Les amis, séduire la femme de vos rêves n’est pas chose aisée, peu peuvent s’en vanter, tout particulièrement dans un contexte où la solitude terrifie le commun des mortels et pousse les hommes à diminuer grandement leurs standards au niveau des femmes, ce qui donne naissance à des couples par défaut, de l’insatisfaction, de la tristesse et des regrets.

Si vous êtes ici et que vous lisez régulièrement mes articles, c’est que vous désirez progresser et que vous n’êtes pas du genre à vous caser avec la première venue. Si vous avez entamé l’aventure du développement personnel et de la séduction, c’est évidemment pour vous dans un premier temps, pour votre accomplissement personnel et votre progression. Mais c’est aussi, il serait hypocrite de le nier, pour attirer et rencontrer les femmes les plus belles et les plus intéressantes et ne pas vous contenter de subir votre existence.

je parie que vous comme moi, au gré de vos rencontres et de vos histoires avec les membres du sexe opposé, rêvez de rencontrer un jour celle qui fera chavirer votre cœur et l’éloigner de toutes vos autres prétendantes. On finira par nous lasser de ces aventures sans lendemain et arrivera un jour où on désirera construire quelque chose de plus solide avec la future mère de nos enfants. C’est pour cette  raison que je désire partager avec vous, la recette pour séduire la femme de vos rêves ! (En tout cas de mon point de vue)

Evidemment, entendons-nous bien, ici (sur Les hommes séduisants) nous ne jugeons personne, qui sommes-nous pour le faire de toute façon ? Si votre souhait est de tout simplement enchaîner les coups d’un ou deux soirs et séduire LES femmes de vos rêves, nous n’avons aucune objection à cela et nous respectons votre choix, tant que votre bonheur en découle et que vous le faites dans les règles de l’art. Si à l’inverse, vous vous intéressez de plus près à la séduction pour séduire la femme de vos rêves et la garder, nous serons enchantés de contribuer à votre réussite aussi.

Notre travail consiste tout simplement à vous pousser à être des hommes meilleurs de jour en jour, à vous motiver continuellement à repousser vos limites et vous apprendre les dynamiques qui régissent les relations humaines et particulièrement les relations homme-femme.

En somme, nous travaillons à faire de vous des hommes séduisants naturellement.

Trêve de bavardages, revenons-en à nos moutons, je sens que vous commencez à vous impatienter, nous allons donc aller directement au vif du sujet : Comment séduire la femme de vos rêves ?

Mais laissez-moi d’abord vous poser une question…

Lorsque vous voyez une belle nana aux bras d’un homme, qu’est-ce que vous vous dites à propos de cet homme ?

Les deux facettes de la séduction.

Pour répondre à cette question, je dirai qu’il existe deux clans. Tout d’abord, les adeptes du : »C’est simple, il est beau et riche, c’est tout ce qui intéresse les femmes, il doit avoir une belle voiture et une belle maison, normal qu’il est la femme qui va avec ! » 

D’un autre coté, il y a le clan qui répondra que cet homme est tout simplement un excellent séducteur et qu’il maîtrise à la perfection l’art de parler aux femmes.

Très dur de départager les deux clans, j’opterai pour un match nul. Tout simplement parce que cet homme pourrait très bien être riche financièrement mais aussi un excellent séducteur.

Le premier clan décrit tout simplement ce qu’on pourrait appeler la séduction passive, c’est tout ce qui est en rapport avec votre développement personnel, votre entretien physique, votre style vestimentaire, votre statut social, vos finances et votre culture.

Le deuxième clan décrit vos qualités de séducteur, ce qu’on pourrait appeler la séduction active, tout ce qui est en rapport avec votre passage à l’action, votre manière de parler aux femmes, de les taquiner, de les toucher, de faire monter la tension sexuelle et surtout d’avoir les couilles de les aborder, excusez-moi l’expression plutôt le courage d’aller aborder celles qui vous plaisent.

Vous l’aurez compris, si vous voulez séduire la femme de vos rêves, il va falloir travailler votre séduction active et passive, et ce religieusement.

A lire aussi : Une astuce simple pour séduire une fille

La séduction passive.

Je dirai qu’elle représente 60% de la séduction à elle seule, elle repose néanmoins sur plusieurs points que vous pouvez vous engager à développer quotidiennement :

  • La construction de soi : Sortez de votre zone de confort, repoussez vos limites, apprenez à vous connaitre, travaillez votre personnalité et trouvez votre passion dans cette vie. Cultivez votre esprit en lisant beaucoup de livres. Voyagez autant que vous le pouvez, les hommes sont fait pour aller à l’aventure, découvrez de nouvelles cultures et élargissez votre vision du monde.
  • L’entretien physique : Il n’y pas de secret, le sport doit faire partie intégrante de votre vie, ça fera de vous un homme en pleine forme, fort, plein d’énergie et en bonne santé. Vos hormones seront à leur apogée et vous pourrez conquérir le monde. Prenez exemple sur ces hommes qui ont du succès dans la vie : Ryan Gosling, Will Smith et qui ont fait du sport une activité quasi-quotidienne.
  • Le statut social et les finances : On ne va pas se mentir, votre statut au sein de la société est important tout comme vos finances. Vous ne pouvez pas reprocher aux femmes de se soucier de cette partie de votre personne. En tout cas, vous ne pouvez pas reprocher aux femmes les plus belles et les plus intéressantes d’être attirées par des hommes à l’aise financièrement et au statut social élevé. Tout comme je ne vous reproche pas d’être attirées par les femmes aux attributs généreux. Je vois certains hommes s’offusquer et penser que toutes les femmes sont vénales. Laissez-moi vous expliquer rapidement. Ce n’est rien de plus que de la biologie. Depuis la nuit des temps, les femmes sélectionnaient les hommes les plus forts, aux meilleurs gènes, qui pourraient assurer leur survie et celle de leur descendance. Aujourd’hui, on parle plutôt de style de vie, les femmes cherchent un homme qui pourrait assumer son style de vie et le leur. Quoiqu’elles puissent vous dire pour vous amadouer, les femmes s’intéresseront toujours à vos ressources, pas forcément pour en profiter mais déjà simplement pour se sentir en sécurité avec un homme qui sait assurer ses arrières.
  • Le style vestimentaire : C’est la première chose qu’on remarque sur vous, on pourrait dire que c’est une sorte de couverture de votre personnalité. Si votre couverture n’est pas attirante, on aura du mal à aller chercher plus loin. Ayez votre propre style, ne cherchez pas à suivre les tendances de mode forcément, ne soyez pas un mouton. Trouvez simplement votre style et soyez original.
  • Votre culture : C’est tout ce qui est lié à vos connaissances sur des sujets diverses, votre culture générale,vos lectures etc… C’est aussi les langues que vous parlez. Un homme qui parle 3 langues gagne énormément de points socialement et surtout auprès des femmes !

La séduction active.

Maintenant que vous savez ce que vous avez à faire pour travailler votre séduction passive, passons maintenant à la séduction active, ainsi vous serez armés pour séduire la femme de vos rêves, comme je vous l’ai promis.

  • Aborder les femmes : Je dirai que c’est la partie la plus difficile pour les hommes, il y a toujours cette peur de l’inconnue, la peur du rejet, de se sentir jugé et de prendre un coup dans son ego. Or, toutes ces peurs sont irrationnelles, si vous abordez une femme dans les règles de l’art, le pire qui puisse vous arriver est qu’elle se montrera désintéressée par votre sollicitation. Tant mieux, vous n’avez pas de temps à perdre à draguer des femmes qui ne s’intéressent pas à vous, il y en a énormément d’autres qui n’attendent que votre passage à l’action. Trouvez le courage d’outrepasser vos peurs et allez aborder les femmes qui vous plaisent. Cela demande un certain entrainement avant d’être complètement à l’aise dans ce domaine. Une petite astuce consiste à ne pas vous laisser le temps d’hésiter ou de cogiter, dès que vous voyez une femme qui vous plait, fermez les yeux, comptez jusqu’à 3 et foncez ! Pour séduire la femme de vos rêves, il va falloir d’abord la rencontrer, et si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne !
  • L’art de parler aux femmes : Il n’y a pas de secret non plus, entraînez-vous à parler avec les femmes, à les complimenter subtilement, à les taquiner, à raconter des histoires et regardez-les toujours dans les yeux lorsque vous avez la parole, c’est un signe de confiance en soi et de dominance. Ne détournez jamais le regard en premier !
  • L’humour : C’est un ingrédient essentiel que ce soit pour une recette de séduction ou dans les autres rapports humains. Développez votre humour et ayez de la répartie. Pour cela, rien de mieux que de s’inspirer de comédiens que vous aimez.

Conclusion.

En lisant cet article, certains pourraient ne pas être d’accord avec cette vision des choses. En tout cas, si vous êtes comme moi, et que vous voyez en la femme de vos rêves une femme belle et intéressante, il va falloir travailler dur ces deux facettes de la séduction. Sans oublier que vous ne le faites pas uniquement dans le but de séduire la femme de vos rêves, mais pour vous séduire vous-même dans un premier temps.

Séduire la femme de vos rêves  revient donc à vous plaire à vous-même, à repousser vos limites, à prendre soin de votre physique, de vos finances, de votre style vestimentaire, de vos qualités de séducteur et de vos atouts sociaux. Que d’avantages !

Que préférez-vous, travaillez dur à séduire la femme de vos rêves et donc à vous développer personnellement par la même occasion, ou vous contenter de vous caser avec la première venue et ne pas chercher à accroître votre potentiel humain ?

Ce sera tout pour aujourd’hui les amis, si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous et de le faire découvrir à un ami, ça me fera toujours plaisir, n’hésitez pas non plus à partager avec nous votre avis sur le sujet dans l’espace commentaires.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre humble serviteur,

Kamal

Vous savez les amis, ce qui est bien avec la vie c’est qu’on est libres de vivre l’existence que nous voulons. Nous pouvons choisir qui nous voulons être et qui nous voulons devenir. Pour ceux parmi vous qui veulent aller plus loin, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, il n’est pas question de vous vendre du rêve. Vous ne vous transformerez pas en irrésistible séducteur qui fait tomber toutes les femmes qu’il rencontre. Ce bouquin n’est pas une potion magique. En revanche, il vous donnera toutes les clés pour connaitre la psychologie féminine, comment devenir un véritable mâle alpha, développer votre charisme, votre confiance en vous et par la même occasion votre succès auprès de la gent féminine.

En somme, ce livre vous permet d’être un homme meilleur en vous développant personnellement tout d’abord.

Il n’y a donc pas de miracle, aucune réussite ne vient sans travail et sans un réel apprentissage. Ceux qui s’attendaient à avoir une recette magique pour attirer toutes les femmes, vous pouvez quitter cette page dès maintenant.

Pour les autres, ceux qui désirent véritablement se développer personnellement, devenir des hommes accomplis et avoir de la réussite en société, vous êtes au bon endroit. C’est avec vous que je désire partager mes connaissances sur le sujet et vous aider à progresser dans la vie. Car je sais que vous êtes des hommes ambitieux et je serai fier d’avoir contribué à votre développement !

Dans ce livre, je partage anecdotes personnelles, leçons issues de mes lectures et de mes nombreuses expériences dans le monde de la séduction.

Vous savez que notre philosophie sur leshommes-séduisants est que la séduction est une forme de développement personnel puisqu’elle nous pousse à être toujours un meilleur homme.

C’est ce que j’essaie de partager avec vous que ce soit à travers mes articles sur le blog ou mon livre. 

Et si vous partagez la même philosophie que moi, alors ce livre a sa place dans dans votre bibliothèque 😉

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :