Comment convaincre une fille de coucher avec vous ?

Une question qui tracasse de nombreux hommes, ce qui est tout à fait compréhensible. Personne n’a envie de détruire toutes ses chances avec la fille qui lui plait à cause d’une maladresse, d’une certaine précipitation ou pire d’une sollicitation qui revêtit maladroitement la forme d’un harcèlement.

D’un autre coté, attendre trop longtemps et ne pas montrer son désir de coucher avec la fille en question peut à terme mener à la case « Friendzone ».

De ce fait, beaucoup d’hommes ressentent une certaine pression et un stress à l’idée de ne pas savoir comment conclure avec cette fille qui leur plait tant.

C’est là que tonton Kamal entre en jeu.

Oui, convaincre une fille de coucher avec vous peut se révéler être un véritable parcours du combattant. Or, une fois qu’il y a un minimum d’intérêt de sa part, convaincre une fille de coucher avec vous est beaucoup plus simple que ce que vous ne pensez.

Mettons d’abord les choses dans leur contexte. Ici, nous parlons de la situation où vous voyez une fille, vous êtes déjà allé en rendez-vous avec elle, une fois ou même plusieurs, mais ne savez pas comment vous y prendre pour l’amener dans votre lit.

Cette situation vous exaspère et vous sentez que cette fille peut vous échapper si vous ne concluez pas avec elle. Vous n’avez pas non plus envie de la brusquer. Alors vous restez coincé entre l’inaction et la peur d’échouer.

Chers amis, détendez-vous, préparez-vous un petit thé ou un petit café, je vous ai préparé un article assez complet sur le sujet. A la fin de cet article, vous aurez compris pourquoi la plupart de vos interactions avec les femmes ne se concluent pas dans votre lit (ou le sien).

Commençons donc sans plus attendre et entrons directement dans le vif du sujet !

Une règle de base pour convaincre une fille de coucher avec vous…

Les amis, une femme ne se convainc pas. Le désir et l’excitation sexuelle d’une fille ne s’amènent pas par des arguments logiques. Il est primordial que vous compreniez ce principe de base.

Voyez-vous, un peu de psychologie féminine s’impose si vous désirez comprendre les mécanismes du désir chez les femmes.

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà lu mon livre, vous savez de quoi je parle.

Les femmes sont des êtres très émotionnels, c’est leurs émotions qui dictent leur désir, l’intensité de celui-ci, son envie de vous etc… Si vous essayez de la convaincre de coucher avec vous avec des arguments logiques, vous n’irez pas très loin.

Des arguments logiques font appel à son coté rationnel. Et vous savez ce que lui dit son coté rationnel : « Je passe pour quoi moi si je lui dis oui directement pour qu’on couche ensemble » ou encore : « que va-t-il penser de moi si je lui dis oui tout de suite avec une demande aussi directe, que vont penser de moi mes copines ? »

Bref, son coté rationnel ne fera que vous éloigner encore plus.

Pourquoi ?

Parce que la société, malgré l’évolution des mœurs, l’émancipation des femmes, voit encore d’un mauvais œil la liberté sexuelle des femmes. Ce qui est dommage mais c’est ainsi. On va facilement coller une étiquette de « fille facile » ou de « salope » à une femme qui a tendance à coucher facilement ou qui enchaîne les hommes.

Aucune femme n’a envie de se faire coller ce genre d’étiquette. Ainsi, son coté rationnel a été influencé inconsciemment par la société pour penser que « le sexe c’est mal ».

Récapitulons donc la première règle les amis. On ne fait pas appel à la partie rationnelle du cerveau d’une femme lorsqu’il s’agit de l’amener à coucher avec vous. On oublie donc les arguments logiques.

Ce qui nous amène donc naturellement à faire appel à…

Son coté émotionnel

C’est sur ce terrain que vous devez l’emmener.

Vous savez quoi ? Le coté émotionnel d’une femme raffole du sexe, il faut juste savoir lui en donner envie.

Et pour cela, vous n’avez pas besoin de le verbaliser. La tension sexuelle est votre alliée.

Quand on parle de tension sexuelle, beaucoup d’hommes ne voient pas ce que c’est concrètement.

Je dirais que la tension sexuelle naît tout d’abord de cette polarité masculin-féminin. C’est ce qui crée de l’attirance entre un homme et une femme. Vous devez assumer pleinement votre masculinité afin que la fille en question puisse exprimer pleinement sa féminité.

A lire aussi : Comment séduire comme un mâle alpha ?

Pour cela, vous devez être à l’aise avec votre désir d’homme, vos envies et non les masquer pour vêtir le costume du « Nice guy ». Etre à l’aise avec votre désir passe par votre façon de la regarder, votre façon de garder un contact visuel intensif pendant les moments de silence lors de vos interactions etc…

Là où le « nice guy » sent une légère gène lors d’un blanc de conversation, vous, vous devez garder un petit sourire confiant et la regarder droit dans les yeux. Vous n’imaginez pas l’effet que cela produit chez une femme. Vous lui transmettez en quelque sorte toute l’énergie masculine qui vous anime et ça elle le ressent et ça fait monter la tension sexuelle.

En somme, la tension sexuelle passe irrémédiablement par le fait d’assumer pleinement votre rôle d’homme dans ce processus de séduction. Si vous êtes confiant, à l’aise, vous mettrez automatiquement cette fille à l’aise et vous endormirez son coté rationnel.

Si vous êtes hésitant, que vous n’assumez pas votre envie d’elle, elle se dira qu’il y a quelque chose qui cloche et ferez retomber inéluctablement la tension sexuelle.

Vous savez, avec une femme, ce n’est pas ce qu’on dit qui est vraiment important, mais plutot l’énérgie qu’on dégage.

Ce qui nous amène à un autre point très important…

N’essayez pas de plaire à tout prix… 

Soyez pret à perdre cette fille.

Oui, vous m’avez bien entendu. Je le répète : Soyez prêt à perdre cette fille.

Si vous êtes prêt à tout pour lui plaire, vous irez à l’encontre du principe d’assumer pleinement votre masculinité.

Assumer votre masculinité, c’est assumer vos idées, vos opinions et vos envies. En essayant de lui plaire à tout prix, vous censurez votre propre personne et vous vous alignez sur tout ce qu’elle dit et pense. Vous lui transmettez l’image d’un homme qui n’a pas une grande valeur. Un homme qui est prêt à tout pour « baiser » et vous perdez alors de votre authenticité et de votre précieuse énergie masculine. Vous devenez un homme esclave d’un besoin, ce qui n’est pas très séduisant.

Croyez-moi les amis, à chaque fois que j’ai tout fait pour plaire à une fille, j’ai produis l’effet inverse. Tandis que lorsque je suis resté attaché à qui je suis, à mes idées et opinions, c’étaient les femmes qui s’alignaient avec tout ce que je pensais.

L’énergie masculine est très puissante. Les femmes n’ont pas envie d’être avec un toutou qui hoche la tete à tout. Elles veulent un homme qui assume sa masculinité et sa virilité, tout cela dans le respect bien évidemment, il n’est pas question ici d’être indécent ou irrespectueux avec les femmes. Mais simplement d’être à l’aise d’exprimer sa différence, sa divergence d’opinion et ne pas chercher à tout prix l’approbation d’une femme.

Oui, en assumant qui vous êtes et votre masculinité, vous risquez de ne pas plaire à tout le monde, mais vous serez 10 fois plus attirants que la plupart des autres hommes.

Bon, maintenant qu’on a établi les bases pour consolider la tension sexuelle, éveiller la partie émotionnelle du cerveau d’une femme et faire naître son désir sexuel, voyons comment l’amener concrètement dans votre lit.

Pour convaincre une fille de coucher avec vous, prenez les devants !

Cela fait maintenant un bon moment que vous voyez cette fille, vous êtes une nouvelle fois en rendez-vous, il est temps de préparer le terrain.

Commencez par appliquer les conseils que je vous rabâche sans cesse. Faites-la rêver, laissez-la vous parler d’elle, posez lui des questions ouvertes sur comment elle se voit dans le futur, parlez-lui de voyages, de contrées lointaines, faites évader son esprit.

Sexualisez la conservation ! Quand je dis sexualiser, le but n’est pas que vous sortiez votre engin et que vous le mettiez sur la table. Ce n’est pas cela sexualiser la conversation.

Les femmes, contrairement à nous, ne sont pas excitées par des images crues. Elles sont plus sensibles à la suggestion. Elles ont une imagination assez fertile qu’elles aiment faire travailler.

Exemple :

Vous discutez de vos passions respectives, elle vous demande ce que vous avez fait ce week end, vous répondez :

« J’ai couru 10 km, j’étais exténué vers la fin, mais après être rentré et avoir pris ma douche, j’ai ressenti tous les bienfaits du sport, je me sentais extrêmement bien ! »

Voyez-vous, ce que je viens de dire là est une forme de sexualisation de la conversation.

Pourquoi ?

Il y a tous les ingrédients de la suggestion. En racontant ceci à une femme, elle vous a imaginé faire du sport, vous déshabiller pour prendre votre douche etc…

L’imagination féminine est assez puissante. La suggestion est tout un art.

Faites monter la tension sexuelle, pour cela, n’hésitez pas à la complimenter. Oubliez les compliments bateaux du genre « t’es belle » et toutes les conneries qui vous noieront dans le grand lac des looser qui lui sortent sans cesse ce genre de compliment.

Un compliment qui fera de l’effet à une femme doit être spéciale, personnalisée et sincère.

Exemple :

« Je te trouve très sexy dans ta robe »

« J’adore quand tu mets ces talons, ça te rend irrésistible »

« Cette jupe te va à merveille, elle met en valeur tes belles jambes, je trouve ça très sexy chez toi »

Ces compliments peuvent vous paraître directs mais croyez-moi, dit avec confiance et sans gêne, ils la feront craquer à coup sur. Ça rejoint le premier point que je vous ai énoncé, celui d’être à l’aise avec votre désir d’homme. Ces compliments sont très puissants parce qu’ils sont vraiment personnalisés, ce n’est pas un compliment que vous pouvez dire à une autre puisque vous y évoquez ces spécificités. Elle se sentira vraiment désirée et vous participerez à faire monter la tension sexuelle au plafond.

Si vous respectez tous les points évoqués ci-dessus, il ne vous reste plus qu’à porter le coup fatal…

Convaincre une fille de coucher avec vous : la dernière ligne droite !

La fin du rendez-vous approche et vous ne savez pas comment la ramener dans votre lit. Pas de panique.

Si vous avez passé un très bon rendez-vous et que vous voyez qu’elle n’est pas indifférente à votre charme, il est temps de passer à l’étape suivante. Vous devez la convaincre de vous accompagner chez vous.

Mais encore une fois, cela ne passe pas par des arguments logiques.

Revenons à cette histoire de coté rationnel et et de coté émotionnel. Pour l’instant, vous avez réussi à endormir son coté rationnel, vous passez un délicieux moment et vous profitez tous les deux.

Alors comment la convaincre de rentrer chez vous sans réveiller son coté rationnel ? Ce coté qui pense au qu’en dira-t-on et à la peur de se voir coller l’étiquette de « fille facile » ou je ne sais quoi encore…

C’est simple. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une excuse afin de ne pas verbaliser vraiment ce que vous aller faire chez vous. Voyez-vous, en rentrant chez vous, vous savez ce qui risque de se passer entre vous, elle le sait aussi, la table le sait et votre lit qui vous attend tranquillement chez vous le sait aussi.

La fille en question sait ce qui se trame, elle n’est pas débile, elle sait que vous n’allez pas rentrer chez vous pour faire une partie de monopoly ensemble.

Cependant, avec une excuse, elle est plus rassurée et elle déculpabilise du fait de répondre à son désir sexuel.

Ça pourrait être n’importe quelle excuse bidon, la fille l’acceptera si vous avez réussi à créer une véritable tension sexuelle pendant le rendez-vous.

Ca pourrait etre :

« Ça te dit de venir rencontrer mon chat, je crois que vous allez beaucoup vous entendre, j’ai déjà eu avec lui un tas de conversations passionnantes, il a beaucoup à te raconter. Sans oublier qu’il sait faire des saltos. Bon, on bouge le rejoindre ! »

Dit avec amusement et sur un ton confiant, elle vous suivra sans hésitation. Parce que vous avez endormi son coté rationnel.

A l’inverse, si vous sentez qu’il y a eu un certain rapprochement pendant le rendez-vous mais que vous n’avez pas crée assez de tension sexuelle pour conclure ce soir, vous pouvez choisir de la jouer cool et d’attendre le prochain rendez-vous pour conclure. Sauf que pour le prochain rendez-vous, vous allez changer de stratégie, vous allez l’inviter à dîner chez vous. Comme ça vous pourrez contrôler le game vu que vous jouerez à domicile et accélérer les choses.

Un autre point important. Lorsque vous serez en route ensemble pour votre appartement, veillez à ne pas faire baisser la tension sexuelle, surtout si vous êtes à pied. Ne vous dites pas que c’est plié. Continuez à discuter, à la taquiner, à lui raconter des anecdotes pour ne pas lui laisser le temps de s’ennuyer. Pleins de filles se ravisent au dernier moment sur la route alors ne négligez pas cette étape.

Une fois chez vous, vous pouvez presque crier victoire !

Une fois entrée dans l’antre du diable, elle ne peut que se laisser aller à son plaisir. Convaincre une fille de coucher avec vous une fois que vous lui avait fait franchir le seuil de votre porte est un jeu d’enfant.

Tout ce que vous avez à faire est de la mettre à l’aise. Comme expliqué précédemment, c’est en étant vous-même à l’aise qu’elle pourra se laisser aller. Elle se laissera guidée par vous. N’oubliez pas de lui présenter votre chat hein.

Faites-lui le tour du propriétaire et prenez place avec elle dans votre canapé ou votre lit, à votre guise. Le tout est d’être dans un endroit ou vous pouvez être proches et tentez un contact physique pour prendre la température.

Continuez de discuter tout en gardant un contact visuel puissant avec elle. Approchez vous d’elle quand vous sentirez qu’elle est très réceptive à votre contact, approchez vos lèvres des siennes tout en gardant un contact visuel intense….

Vous sentez la tension sexuelle poussée à son paroxysme…

Vous pouvez attendre encore un peu et puis quand vous sentirez que la tension sexuelle est à son apogée, offrez-lui le plus beau baiser de toute sa vie. A mon avis, elle vous aura sauté dessus bien avant…

A l’inverse, si au moment où vous avez cherché à l’embrasser, elle a esquissé et vous a tendu la joue, ne paniquez surtout pas ! C’est une joueuse et elle est en train de vous tester. Elle va capituler plus tard. Croyez-moi, une fille qui se retrouve avec vous dans votre canapé ou votre lit sait très bien ce qui se trame et est réellement attirée par vous.

Alors ne paniquez pas ! Faites comme si rien ne s’était passée, ne vous montrez pas déstabilisé. Continuez à discuter et à faire monter la tension sexuelle. Ne vous braquez surtout pas. Montrez que vous maîtrisez la situation et que vous respectez sa décision.

Si elle refuse une deuxième fois votre baiser. N’insistez pas plus. Laissez-lui de l’espace et allez vous occuper à faire autre chose. N’oubliez pas que vous êtes chez vous, c’est vous qui menez la danse. Agissez comme si vous étiez seul chez vous et qu’elle n’était pas là. Mettez un film dans votre ordi et regardez-le. Montrez-lui que vous avez envie d’elle et non besoin d’elle.

Elle se sentira bête, elle est chez vous et elle commencera à s’ennuyer alors elle reviendra toute seule vers vous, croyez-en mon expérience.

Une fois qu’elle reviendra, les choses sérieuses vont commencer. Vous lui avez prouvé que vous êtes un homme solide et que vous n’avez pas besoin d’elle pour vivre. Les femmes sont excitées par le panel d’émotions que vous leur faites vivre. Parmi ces émotions, il y a aussi le manque. Si vous lui retirez toute votre attention d’un coup, elle se retrouvera comme un toxicomane en manque de sa substance habituelle et reviendra vers vous en courant.

Je pense avoir fait le tour du sujet. Vous n’avez plus d’excuses maintenant pour ne pas réussir à convaincre une fille que vous côtoyez de coucher avec vous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Si cet article vous a plu et que vous aimez mon travail en général, vous pouvez vous abonner au blog pour recevoir mes articles en temps et en heure. (Vous pouvez le faire à partir de la barre latérale)

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, je me ferai un plaisir de discuter et de débattre avec vous là-bas.

Voici donc mon compte Instagram : kamalkemzi

Pour ma part, je vais de ce pas vous partager le sondage du jour sur Instagram.

En attendant, je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous et restez séduisants !

Votre ami qui vous explique comment convaincre une fille de coucher avec vous,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

5 commentaires

Best SEO Company · 24 janvier 2020 à 22 h 33 min

Awesome post! Keep up the great work! 🙂

Nicolas · 28 janvier 2020 à 16 h 00 min

Encore un super article Kamal 🙂 merci pour tout le contenu que tu partages, tu n’imagines pas à quelle point ca m’aide !!!

    Kamal · 29 janvier 2020 à 0 h 19 min

    C’est un grand plaisir cher ami 😉

mister Eyn · 29 janvier 2020 à 0 h 53 min

« Quand un homme a faim, mieux vaut lui appendre à pêcher que de lui donner un poisson » .Merci pour tous ces conseils , encore un excellent article.

best oil for hair growth · 1 juillet 2020 à 13 h 00 min

Hello there. I found your blog by the use of Google even as looking for a similar matter, your web site came up. It seems to be good. I have bookmarked it in my google bookmarks to come back then.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :