Vous avez du mal à trouver une copine ?

Vous en avez marre de vous balader dans la rue et de voir tous ces couples marcher main dans la main et respirer le bonheur ?

Le célibat commence à peser sur vos épaules et vous ne rêvez que d’une chose : trouver celle qui partagera votre quotidien.

Un tas d’hommes vivent cette situation difficile où la solitude ronge leur quotidien et les prive de leur part de bonheur.

Si vous êtes dans cette situation, n’ayez crainte, tonton Kamal va vous livrer aujourd’hui toutes les clés qui vous permettront de vous libérer du joug du célibat et d’embrasser la vie de couple.

Votre humble serviteur s’apprête à vous livrer sur un plateau d’argent un plan concret pour trouver une copine dans un délai de maximum 3 mois.

Ceci dit, avant de vous présenter le plan, je tiens tout de même à mettre quelques points sur les i. Des points qui me semblent d’une importance capitale avant l’entame du plan.

  • Ce plan n’est pas une recette miracle. Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez o combien je mets un point d’honneur à vous parler sans langue de bois. Ce plan doit être suivi minutieusement dans ces grandes lignes, vous pourrez vous amuser à saupoudrer les détails à votre sauce. Mais les grandes lignes doivent être suivis méticuleusement si vous espérez avoir les résultats escomptés. Le but n’est pas de vous vendre du rêve ou de vous dire que vous allez trouver une copine demain avant l’aube sans bouger de votre canapé. Il va falloir quelques efforts intérieurs et extérieurs. Il va falloir aussi faire preuve de patience. Les changements que vous allez opérer dans votre quotidien ne porteront pas leur fruit dans l’immédiat. Certains mettent du temps avant de donner de réels résultats. C’est pour cette raison que j’ai parlé d’un délai de 3 mois avant d’arriver à vos fins. Mais ne vous inquiétez pas, les plus coriaces d’entre vous pourront trouver une copine bien avant. Mais comprenez tout de même que ce plan entre dans une stratégie de moyen-terme. Je cherche à vous donner les clés d’un réel changement et d’une métamorphose profonde de votre vie amoureuse. Alors faites du temps votre allié.
  • Vous ne devez pas voir le célibat d’un mauvais œil. Si vous estimez que le célibat est une période vide et transitoire qui ne sert qu’à assombrir votre destin nébuleux, vous vous trompez royalement. Vous devez apprendre à être heureux seul avant de vouloir faire entrer une personne dans votre vie. Si vous vous détestez et que vous vivez comme un looser, ne pensez pas que l’entrée d’une femme dans votre vie annihilera tout votre malheur. C’est l’erreur que font beaucoup de personnes, ils pensent naïvement que la vie de couple est la solution à tous leurs maux. La vie de couple est loin d’être une panacée. Voyez plutôt le célibat comme une période où vous pouvez vous recentrer sur vous, nourrir votre développement personnel et prendre soin de vous afin d’être une aubaine pour votre future partenaire et non un fardeau qu’elle devra porter. C’est pour cette raison que la première étape du plan se concentrera essentiellement sur vous. Ne vous inquiétez pas, tout deviendra plus clair à la fin de l’article.

Maintenant que les bases ont été posées, place au spectacle !

Trouver une copine : quel stratégie mettre en place ?

Pour faire simple, l’essence de notre stratégie repose sur 3 principes : L’amélioration de votre image, l’abondance et le développement personnel.

L’amélioration de votre image :

Votre apparence extérieure est d’une importance capitale.

Je ne parle pas de la beauté au sens intrinsèque. Quoi qu’on puisse vous dire, la beauté importe peu si vous voulez séduire et trouver une copine avec laquelle construire une relation saine et durable.

En atteste mon article sur le sujet « Faut-il être beau pour séduire ? ». Dans cet article, j’ai réalisé un sondage auprès des femmes pour récolter leur avis.

Par contre, ce qui ne pardonne pas avec une femme, c’est de donner l’impression d’être un homme négligé. Ça, c’est éliminatoire.

Les femmes sont sensibles aux hommes beaux, le nier serait hypocrite de ma part, mais cela n’empêche pas les hommes moins avantagés physiquement de connaitre un véritable succès avec les femmes.

Mais il est primordiale de donner l’image d’un homme qui prend soin de lui et qui ne se laisse pas aller.

Un homme qui se laisse aller et qui néglige fortement son apparence est un homme qui manque de considération envers sa personne. Et c’est l’avis des femmes aussi.

Nous y reviendrons plus en détail tout au long de l’article.

L’abondance :

En séduction, comme dans les affaires, il est important de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Si vous voulez trouver une copine, il va falloir avoir plusieurs cartes en main. Vous ne devrez pas dépendre de la bonne volonté du’une seule femme. Oubliez les comédies romantiques à la sauce Hollywoodienne. La vie, ce n’est pas de passer son temps à courir pitoyablement après une seule fille et d’attendre qu’un beau jour, elle daigne accepter enfin votre compagnie. Ça, c’est la stratégie des petits joueurs et des hommes qui ne comprennent pas réellement les dynamiques qui régissent les relations homme-femme.

Tant que vous n’êtes pas « officiellement » en couple avec une fille et dans une relation exclusive, vous n’avez pas à limiter vos interactions avec les filles. Vous devez miser sur l’abondance.

Il va falloir donc aborder plusieurs filles, prendre plusieurs numéros et décuplez les opportunités de rencontres. C’est à dire qu’il va falloir jouer sur plusieurs terrains ( rue, boites, bars, Tinder, réseaux sociaux, groupes d’amis etc…).

Vous devez avoir le choix. C’est très important. Plus vous aurez le choix, plus vous pourrez imposer vos conditions et ne pas être dépendant émotionnellement.

Le développement personnel :

Nous allons mettre en place des habitudes qui vous permettront de devenir plus attirant, plus séduisant et plus intéressant avec le temps.

Je ne cherche pas à vous donner une pommade pour masquer tout ce qui ne va pas chez vous. Mais je cherche plutôt à vous aider à travailler en profondeur votre personnalité, votre état d’esprit, vos croyances, votre confiance en vous et votre attirance.

Le but n’est pas de donner l’illusion d’être un homme attirant et intéressant mais de l’être. Cela passe inéluctablement par des changements profonds dans vos habitudes et dans votre lifestyle.

Il se peut que vous trouviez une copine parce que vous avez su vous mettre en valeur au bon moment et en multipliant les opportunités, mais si voulez la garder et qu’elle ne se barre pas en courant dès qu’elle entre dans votre univers, il va falloir mettre en place les fondations qui feront de vous un homme séduisant sur le long terme.

Maintenant que vous avez compris les 3 principes sur lesquels repose mon plan pour trouver une copine, nous pouvons initier le plan !

Oui, cet article va etre surement extremement long. Mais pour ceux d’entre vous qui me suivent depuis un moment, vous savez l’importance que je donne à vous écrire des articles qui balaient le sujet dans ses moindres recoins. Mes articles font rarement moins de 2000 mots. Celui-ci dépassera facilement les 7000 mots. J’aspire à vous livrer un plan parfait qui n’omet aucun détail. C’est comme si je vous offrais un eBook complet gratuitement. Mais que pourrais-je refuser à mes chers lecteurs ?

Trêves de bavardages, attaquons les choses sérieuses les amis !

Nous nous apprêtons à entamer la phase 1 de notre plan « trouver une copine ».

Vous êtes prêts ?

C’est parti !

1/Préparer le cadre.

Avant d’aborder des filles, que ce soit dans la vraie vie ou sur les applications de rencontre, il va falloir mettre en avant votre identité.

Ce travail profond est primordial. Vous ne pourrez séduire dans des bonnes conditions si vous n’avez pas une identité précise.

Votre identité, c’est un tout. Votre façon de vous habiller, vos ambitions, vos rêves, votre cercle social, votre boulot ou vos études, vos passions, les endroits que vous fréquentez, votre coupe de cheveux etc…

Le tout doit être cohérent avec votre personnalité et nature profonde. Oui, c’est un travail fastidieux que vous allez devoir faire sur vous mais il est d’une importance capitale, croyez-moi. Plus vous saurez qui vous êtes, ce que vous voulez et ce que vous projetez, plus vous donnerez l’impression d’un homme qui s’assume et qui sait où il va. Et ça c’est de la séduction à l’état pur. C’est le noyau de la séduction si je puis dire.

Ensuite, il va falloir peaufiner votre apparence physique puisque c’est la première chose que l’on remarque sur vous. Vous êtes un livre déposé en librairie, votre apparence physique est votre couverture. Si je n’ai jamais entendu parler d’un livre et que je vois une couverture qui ne m’attire pas en me baladant dans une librairie, ce livre ne risque pas de se retrouver sur ma table de chevet.

  • Adoptez votre propre style vestimentaire. Ce doit être votre marque de fabrique. Ne suivez surtout pas les mouvements de mode qui changent toutes les saisons. En le faisant, vous n’aurez absolument aucune identité vestimentaire. Trouvez un style qui vous convient et qui soit tout de même aligné un minimum avec notre époque. Ne poussez pas l’identité de votre style à l’exacerbation en vous habillant à la mode des années 90. Vous aurez juste l’air complètement paumé. Trouvez un style qui vous va et dans le contexte de notre époque. Il y a bien sur des vêtements incontournables de la garde-robe masculine. Comme je vous l’ai dit plus tôt, vous devez à tout prix donner l’air d’un homme qui prend soin de lui et qui est fier de son habillage extérieur, sans trop en faire non plus. Il y a des gens plus experts que moi dans le domaine. Pour ma part, je vous conseille de suivre la chaîne YouTube Hola Monsieur. Son contenu est riche en conseils pour améliorer réellement, durablement et à moindre frais votre style vestimentaire. Je considère cette chaîne très enrichissante à ce sujet.
  • Les indispensables. En tant qu’homme séduisant, rien ne doit être laissé au hasard. On commence par la coupe de cheveux, trouvez une coupe qui vous va. Demandez conseil à votre entourage et tranchez ensuite. Prenez soin de votre hygiène bucco-dentaire. Enfin, achetez-vous un parfum digne de ce nom. Lorsque vous faites la bise à une femme ou que vous vous en approchez, elle doit être ensorcelé par l’agréable odeur qui émane de votre cou. Elle doit être hypnotisé et chercher à vous revoir, ne serait-ce que pour ressentir cet odeur. Vous n’avez pas idée de la puissance d’un parfum pour attirer une femme. Un parfum doit vous représenter vous, alors la meilleure stratégie est de rester sur la même marque de parfum. Ainsi, à chaque fois qu’une femme sentira cet odeur de parfum, elle pensera instantanément à vous. Vous l’avez dores et déjà envoûté.
  • Inscrivez-vous à la salle de musculation. Comme je vous l’ai dit, on va devoir mettre en place des habitudes qui vont faire la différence sur le moyen-long terme et vous transformer. La musculation est un puissant allié à ce niveau-là. Vous secréterez plus de testostérone et donnerez un coup de boost à votre virilité. Vous vous bâtirez une silhouette athlétique et esthétique. Vous gagnerez confiance en vous et vous vous sentirez beaucoup mieux. Cette confiance nouvellement gagnée vous sera précieuse pour trouver une copine. Que de bénéfices, non ? Si vous êtes débutant, que vous n’avez pas trop les moyens de vous payer un abonnement en salle, je vous recommande fortement la méthode Lafay. C’est un programme d’entrainement minutieux à suivre à la maison qui a fait ses preuves. Ce serait un très bon début pour vous. Cependant, vous n’êtes pas obligé de faire nécessairement de la musculation, vous pouvez choisir un autre sport. Je vous ai conseillé la musculation parce qu’elle vous permettra d’avoir des résultats physiques et visibles beaucoup plus rapidement que les autres sports. Mais c’est à vous de choisir un sport dans lequel vous vous épanouissez.

Cette première partie du plan doit prendre 2 semaines.

Pourquoi 2 semaines ? Parce que c’est le minimum. Vous allez devoir faire un travail sur vous. Vous bâtir une réelle identité. Identifiez vos rêves, vos ambitions et construire des objectifs. Vous allez aussi devoir restructurer votre garde-robe et vous construire un look approprié à votre personnalité. Sans oublier que vous allez entamer un programme de musculation ou un sport que vous avez choisi etc…

Croyez-moi, les deux semaines vont être chargées.

Cependant, certains d’entre vous mettront moins de 2 semaines puisqu’ils ont déjà un bon style vestimentaire ou qu’ils suivent déjà un programme sportif ou les deux…

Passons maintenant à la deuxième phase du plan « trouver une copine ».

2/Soigner son image sur les réseaux.

Comme je vous l’ai dit, notre stratégie repose sur l’abondance.

On va devoir jouer sur plusieurs tableaux, notamment les réseaux sociaux et les applications de rencontres.

Quand bien même, nous négligerons ces terrains de jeux, qu’ils nous rattraperont et nous condamneront à la défaite. Parce que oui, Instagram, Tinder, font partie de notre époque. On a beau les fuir, on se prive juste d’opportunités.

Instagram est en quelque sorte le CV de votre lifestyle.

Croyez-moi, un profil Instagram bien construit avec de belles photos et un bon feed peut vous ouvrir bien des portes. Vous serez amené à prendre l’Insta d’une fille en soirée par exemple. Je veux que lorsqu’elle voit votre profil, elle reste ébahie devant votre lifestyle et le beau visuel qui se dégage de votre feed.

Un bon feed Instagram, ça demande quand même un peu d’investissement en temps et en énergie. Il va falloir vous munir d’un bon appareil photo déjà. Si vous n’en avez pas un, ce n’est pas grave. Faites des photos avec un bon ami à vous qui en possède un de bonne qualité. Ou simplement avec un téléphone doté d’un bon appareil photo.

En fait si vous analysez bien mon plan machiavélique, vous verrez que rien n’est laissé au hasard. Si vous avez respecté l’étape 1, vous devez être en possession maintenant d’une garde-robe qui vous permette d’alterner plusieurs tenues vestimentaires.

Planifiez alors une après-midi de samedi ou dimanche, prenez plusieurs tenues et allez faire des photos en ville. Mettez ces photos progressivement sur Instagram. A chaque fois que vous pouvez prendre de bonnes photos, faites-le, ils nourriront proprement votre profil Instagram.

Avec le temps, vous gagnerez des abonnés et des like sur vos photos. Cela servira de preuve sociale auprès de la gente féminine.

La preuve sociale, c’est quoi en quelques mots ?

C’est un principe de psychologie sociale qui stipule qu’en tant qu’humain, nous avons tendance à nous référer aux avis, choix et jugements des autres pour faire les notres.

Exemple : Si vous etes dans une ville que vous ne connaissez pas, qu’il est midi et que vous passez devant deux restaurants, l’un est presque vide et l’autre plein à craquer, vous allez vous diriger vers le restaurant bondé.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le fait qu’il y ait beaucoup de monde certifie de la qualité de ce restaurant.

C’est la même chose sur les réseaux sociaux. Plus vous aurez des likes et des commentaires de vos semblables, plus ce sera perçu comme un gage de votre valeur. C’est encore plus vrai lorsque des femmes vous valident. Les autres femmes verront ça comme une preuve de votre attractivité. C’est bête mais c’est comme ça. En tant qu’humains et animaux sociaux, nous avons beaucoup tendance à nous référer et à être influencé par les jugements des autres.

Revenons-en donc à Instagram. Votre profil doit être un bon moyen pour vous de vous démarquer de la concurrence.

Dans cette optique, j’ai eu une idée.

J’ai envie qu’on déploie l’armée des hommes séduisants sur Instagram. Nous allons nous entraider et faire briller chaque lecteur du blog. Pour ce faire, n’hésitez pas à mettre le hashtag #leshommesseduisants sur vos photos. Abonnez-vous à mon compte Instagram aussi et taguez-moi sur vos photos. Je me ferai un plaisir de vous faire apparaître sur ma story pour vous faire une petite publicité et je m’abonnerai à vous en retour. Ainsi, nous allons déplacer notre force de frappe sur Instagram pour promouvoir tous les lecteurs du blog.

A nous de faire rayonner notre communauté sur Instagram. Plus on sera nombreux, plus le hashtag deviendra populaire et plus nous pourrons nous entraider.

Voici donc mon compte Instagram : kamalkemzi

Ce sera aussi l’occasion pour vous de vous faire une idée de comment bâtir un bon profil Instagram. Je n’ai pas la prétention de dire que j’ai le meilleur feed Instagram, loin de là, mais je l’ai tout de même drôlement amélioré ces 3 ou 4 derniers mois. Vous pourrez vous en inspirer pour commencer et me contacter là-bas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous aider. Après tout, ce blog est fait pour vous et par vous.

Maintenant que le cas Instagram a été réglé, il sera beaucoup plus facile de vous créer un profil Tinder digne de ce nom. Vous avez déja tout ce dont vous avez besoin.

Vous allez utiliser les photos que vous avez sur Instagram pour nourrir votre profil Tinder. Vous avez maintenant des photos bien travaillées et qui vous mettent en valeur.

Tinder, c’est un terrain de jeu où tout repose sur le visuel. Vous avez beau avoir une personnalité hors du commun et toutes les qualités d’un séducteur aguerri, si le visuel n’est pas au rendez-vous, vous aurez une piètre réussite sur l’application.

C’est le problème que j’avais avant. Je n’accordais pas une grande importance à la qualité de photos que je mettais sur les réseaux. J’avais beau avoir du succès avec les filles dans la vraie vie, sur les réseaux, c’était le néant.

Depuis que j’ai commencé à prendre de bonnes photos, tout a changé.

Retenez bien ceci, sur Tinder, il faut éblouir les femmes avec des photos qui vous mettent en valeur. C’est le seul moyen pour qu’elle swipent du bon coté.

Un autre point important sur Tinder, c’est votre bio. Il faut que vous écriviez une bio originale et qui mette en avant votre personnalité. Vous pouvez jouer sur l’humour ou user d’autres manœuvres. Mais votre bio doit être assez originale. Là aussi, vous pouvez me contacter sur Instagram pour que je vous aide à trouver une bio qui vous corresponde. Qu’est-ce que je ne ferai pas pour vous ?

Notez bien que cette deuxième étape va prendre 2 semaines aussi. Le temps de planifier une séance photos, de remplir un minimum votre feed Indtagram avec 4 ou 5 photos de qualité et de faire de même sur Tinder.

Maintenant que vous avez méticuleusement soigné votre image virtuel, nous pouvons passer à la troisième étape du plan « trouver une copine ».

3/Provoquer des rencontres pour trouver une copine.

Récapitulons donc, les deux premières étapes du plan vous ont pris 1 mois.

1 mois que vous intelligemment investi en restructurant votre garde-robe et en l’enrichissant, en trouvant un style vestimentaire qui vous convient, une coupe de cheveux qui vous sied et un parfum qui respecte votre masculinité. Vous en avez aussi profité pour faire un véritable travail sur vous. En notant vos rêves, vos ambitions et en les découpant en objectifs. Vous savez aussi mieux qui vous êtes et où vous voulez aller. Vous avez aussi entamer un programme sportif pour améliorer votre silhouette et votre forme physique mais aussi votre bien-être général. Dans un second temps, vous avez mis en place une stratégie pour améliorer votre image virtuel. Croyez-moi, en un mois, vous en avez parcouru du chemin. Si vous avez fait ça dans les règles de l’art, vous avez pris une avance considérable et le reste du plan ne pourra que mieux fonctionner.

Ne l’oubliez pas, si vous avez besoin d’une quelconque aide sur n’importe laquelle de ces étapes, n’hésitez pas à m’en faire part. Comme je vous l’ai dit, je me ferai un plaisir de vous aider.

A l’entame de ce deuxième mois arrive l’étape décisive. Vous allez officiellement commencer à aborder des filles. Et oui, vous ne séduirez personne si vous n’abordez personne. Comment trouver une copine si vous n’avez pas d’interactions avec les femmes ?

Cette étape n’a pas de durée limitée à proprement dire. Elle se poursuivra jusqu’à trouver une copine et être officiellement en couple avec cette dernière.

Si vous m’avez bien suivi, notre stratégie repose sur l’abondance et la diversification des opportunités.

Il va donc falloir être prêt à provoquer des rencontres partout et à tenter de déboucher sur plusieurs RDV.

Dites-vous que maintenant, vous avez un style vestimentaire qui vous met en valeur, vous commencez à prendre soin de votre physique, votre image sur les réseaux commence à prendre forme, vous êtes quelqu’un avec son identité propre et vous ne manquez de rien pour aborder les filles. Vous avez toutes les armes pour vous présenter devant une fille et être considéré par elle comme un partenaire potentiel. Si vous n’en avez pas l’habitude, il va falloir vous faire violence. Il vaut mieux commencer à le faire avec un de vos potes, motivez-le et encouragez-le à vous suivre dans votre démarche. Ce sera beaucoup plus facile à deux. N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #leshommesseduisants sur Instagram, ça vous permettra de trouver d’autres personnes qui sont dans la même optique que vous et vous entraider.

En ce qui concerne aborder une fille dans la rue, j’ai déjà écris un article assez complet sur le sujet : Comment aborder une fille efficacement ?

Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour commencer à aborder des filles efficacement et respectueusement sans passer pour un gars louche. C’est vraiment un guide complet.

Provoquer des rencontres en boite et dans les bars.

On reste toujours dans la troisième étape. Elle se fait simultanément que les rencontres en journée dans la rue, en magasin etc…

Sauf qu’ici, c’est un tout autre terrain.

Le monde de la nuit est plus imprévisible et plus concurrentiel. En effet, lorsque vous abordez dans la rue, vous avez l’effet de surprise qui joue en votre faveur. Les filles ne s’y attendent pas forcément et elles sont soit agréablement surprises soit désintéressées et cherchent à fuir inexorablement. Mais vous n’avez pas réellement de concurrence.

Dans le monde de la nuit, c’est différent. Les boites et les bars sont des endroits propices aux rencontres et la concurrence est bien en place. Vous pouvez décider d’aborder une fille qui vous plait mais malheureusement, elle a déjà jeté son dévolu sur un des autres hommes présents ce soir-là. Vous devez donc extrêmement attentifs aux signaux d’intérêts et être prêt à passer à l’action si vous ne voulez pas être devancé.

Certains d’entre vous me diront que le monde de la nuit ne regorge pas spécialement de filles sérieuses qui cherchent à se caser. Il est donc aberrant de vouloir trouver une copine dans ces endroits nocturnes. C’est totalement faux !

Une fille cherchera toujours à se caser si elle pense que ça vaut le coup. J’ai rencontré en boite des filles avec lesquelles j’ai eu de très belles histoires et qui étaient vraiment investies dans la relation. Mais effectivement, une fille qui passe toutes ses soirées en boite, c’est une autre histoire. Tout est une question de modération encore une fois.

Permettez-moi donc de vous présenter la technique qui m’a permis de faire énormément de rencontres en boite.

1/Le ciblage :

Vous entrez en boite avec vos potes. Tout se passe bien, vous profitez du moment et passez une très belle soirée.

Il est l’heure de passer à l’action. Si vous ne voulez perdre votre temps et repartir bredouille, vous devez être efficace. Cela passe irrémédiablement par un bon ciblage.

Repérez les filles qui sont ouvertes à une rencontre. Elles sont faciles à repérer. Elles dansent avec leur groupe de copines mais passent leur temps à se retourner et scruter la salle des yeux.

2/Le passage à l’action.

Si vous êtes fumeur, le fumoir est un terrain de jeu très ouvert puisque vous pouvez entamer une discussion avec un groupe de filles et tâter le terrain. Vous jaugerez leur niveau d’intérêt, est-ce qu’elles relancent la conversation, est-ce qu’elles rient à vos blagues. Sur la piste de danse, il est plus difficile de jauger. Vous devez vous aventurer et prendre le risque d’esquisser un refus en plein milieu de la piste. Alors qu’au fumoir, la discussion permet de voir si éventuellement vous pouvez dérouler votre jeu. Une fois que l’interaction a bien avancé au fumoir avec votre cible, si vous voyez qu’au bout de 10 minutes, elle n’a pas quitté le fumoir et qu’elle y est restée pour continuer de vous parler, sachez que c’est un signe d’intérêt flagrant. Une fille désintéressée aurait trouvé un prétexte bien avant pour quitter l’interaction avec vous.

Si au bout de 10-15 minutes, elle est toujours avec vous au fumoir, invitez-la à danser. N’oubliez pas que ses copines viendront la récupérer si elle s’absente longtemps. Il faut donc essayer de conclure bien avant.

En fait, vous avez le choix. Vous avez 2 stratégies. Soit après avoir partagé une agréable discussion au fumoir, vous l’invitez à danser pour conclure directement et l’embrasser.

Soit vous décidez de jouer la sécurité et de la quitter au fumoir en lui disant que vous devez rejoindre vos potes mais que ce serait cool de la revoir un de ces 4.

« Ecoute Machine, ça a été très cool de discuter avec toi mais je dois aller rejoindre mes potes. J’espère qu’on aura l’occasion de continuer cette charmante discussion autour d’un café ou d’un verre un de ces 4. Enfin, si t’es sage bien sur. Laisse-moi ton numéro et je t’appellerai la semaine prochaine pour organiser ça 😉

Ce n’est qu’un exemple. A vous de personnaliser cela en fonction des sujets que vous avez abordé ensemble.

Vous pouvez aussi prendre son Insta au lieu de son numéro de téléphone. Maintenant que votre profil Insta vous met en valeur, autant récolter les fruits de ce travail.

Maintenant que vous avez diversifié vos opportunités de rencontres. Que vous disposez de plusieurs numéros de téléphone, issues des filles que vous avez rencontré dans la rue, en soirée etc… Il va falloir commencer à planifier les premiers RDV.

Je n’ai pas parlé ici de comment déboucher sur des RDV sur Tinder. C’est parce que je n’ai pas envie de bâcler le sujet. J’aimerais y consacrer un article à part où je vous partagerai des captures d’écran de discussion et vous donner de véritables exemples concrets. J’estime donc que cela mérite un article exclusif, complet et détaillé.

4/Transformer un simple numéro de téléphone en un rendez-vous concret.

Un numéro de téléphone n’est rien d’autre qu’une série de chiffres mémorisée sur votre téléphone. Il ne vaut rien tant qu’il ne débouche pas sur une réelle rencontre.

Ce n’est pas parce qu’une fille vous a donné son numéro que vous pouvez d’ores et déjà crier victoire.

Si vous avez déja lu mon article « Pourquoi une fille ne vous donne plus de nouvelles », vous savez de quoi je parle.

Si vous avez bien suivi, nous arrivons donc à la 4eme étape de mon plan pour trouver une copine. Tout comme l’étape précédente, elle n’a pas de durée limitée dans le temps. Elle doit se poursuivre jusqu’à trouver une copine. L’étape 3 et 4 peuvent se faire simultanément dans le temps.

Règle numéro 1 : Vous allez appeler vos cibles 5 jours après qu’elles vous aient donné leur numéro. 5 jours. Ni plus ni moins.

Je vous vois déja froncer les sourcils derrière vos écrans. Pourquoi 5 jours exactement ? me diriez-vous.

Permettez-moi de vous poser une question et j’aimerais que vous me répondiez sincèrement. Et là je m’adresse principalement à mes abonnés les plus fidèles qui me suivent déja depuis un moment.

Chers amis, est-ce que je vous ai déjà déçu par le passé en vous prodiguant de mauvais conseils, des conseils incomplets ou en vous faisant foirer quelque part ?

Non, alors faites-moi confiance pour la technique des 5 jours. Elle est testée et validée et vous pourrez l’essayer par vous-même.

Mais comme j’aime à vous le répéter, le but n’est pas que vous ayez une confiance aveugle en moi. Mais plutôt d’être convaincu par vous-même de la démarche que je vous incite à suivre. C’est pourquoi je mets toujours un point d’honneur à vous expliquer en détail la philosophie derrière chacun de mes conseils ou techniques.

Pourquoi 5 jours alors ? Pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, ça vous permettra de vous démarquer des autres hommes. La plupart des hommes, poussés par l’enthousiasme et l’euphorie après qu’une fille ait acceptée de leur laisser son numéro, s’emballent et laissent leurs émotions prendre le dessus sur la situation. Ils se projettent déjà avec la fille alors que rien n’est encore joué. Pour se rassurer et vérifier si la fille est dans le même état qu’eux, ils la contactent par message directement après. La fille qui n’a pas encore eu le temps de développer un réel intérêt pour eux prend son temps et ne répond pas forcément sur le champ ( elle est occupée, elle a une vie etc…). Alors c’est la panique. En l’absence de réponse et de signe de vie de la fille, ces hommes paniquent et renchérissent en renvoyant d’autres messages. Quelle image cela renvoie à la fille ? Que ces hommes n’ont pas une grande valeur et qu’ils n’ont surement pas beaucoup d’opportunités avec les femmes pour être autant absorbés par elle.

Vous, en attendant 5 jours, vous susciterez des émotions bien plus fortes chez la fille.

« Pourquoi ne me rapelle-t-il pas ? »

« C’est bizarre, d’habitude, les hommes se ruent sur leur téléphone pour m’harceler de messages et lui ne daigne pas encore me contacter ? N’est-il plus intéressé ? Ne suis-je pas assez bien pour lui ? Il a peut être trouvé une fille mieux que moi… »

Petit à petit, tout se chamboule dans sa tete. Elle se pose énormément de questions à votre sujet. Et vous savez ce que ça veut dire ça ? Elle commence à s’investir émotionnellement pour vous.

En pensant à vous, en se posant des questions en votre absence, vous faites travailler ses émotions. Et n’oubliez pas une chose, les femmes sont des créatures émotionnelles, ça veut dire que leur désir naît du panel d’émotions que vous lui faites vivre.

Voyez-vous, vous n’êtes même pas encore allé en RDV avec elle que vous avez déjà entamé le processus de développement de son intérêt pour vous.

Pourquoi pas plus que 5 jours ?

Les femmes sont des êtres extrêmement émotionnelles, tout comme nous, mais elles à un plus haut niveau. En découle qu’au-delà de 5 jours, elle risque de perdre de l’intérêt pour vous et de vous jeter aux oubliettes.

Compte tenu du fait que vous ne l’avez vu qu’une fois dans votre vie, vous n’êtes pas encore assez proches pour qu’elle fasse une fixette sur vous. Vous allez éveiller son intérêt pendant les 5 premiers jours qui suivent votre rencontre, mais au-delà de ces 5 jours, sa vie aura pris un autre cours et vous serez juste perçu comme le gars qui n’a pas pris sa chance au bon moment. L’intérêt s’est dissous dans son quotidien et dans le flot fluctuant de ses émotions. Cela ne veut pas dire que vous n’avez plus vos chances mais qu’il est maintenant plus difficile de réussir votre coup. N’oubliez pas que 5 jours c’est long, surtout dans la vie d’une belle femme où les prétendants ne manquent pas.

Optimisez vos chances et rappelez-la exactement 5 jours plus tard. Cela augmentera vos chances de la voir accepter votre demande de RDV;

Ensuite, contrairement aux autres hommes, vous allez vous démarquer en l’appelant de vive voix et non en lui envoyant un message.

C’est quelque chose qui se fait de moins en moins et les femmes apprécieront l’audace que vous aurez.

Appelez-la, prenez de ses nouvelles, sur un ton léger, vous pouvez la taquiner sur ce qu’elle fait ou sur un fait dont vous avez discuté. Ensuite, proposez-lui directement votre invitation à aller boire un verre.

Si vous voulez aller plus loin dans cette étape, allez lire mon article « Une astuce simple pour séduire une fille ». Il vous divulgue comment (exemples concrets) et pourquoi appeler une fille pour déboucher sur un RDV. Il vous sera d’une grande aide.

5/Réussir vos premiers RDV pour trouver une copine.

Nous arrivons donc à la 5 ème étape de notre plan. Nous commençons à voir le bout du tunnel.

Si vous avez bien respecté les autres étapes, vous devez avoir plusieurs RDV à venir avec les filles dans les prochaines semaines. L’abondance est toujours le fer de lance dans notre stratégie.

Il est donc important d’avoir plusieurs RDV et non un seul ou deux. Si ce n’est pas le cas, focalisez-vous sur l’étape 3 et 4 pour aboutir à des RDV.

Cette cinquième étape vient donc juste après l’étape 4 et se poursuit aussi dans une durée non limitée dans le temps. Jusqu’à trouver une copine.

Vous voici donc avec un agenda bien fourni. Cette semaine, vous avez rendez-vous avec deux filles et une autre en début de semaine prochaine.

Ce qui est bien lorsque vous avez plusieurs RDV, c’est que vous avez le choix. Qui dit choix, dit aussi force de négociation. Vous n’etes plus à la merci d’une seule fille. Vous pouvez être détendu, être vous-même, puisque de toute façon, si ça foire avec une, vous avez toujours d’autres cartes à jouer.

Bien évidemment, vous avez surement des préférences. Il y en a surement une qui vous plait plus que les autres. Mais l’abondance vous met à l’abri en tout cas.

Dites-vous une autre chose, si vous en êtes arrivé là, c’est que vous êtes proches du but. Lorsqu’une femme accepte de venir en RDV avec vous, c’est que vous avez fait 60% du travail. Une fille ne se pointe pas en RDV si elle ne se projette pas potentiellement avec vous.

Trouver une copine n’a jamais été aussi proche les amis, surtout que vous ne manquez pas d’opportunités.

Cependant, ce premier RDV est tout de même une étape capitale pour vous rapprocher de la fille en question, pour créer une véritable connexion émotionnelle et pour amener votre relation à un niveau plus intime.

Pour réussir cette étape, je vous ai déjà écris un article très complet que j’ai même mis à jour dernièrement.

Comment réussir votre premier RDV avec une fille ?

Vous n’avez plus aucune excuse pour foirer vos premiers RDV avec les filles.

Après ce premier RDV réussi, vous vous retrouvez dans le dernier carré. Il faut tuer le match.

Vous avez deux choix selon comment s’est passé ce premier RDV.

Si ce premier RDV s’est très bien passé, que vous vous êtes énormément rapproché et que vous avez pu l’embrasser à la fin du RDV, vous pourrez passer à la sixième et dernière étape de notre plan.

Si le premier RDV s’est quand meme bien passé mais que vous n’avez tout de même pas pu l’embrasser à la fin, programmez un deuxième RDV où cette fois vous devrez conclure ce RDV en lui offrant le premier baiser le plus intense de toute sa vie.

Bref une fois que votre RDV s’est soldé par un baiser, passez à la sixième étape que je vais vous présenter tout de suite.

6/Conclure le game dans les règles de l’art.

Nous arrivons donc à l’étape ultime.

Ici, Zeus lui-même se fige et contemple la scène. Aphrodite s’empresse de vous rejoindre pour faire sa besogne et vous guider jusqu’à atteindre la gloire sentimentale.

Votre premier RDV s’est très bien passé et s’est soldé par un baiser, vous allez maintenant prendre le taureau par les cornes et abattre votre jeu.

Vous allez prendre votre téléphone, composez le numéro de votre potentielle future dulcinée et vous allez lui proposer ceci :

« Salut Machine ! Ecoute, étant donné que tu as été sage la dernière fois, tu as gagné le mérite de goûter à un dîner préparé par mes soins. C’est un privilège auquel peu peuvent prétendre donc félicitations à toi ! Tu es donc convié ce vendredi soir à 20h dans mon humble demeure pour vivre un orgasme culinaire inédit ! »

Oui, vous l’avez compris, vous allez l’inviter dans l’antre du diable. Elle n’a aucune raison de refuser après le bon premier RDV. Sans oublier que vous lui donnez une très bonne excuse pour ne pas être sur la défensive. Peu d’hommes proposent des choses aussi originales qu’enrôler le rôle de chef cuisinier pour un soir. Et croyez-en mon expérience, les femmes raffolent qu’on cuisine pour elles. Elles trouvent ça très sexy, un homme à l’oeuvre.

RDV avec une fille à la maison.

Si vous ne savez pas cuisiner, c’est le moment pour vous de découvrir une nouvelle activité et d’essayer quelques recettes nouvelles chez vous. Des recettes qui feront votre heure de gloire un jour ou l’autre au coté d’une petite.

Permettez-moi tout de même de faire quelques rappels avant cette rencontre au sommet.

Votre appartement doit être rangé et parfaitement nettoyé. Vous ne devez pas donner l’allure d’un homme négligé, comme je ne cesse de vous le répéter. Je n’ai pas envie qu’en lui faisant faire le tour du propriétaire, vous vous retrouviez nez à nez avec une vielle chaussette, une peau de banane ou une vielle capote qui traîne depuis la guerre du Vietnam.

Il faut que tout soit nickel chrome !

Trouver une copine, c’est aussi être digne de porter votre part de responsabilités d’un couple. Comment pourrez-vous faire prospérer votre couple si vous n’arrivez même pas à prendre soin de vous et de votre appartement ?

Les femmes font très attention aux détails, alors ne négligez rien. Vous ne cherchez pas une maman qui vienne s’occuper de vous mais d’une femme avec qui vous aimeriez faire des projets d’avenir. Alors faites preuve de maturité et de respect envers vous-même. Parce que oui, vos habits, votre appartement, votre odeur et tout ce qui vous appartient ou vous caractérise, parlent pour vous. Une femme peut déjà voir quel type d’homme vous êtes simplement en scrutant l’état de vos chaussures. Luttez donc contre la négligence.

Mettez-la à l’aise dès le début en lui faisant faire le tour du propriétaire. Ensuite, point très important, je ne veux pas que vous ayez déjà préparé le repas avant son arrivée. Je veux absolument qu’elle vous voit à l’oeuvre.

Alors installez-la confortablement dans votre table à manger. Servez-vous un truc à boire et continuez de cuisiner tout en discutant avec elle. Ensuite servez-vous à manger et mettez votre téléphone de coté. Concentrez-vous sur l’interaction. Montrez-lui que vous donnez de l’importance à vos échanges et à sa présence. Que vous n’êtes pas là juste à attendre le moment où vous passerez à l’acte. Oubliez le résultat. Profitez du moment présent. Soyez plus que présent.

Une femme ressentira l’énergie que vous mettez dans vos échanges et ressent lorsqu’un homme ne s’intéresse qu’à la partie de jambes en l’air qui arrive. N’oubliez pas que vous voulez trouver une copine et non une fille d’un soir. Alors montrez-lui que chaque moment passé avec elle compte.

Ne cherchez pas à conclure, cherchez à passer un bon moment. Le reste viendra tout seul. Une fois que vous avez fini de manger, installez-vous tranquillement sur votre canapé et là vous avez le choix, vous pouvez soit :

  • lui jouer de la guitare. Ou pas forcément de la guitare, un instrument de musique que vous maîtrisez. Les femmes aiment lorsque vous leur jouez un air spécial ou que vous leur faites un truc original.
  • Regarder un film sur Netflix. Activité plus classique pour ceux qui comme moi ne sont pas doués avec un instrument de musique. Mais croyez-moi c’est extrêmement efficace, je ne crois pas que vous allez voir la fin de ce film, vous serez déjà occupé à faire autre chose.

La phase du dîner est cependant importante pour placer vos pions. Montrez lui votre envie de vous caser mais pas avec n’importe qui, avec elle en particulier. Faites-lui comprendre que vous avez une entente particulière avec elle et que vous aimeriez que cette alchimie perdure profondément. Abattez vos cartes mais progressivement, voyez comment elle réagit aussi. Ne la brusquez pas. Montrez-vous patient, ce n’est qu’une question de temps d’ailleurs. Si elle est là ce soir, c’est qu’elle voit certainement en vous un partenaire potentiel.

Rapprochez-vous tout au long du film. Commencez progressivement et voyez sa réaction. Mettez votre bras autour de son épaule, laissez-la coller sa tete contre votre épaule. Ensuite, attendez et voyez si elle vous lance des signaux. Les femmes savent très bien le faire.

Voyez si elle met sa main sur votre cuisse, si elle tourne la tete pour vous regarder plus d’une demi-seconde (ça c’est un feu vert) etc….

Par contre, n’insistez pas si vous voyez qu’elle n’est pas réceptive à votre rapprochement. Montrez que vous êtes détendu et relax. Si elle vous regarde, gardez un contact visuel intense et rapprochez votre tete de la sienne, ensuite, voyez si elle aussi rapproche sa tete, attendez le temps qu’il faut. Ensuite embrassez-la. Si elle tourne la tete au moment où vous décidez de l’embrasser, ne vous braquez pas, restez cool, esquissez un petit sourire au coin confiant et focalisez-vous sur le film sans lui donner votre attention. En manque d’attention, elle reviendra toute seule vers vous. Le problème de beaucoup, c’est qu’ils insistent trop à un moment donné.

Optez plutôt pour la stratégie suivante :

Donnez-lui votre attention à un moment et lorsqu’elle se braque, n’insistez pas, ne revenez pas vers elle, elle se sentira en manque d’attention et elle viendra la chercher chez vous. La philosophie de cette stratégie est la suivante : N’insistez jamais mais n’abandonnez jamais. Si au bout de beaucoup de temps, elle ne se tourne pas vers vous, retentez une nouvelle approche progressive et attendez. Ainsi de suite, jusqu’à ce qu’elle succombe une bonne fois pour toute.

Une fois que vous vous serez assez rapprochés, les longs baisers langoureux s’enchaîneront. Le diable en personne vous ouvrira les portes du paradis terrestre.

Le lendemain, après la belle soirée que vous aurez passés ensemble et la belle conclusion nocturne, n’adoptez pas l’attitude du lion rassasié. Préparez-lui un bon petit-déjeuner et ne la brusquez pas pour partir. Rassurez-la et montrez-lui que votre histoire ne se résume pas à une aventure d’un soir. Abattez vos cartes comme un homme et dites-lui droit dans les yeux ce que vous attendez de votre relation. Ensuite, ne la brusquez pas, laissez-la cogiter. Comme je vous le dis toujours, n’insistez jamais à un moment donné. Dites ce que vous avez à dire et laissez-lui de l’espace. Les femmes ont besoin d’espace pour romancer ce que vous vivez, pour ressentir le manque, pour penser à vous etc…

Tout dépend de la fille en face de vous, mais après cette nuit passée ensemble et tout ce que vous lui avez dit, vous serez officiellement en couple dans un délai maximum de 1 à 2 semaines max. La plupart du temps, la fille répondra favorablement à votre envie de vous caser avec elle juste après la nuit que vous avez passé ensemble.

Trouver une copine : Conclusion.

Ce plan en 6 étapes vous donne toutes les clés pour trouver une copine dans un délai raisonnable.

Parce que oui, il ne faut pas rêver, cela demande du temps. Je ne suis pas là pour vous vendre des chimères, trouver une copine qui réponde à vos attentes demande du temps, de l’énergie et un investissement dans votre développement personnel.

C’est un guide complet et détaillé que je vous offre aujourd’hui, il fait plus de 7000 mots. Il fait la taille de 3 articles.

Il est primordial que vous respectiez chacune de ces 6 étapes si vous voulez arriver à vos fins et trouver une copine.

N’hésitez pas à me faire part de vos interrogations et de me contacter si vous avez besoin d’aide dans n’importe laquelle de ces étapes. Je me ferai un plaisir de vous aider.

Cet article m’a demandé beaucoup de temps et de réflexion, alors si vous voulez m’aider, n’hésitez pas à le partager à vos amis et à me laisser un commentaire en bas pour me soutenir.

Il n’y a rien qui me fasse plus plaisir qu’un message de votre part qui me dit à quel point mes écrits vous aident et vous motivent. Ce blog est avant tout le votre, ne l’oubliez pas chers amis.

Si vous avez aimé cet article ou mes écrits en général, n’hésitez pas à vous abonner au blog si vous ne l’avez pas encore fait. Vous recevrez ainsi un cadeau de bienvenue et les prochains articles en temps et en heure. Vous pouvez le faire juste ici.

Pour ma part, je m’apprête à vous rédiger un guide complet sur comment garder sa copine, soit la suite logique de cet article. Donc n’oubliez pas de vous abonner pour être informé dès sa sortie.

N’oubliez pas de me suivre sur Instagram, vous pourrez me contacter là-bas aussi, j’essaie vraiment de répondre à tout le monde. N’oubliez pas de me taguer sur vos photos Insta pour que je vous suive. N’oubliez pas aussi d’utiliser le hashtag #leshommesseduisants pour que nous puissions créer notre force de frappe sur ce réseau et ainsi nous entraider là-bas.

Mon compte Instagram : kamalkemzi

Votre ami qui vous aide à trouver une copine,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :