Ce n’est pas toujours évident de savoir quand « nexter une fille ».

Tout d’abord, définissons ce concept de « nexter une fille » pour ne pas partir sur un malentendu.

« Nexter une fille » consiste à stopper le petit jeu de séduction que vous jouez avec elle et passer à autre chose. En d’autres termes, il s’agit de l’oublier et de vous en foutre royalement les couilles d’elle. C’est aussi simple que ça.

Oui je sais, les mots sont violents mais gardez en tete qu’un « Next » réussi se fait dans un climat paisible et respectueux. Il ne s’agit pas de traiter cette fille de tous les « noms » et de l’envoyer balader. Le fait de ne plus attendre quelque chose d’elle n’est pas une raison pour adopter un comportement qui n’honore pas les valeurs que j’essaie de vous transmettre sur Leshommes-séduisants.

Il s’agit seulement d’un accord avec vous-même. Vous avez décidé d’arrêter de courtiser cette belle blonde qui vous fait tant d’effets. Vous passez votre chemin et vous continuez d’avancer. « walk away » comme disent nos amis américains.

Ceci étant dit, allons-en aux faits. « Nexter une fille », pourquoi ? Quand ? Comment ? Voilà ce qui nous intéresse.

Pourquoi « nexter une fille » ?

Il en va de votre dignité et de votre honneur.

En tant que lecteur de notre blog, et surtout en tant qu’homme, personne n’est censé être au dessus de votre dignité et de votre amour-propre. Personne.

Quoi qu’on puisse vous montrer dans les films romantiques à la sauce Hollywoodienne, votre dignité devra toujours passer avant le reste.

Le monde est peuplé de femmes belles et intéressantes. Alors pour l’amour du ciel ( pour l’amour que vous vous portez surtout), ne laissez pas des gamines faire de vous des loques humaines ! Bon j’emploie des mots un peu durs, mais comprenez mon désarroi, j’en ai marre de voir des hommes se faire mener par le bout du nez par une femme.

Ici, on vous encourage à draguer et séduire les femmes qui vous plaisent. Mais jamais au profit de votre dignité. Jamais.

Lorsque vous voyez qu’une femme met votre dignité en péril ou vous manque volontairement de respect, arrêtez tout.

Jetez-la aux oubliettes. Nextez. Avancez. La vie continue.

« Nexter une fille », une question de coût d’opportunité…

On ne va pas se mentir, des fois il est difficile de faire un choix ou de tirer un trait sur une personne.

Lorsqu’on est dans une phase de séduction avec une fille et que ça traîne depuis un moment, on a que deux possibilités.

  1. Persister dans l’espoir de la faire succomber.
  2. Tout arrêter et la mettre définitivement de coté.

C’est comme au poker. Soit on se couche, soit on tente le coup quand même.

Lorsque les choses stagnent avec une fille et que vous ne savez plus à quoi vous en tenir, je vous invite à vous poser ces questions :

  • Est-ce que ça vaut le coup que je continue à la draguer ?
  • Est-ce que ça vaut le coup que j’investisse de mon temps et de mon énergie à la courtiser ?
  • Ne serait-il pas préférable que je m’arrête là avec elle et que j’investisse mon temps dans des choses plus importantes ?
  • Pourquoi ne pas me fixer une date limite ? Si à cette date les choses n’ont pas encore avancé, je passe à autre chose.
  • A quel point mérite-t-elle que je fasse des efforts pour elle ?

N’oubliez pas une chose, lorsque vous courtisez une fille assez longtemps, vous investissez énormément de votre temps, de votre énergie et de vos émotions. Alors j’espère pour vous que ça vaut vraiment le coup…

Heureusement avec l’expérience, on apprend à bien évaluer la situation, on sait un peu plus à quel moment dire STOP. Plus jeune, je ne le savais pas, ce qui m’a valu d’énormes pertes de temps et d’énergie…

A lire aussi : Cette fille n’est pas intéressée…

Alors que faire ? Persister ou se retirer ?

Là est la question les amis.

Vous avez rencontré cette fille, vous avez même fait une forte première impression et avez passé un agréable moment ensemble. Vous avez donc naturellement pris son numéro dans l’espoir de la revoir.

Vous l’appelez quelques jours plus tard, elle décline gentiment votre proposition de rendez-vous. Vous retentez le coup quelques jours plus tard et finalement elle accepte. Vous êtes aux anges.

Vous vous voyez mais à l’issue du rendez-vous, vous n’arrivez pas à concrétiser, on va dire que la situation ne le permettait pas.

Vous décidez alors de l’inviter à un second rendez-vous mais vous ne ressentez pas énormément d’enthousiasme de son coté. Elle trouve à chaque fois une excuse pour décliner l’invitation. Vous ne savez plus quoi faire. Elle vous parait distante et vous n’arrivez plus à évaluer son niveau d’intérêt pour vous. Vous êtes clairement dans une impasse…

Tout cela est très flou pour vous, vous levez alors les yeux au ciel en espérant être guidé par les étoiles…

Ce que je vous recommande, c’est de ne pas fermer le jeu tant que vous n’êtes pas sur que c’est mort. Afin de ne pas avoir de regrets plus tard. Mais cela doit être fait en respectant certaines règles. Sinon vous exposez dangereusement votre dignité.

N’oubliez pas, persistance ne rime pas forcément avec actions désespérées.

Quand « nexter une fille » ?

Voici donc certaines règles que j’ai adopté avec le temps pour savoir quand « nexter une fille ».

  • Vous envoyez un SMS, elle ne répond pas. Vous laissez passer. Vous la relancez une deuxième fois, elle ne répond pas encore ? Next
  • Vous lui proposez un rendez-vous, elle décline. Vous lui proposez à nouveau quelque jours plus tard, elle décline une nouvelle fois sans même proposer une autre date ? Next.
  • Elle vous chauffe puis disparaît à chaque fois. Vous avez à faire à une allumeuse. Next.
  • Vous vous côtoyez et vous vous parlez régulièrement depuis plus d’un mois et il ne s’est toujours rien passé ? Meme pas un baiser ? Croyez-moi, il ne se passera jamais rien avec elle. Next.
  • 3 rendez-vous et vous etes toujours au point mort ? Next.
  • Elle flirte ouvertement avec d’autres mec devant vous ? Next.
  • Vous l’abordez, en boite ou dans un bar, et elle vous demande de lui offrir un verre directement ? Fuyez ! Next.
  • Elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle vous donne les miettes de son temps, lorsque ses meilleurs plans sont tombés à l’eau ? Next.
  • Elle cherche toujours à vous prouver que d’autres mec lui courent après et essaie de vous le rappeler sans cesse ? Next
  • Elle prefere rester amie avec vous pour l’instant ? Elle ne veut pas gâcher votre amitié ? Vous avez le choix messieurs. Soit vous la nextez et reprenez votre dignement, soit vous tombez dans la case « friendzone ». Je vous en conjure, ne devenez pas son toutou…Nextez-la !

EN suivant ces règles, je m’assure de mettre des limites pour ne pas aller à l’encontre de mes valeurs et préserver ma dignité.

Sans oublier que lorsque vous êtes prêt à tout pour séduire une fille qui vous plait, vous n’êtes plus du tout séduisant, c’est votre rareté qui vous donne de la valeur.

Maintenant qu’on a vu pourquoi, quand et comment « nexter » une fille, abordons ensemble un dernier point…

Quand rompre avec sa copine ?

Evidemment ce sont deux situations différentes. Une femme que avez rencontré dernièrement et que vous voulez séduire est plus facilement remplaçable. On peut alors « nexter » plus aisément.

En revanche, votre copine est votre partenaire de vie du moment. Elle a quand même une place importante dans votre cœur et dans votre vie ( Qui a dit dans la cuisine aussi ?).

Il y a quand même certaines limites à ne pas franchir. Vous ne pouvez pas tout accepter sous prétexte que vous êtes amoureux. Ressaisissez-vous les gars !

Voici donc quelques raisons qui justifieraient que vous songiez sérieusement à la quitter :

  • Elle vous manque de respect ouvertement en public ? Un next pur et simple.
  • Elle est ultra possessive et vous empêche de sortir avec vos amis. Vos soirées entre potes vous manquent ? Next.
  • Elle vous pique des crises de jalousie chaque demi-heure ? Elle cherche à fouiller votre téléphone ? Next.
  • Elle profite de vos finances sans jamais débourser un centime de sa poche ? Quand le profit prend le dessus sur les relations humaines…Nextez-moi ça tout de suite !
  • Elle vous rabaisse et cherche à vous montrer qu’elle est supérieure à vous ? Que c’est vous qui avez de la chance de l’avoir et qu’elle pourrait toujours trouver mieux ? Alors écoutez bien mes instructions messieurs, ouvrez-lui la porte et raccompagnez-la jusqu’à l’entrée, ne parlez même pas avec elle, ne dites même pas un mot. Contentez-vous de lui faire comprendre qu’elle n’est plus la bienvenue chez vous et dans votre vie. Ne perdez pas votre temps à essayer de prouver votre valeur à ce genre de femme. Croyez-moi gentleman, ça n’en vaut pas la peine…Next.
  • Elle vous a trompé avec un autre type ? J’ose espérer que je n’ai pas besoin de vous faire un argumentaire sur le Next. J’avais un pote à qui c’est arrivé et qui a pardonné à sa copine. Ce jour-là, il avait enterré sa dignité au même endroit que ses couilles…
  • Elle ne prend plus soin d’elle ? Vous lui en parlez une fois, deux fois… et toujours aucun changement de sa part ? Next.
  • Elle ne pense qu’à elle ? Elle ne prend même pas soin de vous et vous relègue systématiquement au second plan ? Vous passez même derrière son chat au niveau de ses priorités ? Next.
  • Elle prend souvent des airs de princesse, ne respecte ni vous, ni personne ? Elle pense que le monde est à ses pieds ? Nextez-moi cette folle !
  • Elle freine votre évolution personnelle, vos ambitions et crache sur vos passions ? Elle vous tire toujours vers le bas ? Next.
  • Quoi ? Elle vous interdit de lire Leshommes-séduisants ? Elle vous empêche même de vous abonner au blog ou de me suivre sur Instagram ? C’est impardonnable. Neeeeeeext !

A lire aussi : Qu’est-ce que la complicité dans un couple ?

Quoiqu’il arrive, gardez toujours en tete ceci : Tout au long de votre parcours dans la vie, la seule personne qui sera toujours à vos cotés n’est autre que vous-même. Vos amitiés, vos amours peuvent se terminer à tout instant. Toutes ces relations ont toute une éventuelle date de péremption. Attention, je ne suis pas en train de vous dire que ces relations ne comptent pas, ce n’est pas l’essence de mon propos. Ce que j’essaie de vous dire, c’est que votre personne doit être honoré avant tout. A chaque fois que vous piétinez votre dignité, vous n’honorez pas votre personne. Ne laissez personne vous marcher dessus. Personne.

Respectez les autres et imposez aussi le respect. « Nexter » une fille fait partie du processus. Si vous laissez à une femme le champ libre et trop de pouvoir sur vous, son estime de vous diminuera par la même occasion.

Vous êtes séduisant lorsqu’une femme vous regarde et se dit : « Lui, je n’ai pas intérêt à merder avec lui, sinon je risque de le perdre ».

Elle ne pourra se dire cela que si vous savez mettre des limites et « nexter » une fille s’il le faut. Et ce, quelque soit son niveau de beauté physique.

Je crois vous avoir tout dit à ce sujet. A vous de me dire dans les commentaires si le sujet vous a plu et si vous hésitez à « nexter » une fille en ce moment et pourquoi ?

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :