Les amis, aujourd’hui on va parler de l’abondance et de ce que cela représente en séduction.

Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer une chose : Les femmes ont une longueur d’avance sur nous en ce qui concerne la séduction et les dynamiques sociales. Elles ont appris à déceler les intérêts des hommes, à nous analyser dès leur plus jeune age, pendant que nous, nous étions encore préoccupés par ce que notre chère maman nous préparait pour le dîner. N’avez-vous pas remarqué que la plupart des filles cherchent des hommes un peu plus âgés qu’elles ? Pour la simple raison que la plupart du temps, à age égal, une femme sera émotionnellement et socialement plus mature qu’un homme.

Les femmes sont aussi des êtres extrêmement sociales, qui accordent beaucoup plus d’importance que nous à leur image, ce n’est pas pour rien qu’elles font très attention aux répercussions de leur vie sexuelle par peur d’être traitées de « salopes » ou de « putes ».

Contrairement à nous, elles ont un grand nombre de prétendants et elles doivent sélectionner le ou les meilleurs.

La triste réalité de 95% des hommes…

Malheureusement aujourd’hui, le scénario qui se produit le plus souvent, c’est qu’une fille vous plait, vous essayez de la séduire, mais vous vous apercevez très vite que vous avez d’autres concurrents et là c’est la panique… Vous lui envoyez pleins de textos, vous l’appelez toutes les 5 min et dès qu’elle ne vous répond pas, vous vous sentez perdu. Vous cherchez tellement à lui plaire, que vous finissez par la mettre sur un piédestal et c’est le meilleur moyen de la faire fuir…

Et c’est là que vous me dites : « Mais tonton Kamal, pourquoi si j’essaie de la séduire et de lui plaire à tout prix, je la ferai fuir ? » 

Soyez patients les amis, je vais répondre à toutes vos interrogations, je suis là pour ça de toute façon.

Lorsque vous essayez de tout faire pour lui plaire, et bien vous agissez en fonction de ses désirs et de ses plaisirs et vous ne vous imposez pas en tant que mâle dominant.

Vous savez quel message vous communiquez à une fille que vous venez de connaitre dernièrement et à qui vous essayez de plaire à tout prix ?

Vous lui communiquez tout simplement que vous êtes émotionnellement faible !

Vous lui montrez que vous êtes un mec « needy »(un gars dans le besoin), qui n’a pas assez d’opportunités avec d’autres femmes et que vous n’avez pas assez confiance en vous. Une femme cherche un homme confiant et qui inspire la confiance, et non pas un type qui a besoin d’une validation extérieure pour exister. 

D’autre part, en lui montrant trop d’intérêt dès le début, vous tuez tout jeu de séduction entre vous. C’est comme si vous lui dévoilez la fin du film dès le départ. Avec votre comportement et votre état d’esprit de mec « needy », vous êtes d’ores et déjà éliminés de la course à ses yeux….

Game over !

A lire aussi : L’un des grands pièges de la séduction…

Pourquoi l’abondance est votre allié en séduction ?

Le problème chez la plupart des hommes, c’est que dès qu’une fille leur plait, ils se focalisent à 100% sur elle et oublie toutes ces belles créatures qu’il y a autour.

Pour la séduire, vous devez être détachés à ses cotés et ne pas trop vous prendre au sérieux. Vous devez lui véhiculer l’image d’un homme qui sait ce qu’il fait, qui a confiance en ses qualités et en son charisme naturel pour séduire et qui n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour l’impressionner.

Ce qui se passe quand vous essayez à tout prix de plaire à une fille, c’est que vous n’avez plus le contrôle de vos émotions. Vous paniquez à chaque fois qu’elle ne vous répond pas au téléphone. Vous vous mettez à l’harceler, vous agissez n’importe comment car vous n’avez qu’une seule carte à jouer et vous ne voulez pas la perdre.

Le meilleur moyen d’être détaché à ses cotés, c’est ce qui attire les femmes et qui vous différencie des autres hommes, c’est de choisir l’abondance.

Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !

L’abondance c’est ce qui vous permettra de ne plus être dans le besoin. Séduisez, flirtez avec plusieurs femmes et vous verrez que vos rapports avec le sexe opposé vont changer. Vous serez détendus avec une femme car vous n’en ferez pas une obsession, vous avez d’autres filles que vous séduisez.

Et vous n’avez pas à vous soucier de l’avis des femmes qui vous mettent dans la case « coureur de jupons ». N’oubliez pas qu’elles font elles aussi exactement la même chose. Elles se font draguer par plusieurs types, elles parlent sur les réseaux à plusieurs et engagent un jeu de séduction avec plusieurs d’entre eux avant d’en choisir un.

Croyez-moi si elles vous traitent de « coureur de jupons », c’est qu’elles ont peur parce que vous n’êtes pas comme les autres mec qui font d’elle une priorité. Maintenant c’est elle qui a peur de ne pas pouvoir être à la hauteur et être devancée par une autre.

Une femme a toujours une liste de prétendants à ses pieds et votre rôle en tant qu’hommes séduisants que vous êtes est de lui montrer que vous, on ne vous met pas dans une liste d’attente et que c’est à elle de vous prouver qu’elle mérite d’être à vos cotés.

L’abondance vous placera comme étant le prix aux yeux des femmes.

A lire aussi : Ce que les femmes ne vous diront jamais…

Pourquoi vous ne devez pas vous préoccuper de la concurrence ?

Il faut savoir que la plupart des hommes n’ont pas beaucoup de connaissances en séduction. Ils ne savent pas vraiment comment s’y prendre et laissent le hasard décider de leur sort avec une fille.

Dites-vous bien que rien que le fait que vous soyez là à lire mes articles et à appliquer mes conseils va vous donner une avance sur la plupart des hommes.

En tant qu’hommes séduisants, la concurrence ne doit pas être une menace pour vous car vous devez être conscients de votre grande valeur.

N’investissez pas tout votre temps et votre énergie sur une seule fille, vous serez émotionnellement dépendant d’elle. Ayez plus d’opportunités avec les femmes, soyez dans une situation d’abondance, abordez les femmes qui vous plaisent, taquinez, draguez-les, amusez-vous, détachez-vous, ayez plusieurs cartes en main et même si une fille vous plait plus que les autres, continuez à élargir vos opportunités tant que vous n’êtes pas dans une relation exclusive avec elle.

Une femme cherche un homme qui a le contrôle sur ses émotions, et l’abondance permet d’arriver à une stabilité émotionnelle.

Dites-moi dans les commentaires s’il vous est déjà  arrivé de faire d’une fille une obsession !

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à vous abonner au blog et rejoindre l’armée des hommes séduisants. Vous aurez le privilège d’être averti de la sortie des derniers articles en temps et en heure.

Vous pouvez aussi me contacter sur Instagram : kamalkemzi

Votre ami, 

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :