Le lifestyle de l’homme séduisant, qu’est-ce que c’est exactement ?

On entend souvent parler de lifestyle un peu partout, dans les magazines de mode, dans les hashtags Instagram alors je me suis dis dans un petit élan d’inspiration : « Pourquoi ne pas en faire un article tonton Kamal ? »

Oui, je sais, c’est très bizarre, mais quand je me parle même intérieurement, je m’adresse à moi en me qualifiant de tonton.

C’est un petit délire entre moi et moi-même, j’en parlerai plus en profondeur à l’occasion d’un prochain article.

Et là vous êtes en train de vous dire : « Mais qu’est-ce que je fous sur cette page ? Ce type est fou ! Il veut nous raconter ses histoires de tonton et je ne sais quoi encore ».

Je tiens donc à vous rassurer, j’ai tendance des fois à échapper à la réalité, mais je reviens vite à la raison. Mettez-vous à l’aise, préparez-vous un petit café chaud, ou un thé, selon vos envies, nous allons discuter d’un sujet intéressant aujourd’hui.

Qu’est-ce que le lifestyle ?

Si je devais vous donner ma propre définition du lifestyle, ce serait :

Tout ce qui est en rapport avec le style de vie ou le mode de vie que nous adoptons au quotidien. En d’autres termes, ce sont nos habitudes, notre cercle social, les endroits que nous fréquentons, nos passions, nos voyages etc…

En quoi le lifestyle est-il si important ?

Le lifestyle d’une personne en dit beaucoup sur sa personnalité, ses valeurs et son idéal de vie. Notre lifestyle définit qui nous sommes en quelque sorte. Nous sommes tout simplement la somme de tout ce que nous faisons quotidiennement, ce beau mélange d’activités qui forme notre identité.

Maintenant que nous avons défini le lifestyle et mesuré son importance, il est temps de définir ce qu’est le lifestyle de l’homme séduisant.

Cependant, il est important de préciser que le lifestyle reste une notion propre aux idéaux de vie de tout un chacun. Qui sommes-nous donc pour juger si le lifestyle d’untel est meilleur que celui d’un autre ?

Néanmoins, certaines choses ne trompent pas. Vous vous doutez bien que le lifestyle de Jean-Nicolas qui mène une vie passionnante, qui voyage souvent, qui a un bon statut socio-professionnel est meilleur que celui de Jean-Dylan, 25 ans, qui vit encore chez sa mère et qui passe ses soirées à fumer des joints avec ses potes en jouant à la play… Il n’y a aucun doute là-dessus.

Pour éviter toute confusion, j’insiste en précisant que les conseils et la vision du lifestyle que je partagerai dans cet article ne sont que le fruit de ma propre pensée en ce qui concerne le lifestyle de l’homme séduisant.

Le lifestyle et la séduction forment-ils un couple ?

lifestyle et séduction.

Pour répondre à cette interrogation, imaginons la situation suivante :

On est vendredi soir et vous recevez un message de vos potes qui annonce la bonne nouvelle : Ce soir, sortie entre potes pour décompresser de la semaine bien chargée que vous avez passé.

Vous vous préparez donc, vous êtes au top de votre forme et vous sentez que cette soirée va être mémorable. Oui, je sais, c’est le sentiment qu’on a avant chaque soirée.

Vous décidez de sortir de votre zone de confort cette fois-ci et allez à la découverte d’un nouveau lieu de perdition nocturne. Vous avez envie de faire de nouvelles rencontres et de vivre une soirée différente de celle que vous passez dans votre bar habituel. Des rencontres plus croustillantes, j’imagine.

Vous rentrez donc dans ce nouveau bar que vous ont vantés vos potes et vous n’êtes pas déçu. Vous ne savez plus où donner de la tete tant ce lieu regorge de filles tout aussi splendides les unes que les autres. Vous remerciez Dieu de vous avoir gardé en vie jusqu’à vivre ce moment.

Parmi ces belles créatures, il y en a une qui vous a tapé dans l’œil d’une manière magistrale. Elle vous lance quelques regards subtilement, et oui les femmes savent cacher leurs jeux, et vous devinez que c’est le moment pour vous d’aller provoquer le destin et l’aborder.

En bon séducteur que vous êtes et en fidèle lecteur de notre blog, vous prenez votre courage à deux mains et vous allez la voir. Et comme l’univers tout entier vous sourit ce soir-là, le feeling passe entre vous et vous avez senti qu’elle aussi vous lançait des signes d’intérêt.

Vous continuez donc de discuter tranquillement, puis vous vous excusez, lui dites que vous devez aller rejoindre vos potes et que ce serait sympa de continuer cette discussion autour d’un verre un de ces 4. De là, vous prenez son numéro. Elle vous le donne volontiers. Et le tour est joué !

Et c’est là que le lifestyle entre en jeu…

Vous savez les amis, la séduction, c’est comme le marketing.

L’image que je vais donner peut paraître vulgaire mais c’est la réalité des choses.

En séduction, vous êtes le produit, vous cherchez à vous vendre. Votre jeu de séduction est le marketing que vous faites du produit. C’est la promotion du produit en quelques sortes. Quant au lifestyle, il correspond aux véritables caractéristiques du produit.

En d’autres termes, votre jeu de séduction avec votre dulcinée représente la façon dont vous faites la promotion de votre personne. Elle vous a donné son numéro, ce qui veut dire que cet aperçu de votre personne lui a plu et que vous savez vous mettre en valeur. Vous savez user d’humour, vous avez de la répartie, vous savez menez une conversation intéressante et utiliser les techniques de séduction à bon escient. En somme, vous avez l’expérience du terrain et vous avez intégré à merveille ce que vous lisez sur ce blog. Je vous tire mon chapeau.

Les jours passent et vous décidez de rappeler cette fille pour prendre la température et convenir si possible d’un premier rendez-vous. A votre grand bonheur, elle accepte votre proposition de premier rendez-vous. Vous êtes aux anges.

Le jour-j arrive donc et vous êtes excité comme un gamin de 8 ans la veille de Noel. Vous attendez donc à votre lieu de rendez-vous et vous la voyez arriver de loin, encore plus belle que jamais. Votre cœur bat la chamade tant vous n’avez pas envie de passer à coté de cette fille.

Vous commandez donc vos verres et papotez tranquillement. En bon séducteur que vous êtes, vous la faites parler de ses passions, vous l’écoutez activement et vous intéressez à elle sincèrement tout en gardant un peu de mystère autour de votre personne. Parfait. Sauf que cette fois-ci, il faut bien aussi que vous parliez un minimum de vous. Et là c’est le néant. A part boire des coups avec vos potes et aller écumer les bars pour draguer des nanas, vous n’avez pas grand chose d’intéressant à raconter.

Et combien même vous arrivez à vous en sortir de cette situation parce que vous savez brouiller les pistes et créer une atmosphère propice à la tension sexuelle, vous ne vous en sortirez pas sur le long terme. Vous réussirez à coucher avec des femmes mais il vous sera difficile de les garder tant elles sont déçues lorsqu’elles accèdent à votre univers et découvrent l’envers du décor.

En d’autres termes, le marketing du produit est bon mais le produit en lui-même n’a rien d’exceptionnel.

Une femme a envie d’être transportée, de partager la vie d’un homme intéressant et qui mène une vie intéressante.

Vous voyez où je veux en venir lorsque je vous parle de l’importance du lifestyle ?

Cependant, je sais que vous ne risquez pas de vous retrouver dans cette situation, parce qu’en tant que fidèles lecteurs du blog, vous savez l’importance que j’accorde à vous répéter de développer vos passions, de mener une vie pleine et enrichissante et que celle-ci ne tourne pas principalement autour des femmes.

C’est là qu’on rentre dans le vif du sujet !

Comment développer le lifestyle de l’homme séduisant ?

Tout d’abord, il faut savoir que lifestyle se développe progressivement. On ne met pas en place un lifestyle de rêve du jour au lendemain. Les bonnes choses prennent du temps.

Mettons donc en place les bases :

Avant de bâtir ce nouveau lifestyle, il faut d’abord nettoyer et désencombrer la zone de construction.

De ce fait, il faudra éliminer toutes ces activités chronophages et futiles qui polluent votre emploie du temps.

Je parle de toutes ces heures perdus à jouer aux jeux vidéos ou à fumer des joints avec les copains. Mais aussi toutes ce temps passé à procrastiner ou à glandouiller devant son téléphone. Il faudra éliminer toutes ces activités oisives qui n’enrichissent en rien votre quotidien.

Remplacez cela par le sport, il n’y a rien de mieux. Je ne cesse de vous le répéter. Le sport apportera énormément de changement à votre vie. Vous aurez plus confiance en vous, vous vous sentirez en meilleure forme et vous aurez plus d’énergie et de motivation pour faire face à votre quotidien.

Si vous n’êtes pas très sportif et que vous ne savez pas quoi faire comme sport, je vous conseille de faire de la musculation. Cela va booster votre testostérone, vous paraîtrez plus viril et vous augmenterez naturellement votre confiance en vous.

Choisissez un sport qui vous passionne et qui vous donne envie de vous surpasser. C’est le plus important.

Passons maintenant à la deuxième étape !

Choisissez minutieusement votre cercle social !

cercle social

Félicitations ! Maintenant que vous avez réussi à faire du sport une habitude et que vous avez éliminé toutes ces mauvaises habitudes qui polluaient votre lifestyle et votre agenda, il est temps de faire un nouveau pas en avant.

Sachez que nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous côtoyons le plus. En tant qu’animaux sociaux, nous sommes influencés par les gens qui partagent notre quotidien.

En d’autres termes, si vous voulez développer un lifestyle de rêve, il va falloir vous entourer de gens qui ont les mêmes ambitions. Si vous continuez de traîner avec vos potes fumeurs de joints, glandeurs et dénués d’ambitions, vous n’êtes pas sorti de l’auberge !

Cela prendra du temps bien évidemment. Développez d’abord les bonnes habitudes et progressivement vous rencontrerez des gens qui partagent vos idéaux.

C’est pour cette raison que je vous ai conseillé de pratiquer du sport. La plupart des sportifs réguliers ont en commun le fait de vouloir se surpasser, d’avoir des objectifs et une bonne auto-discipline. La pratique du sport assidûment leur permet de reproduire ce schéma dans les autres aspects de leur vie. Lorsqu’ils se lancent dans un quelconque projet, ils y mettent la même discipline et volonté.

Essayez de vous rapprocher des personnes qui vous motivent, qui ont cette envie de réussite qui se dégagent d’eux et qui ont un agenda bien rempli et organisé. Liez-vous d’amitié avec ce genre de personnes.

Je ne vous encourage pas d’aller dans l’excès non plus. Choisissez des personnes avec les caractéristiques que je vous ai décrites mais qui savent aussi décompresser de la meilleure des manières, qui savent aussi profiter des plaisirs de la vie. L’équilibre est le mot d’ordre ici.

Voyagez aussi souvent que vous le pouvez !

Les voyages font partie intégrante du lifestyle de l’homme séduisant.

Comment ouvrir vos horizons si vous êtes toujours coincé au même endroit ? Comment avoir des choses et des anecdotes croustillantes à raconter si vous ne quittez jamais votre lieu de résidence ?


« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie »


Alfonse de Lamartine

Les voyages élargiront votre esprit et enrichiront votre lifestyle. Ils vous ouvriront les yeux sur d’autres cultures et d’autres façons de penser. Ils vous permettront aussi de rencontrer des gens formidables qui viennent des 4 coins du globe. Vous serez l’ambassadeur de votre culture et vous apprendrez beaucoup sur celle des autres.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, vous avez l’occasion aussi d’apprendre ou de perfectionner une langue.

Sans parler de toutes les belles femmes et des mini-aventures amoureuses que vous vivrez et vous remémorerez délicieusement quand vous serez vieux. Vous aurez tellement à raconter plus tard.

Sans oublier que chaque voyage ressource et recharge les batteries. Après chacun de mes voyages, je me ressens d’attaque pour reprendre mes projets tant les voyages décuplent ma motivation.

Une femme préférera de loin partager la vie d’un homme avec qui elle pourrait potentiellement faire le tour du monde que celui qui fait tourner les joints.

Alors voyagez !

Le lifestyle de l’homme séduisant : ses passions.

Un homme passionné est un homme passionnant !

Vous devez veiller à axer votre vie autour de vos passions. Et si vous arrivez à faire d’une de vos passions votre métier, c’est encore mieux.

C’est l’idéal auquel j’aspire en tout cas. Ma passion, c’est de manier la plume et vous inspirer à prendre en main votre vie pour devenir la meilleure version de vous-même. C’est l’objectif de ce blog.

J’aspire donc à en faire mon métier un jour. Je tiens donc à vous remercier chers lecteurs parce que c’est grâce à vous que je peux espérer atteindre cet idéal de vie. Sans vous, ma passion serait morte au profit d’une profonde lassitude.

Je vous encourage donc à développer plusieurs passions, à vous découvrir et de garder constamment une certaine curiosité intellectuelle.

Vous pourrez développer une passion dans n’importe quel domaine. Le sport, le théâtre, le cinéma, la littérature, la musique, la cuisine… peu importe.

Le pire, c’est de passer vos journées à glander alors que la vie est un éternel apprentissage. Vous pouvez tant apprendre.

Au fil du temps, j’ai réussi à développer plusieurs passions. L’écriture, la lecture, le sport et la cuisine en sont les principales. Par ailleurs, j’aime beaucoup aussi le cinéma.

Ces passions m’ont permis d’avoir un horizon plus ouvert et croyez-moi, ça ouvre aussi beaucoup de portes avec les femmes. J’en ai hypnotisé certaines d’entre elles uniquement avec mes talents culinaires, d’autres par ma culture et mes lectures.

Axer sa vie autour de ses passions, c’est le secret du lifestyle de l’homme séduisant.

Imaginez quelqu’un qui a un boulot qu’il n’aime pas. Il n’a rien à raconter alors. Il en sort exténué et le peu de temps qu’il lui reste, il le passe devant sa télé ou occupé par des loisirs futiles.

Aiguisez votre esprit et laissez-lui le loisir de se plaire à explorer de nouvelles activités, qui un jour, je l’espère, deviendront des passions.

Le lifestyle de l’homme séduisant. Conclusion :

Il y a encore tellement à dire à propos du lifestyle de l’homme séduisant. Un article ne suffirait pas.

Néanmoins, je pense avoir bien fait le tour du sujet. J’y ai aussi consacré tout un chapitre dans mon livre.

Ce qu’il faut retenir :

  • Le plus important est d’avoir un lifestyle en adéquation avec ses valeurs, ses objectifs et son idéal de vie.
  • Éliminez les activités chronophages et futiles qui polluent votre lifestyle au lieu de l’enrichir.
  • Un cercle social choisi minutieusement et de qualité vous permettra d’avoir le lifestyle auquel vous aspirez.
  • Les voyages sont le meilleur moyen d’enrichir sainement votre lifestyle tant votre esprit s’ouvre à de nouveaux horizons. Vous embrassez l’aventure à chaque instant d’un voyage.
  • Axez votre vie autour de vos passions et non autour des femmes.

Les amis, j’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a apporté une réelle plus-valu. Pour ma part, j’ai pris un réel plaisir à l’écrire pour vous.

Dites-moi dans les commentaires quel idée vous vous faites du lifesyle de l’homme séduisant et que faites-vous pour améliorer le votre ? Je lis tous vos commentaires et je réponds dès que je peux.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Rendez-vous donc au prochain article. Prenez soin de vous et restez séduisants !

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.


0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :