Les amis, l’heure est grave ! Instagram et les réseaux sociaux sont en train de tout foutre en l’air !

En ces temps où la technologie est à son apogée et ne cesse de se développer, les dynamiques sociales et les relations humaines quand à elles ne cessent de se désaltérer.

La faute à qui ?

Facebook, Instagram, Snapchat et toutes ces filles connectées 24/24H à leur Iphone ou tout autre smartphone…

Je suis sur qu’en tant qu’hommes séduisants que vous êtes, vous avez pour objectif de mener une vie intéressante, de voyager autour du monde, de vivres des expériences inoubliables, de séduire les plus belles femmes ou tout simplement trouver votre âme-sœur et fonder une belle et grande famille. 

Je vous avoue qu’un jour ou l’autre, j’aurai envie de me poser avec celle qui partagera ma vie, d’avoir une belle et grande maison, avec un grand jardin, et un tas de gosses qui courent dans tous les sens ( oui oui je compte faire une équipe de foot). 

J’ai une mauvaise nouvelle pour vous…

Le monde réel est aujourd’hui totalement différent. Si les réseaux sociaux continuent de prendre autant d’ampleur dans nos vies, j’ai bien peur que les relations amoureuses ne seront plus ce qu’elles étaient…

Quand je vois beaucoup de filles aujourd’hui, j’ai peur pour le futur de l’humanité. Des filles qui sont branchées toute la journée sur leur Iphone et qui ne vivent que dans le monde virtuel des réseaux sociaux. Elles pensent que la vie tourne autour des « likes » ou de leurs nombre d’abonnés Instagram. C’est triste, non ?

Mais si nous en sommes arrivés là, ce n’est pas qu’à cause de ces filles, on ne serait jamais descendus aussi bas sans un réel travail d’équipe… Vous voyez de quoi je veux parler ? Non ? Je parle de tous ces gars pitoyables qui « commentent », »likent » sans arret sur Instagram, Fb, qui envoient des messages à des filles qu’ils ne connaissent même pas dans l’espoir qu’elle le valide … Et pour tout dire, c’est à cause de ces Losers que ces filles se comportent comme des « princesses inaccessibles » aujourd’hui…

A cause de cette armée de mecs désespérés sur les réseaux, les filles ont aujourd’hui une sorte de nouveau besoin. Elles ont constamment besoin d’être validées sur les réseaux, c’est limite ça qui leur augmente leur estime et leur confiance en elle.

Les filles que je connais me montrent constamment ce genre de conneries, les gars qui les abordent sur insta, les likes qu’elles reçoivent constamment et quand je vois ce genre de conneries, j’ai juste une envie, c’est de me barrer sur une autre planète. Non je le ferai pas, rassurez-vous, j’ai pas encore trouvé de moyen mais je suis en train de travailler sur ce projet.

Imaginons maintenant que vous rencontriez une fille, elle est comme vous aimez, belle, féminine, une belle petite blonde comme on les aime ( Vous n’aimez pas les blondes ? Désolé de vous l’apprendre mais quand on n’aime pas les blondes on n’aime pas la vie ! Et arrêtez de lire ce blog…Non, trêve de plaisanteries, revenons-en à nos moutons !). Cette fille est donc ce qu’il vous fallait. Oui mais, voilà, chaque 5 min, elle est interrompue par les notifications de son téléphone et elle ne se consacre pas à vous à 100%. Votre copine potentielle commence donc à vous ennuyer et vous ne vous voyez pas vivre ainsi dans le long terme.

Nos grands-parents n’ont pas vécu de la même manière. Ils ont vécu paisiblement et l’amour existait vraiment à cette époque.

Leur secret ? Une absence de distraction virtuel qui les éloignait l’un de l’autre. 

Votre grand-mère ne pensait qu’à votre grand-père et non à sa nouvelle photo insta qui a reçu 200 likes…

Un autre phénomène pourrit la vie des couples d’aujourd’hui. On ne se mêle plus de ses propres affaires… Les filles regardent constamment les publications Instagram de personnes qui leur vendent du rêve, de personnes qui sont soi-disant « parfaites » et qui ont une vie tout aussi « parfaite ». Alors les gens se sentent continuellement malheureuses car elles ne voient pas tout ce qu’ils ont eux… Une fille va regarder son Instagram et elle va découvrir que sa copine Sarah est en vacances à Miami avec son mari, et une sorte d’esprit de compétition va s’installer, la fille en question va pousser son mari à leur payer le même voyage, le pauvre mari, voulant la paix, va chercher à lui exhausser son vœu quitte à s’endetter… Bref les couples ne peuvent plus vivre leur petite vie paisible et profiter de leur amour…

Pour illustrer tout ca, un petit rapport sur les mariages aux Etats-Unis :

2 mariages sur 3 aux Etat Unis, finissent par un divorce. Dans 75% des cas, ces divorces sont initiés par des femmes.

C’est triste, non ?

Par contre, je sais qu’il y a encore de l’espoir dans l’humanité et que tous les hommes ne sont pas des losers comme on en voit sur les réseaux !

J’ai donc un conseil pour les hommes séduisants que vous êtes ou que vous désirez devenir…

Ne suivez pas la foule, soyez uniques !

Ne rejoignez pas cette armée de losers qui opère sur les réseaux sociaux, vous êtes différents, vous valez mieux que ça. Bien sur, vous pouvez être présents sur Facebook, sur Instagram, partout mais utilisez pour communiquer avec vos potes et déconner et non pour faire les losers avec les filles. Arrêtez de commenter et de liker leurs photos, pour l’amour du ciel, arrêtez ça !

Séduisez et draguez dans la vraie vie comme des hommes ! Ensuite vous pourrez continuer votre petit jeu de séduction sur les réseaux avec des filles que vous avez déjà rencontré dans la vie réelle, mais évitez quand même de liker tout ce qui bouge et un petit conseil : faites vous rares sur les réseaux, laissez ça pour les mecs désespérés ! 

Si vous connaissez des amis qui amis qui agissent de la sorte sur les réseaux, à savoir agir comme des losers et faire toujours les lèche-culs auprès des filles,coupez-leur les couilles partagez cet article sur leur mur. Ce sera votre geste citoyen de la journée.

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 😉

Si vous aimez mes articles, n’oubliez pas de vous abonner au blog pour les recevoir en exclusivité. Vous pouvez le faire depuis la barre latérale ou tout en bas de la page.

Votre ami,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :