vérifier si les deux premiers points sont vérifiés. C’est une manière pour elles de faire le tri et de déceler les hommes qui pourraient être à la hauteur de leurs attentes. Les hommes solides, dotés d’une réelle confiance en soi, sur qui elles peuvent compter et non ceux qui seraient déstabilisés par la moindre secousse. Si la moindre petite remarque d’une femme vous bouleverse, vous serez éliminés d’office. Le secret, c’est de ne pas les prendre au sérieux et de ne pas vous prendre au sérieux. Abordez, amusez-vous, séduisez, usez beaucoup d’humour et d’auto-dérision. Rappelez-vous que ce ne sont que des tests.

Je pense vous avoir tout dis. Avec ces 3 secrets que je vous ai partagé, vous prendrez encore plus d’avance sur la concurrence.

N’oubliez pas de vous abonner à mon compte Instagram (kamalkemzi), j’y publie des post pour vous inspirer et vous pousser à tracer votre chemin et vivre vos rêves. J’échange avec la plupart de mes lecteurs là-bas et me ferai un plaisir de le faire avec vous aussi.

Je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous et restez séduisants 😉

Votre ami qui vous apprend comment séduire comme un mâle alpha,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes

Catégories : séduction

1 commentaire

Nicolas · 28 janvier 2020 à 16 h 11 min

si les hommes passaient plus de temps à lire tes articles qu’à courir lamentablement derrière les femmes, ils connaitraient mieux les rouages de la séduction.
Toujours un plaisir de lire un de tes articles 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :