Quel est le secret pour séduire efficacement ?

Et si je vous disais que tout l’art de la séduction reposait sur un seul et unique principe. Un principe qui, une fois compris, vous permettra d’optimiser votre pouvoir de séduction et donner un nouveau tournant à vos rapports avec le sexe opposé.

Lorsque vous demandez des conseils à un ami, une amie ou un proche en général sur comment séduire une fille qui vous plait, les avis divergent et fusent dans tous les sens.

Certains vous conseillent de lui courir après jusqu’à la faire succomber, d’autres vous conseillent une autre stratégie, celle de faire preuve d’indifférence etc…

Bref, chacun au fil du temps et des expériences, a développé ses propres stratégies et façons de faire. En somme, sa marque de fabrique.

Vous vous retrouvez donc souvent perdu et ne savez plus quelle stratégie adopter pour vous rapprocher de cette fille qui vous plait tant.

Ce principe que je me prépare à vous partager prouve toute la simplicité et la complexité de la séduction en même temps.

Mais c’est sur ce principe que repose en tout cas, toute ma philosophie de séduction.

Je sens que vous vous impatientez derrière vos écrans. Je vais donc mettre fin au suspense en vous révélant ce que je considère comme « le secret pour séduire efficacement ».

Le principe est le suivant….

Montrez à une fille que vous avez envie d’elle mais pas besoin d’elle.

Le principe est simple, non ?

Loin de là.

C’est toute la subtilité sur laquelle repose ce principe qui est complexe.

En effet, pour séduire une fille, il faut qu’elle se sente désirée, appréciée et que votre envie d’elle se fasse ressentir de la manière la plus subtile qui soit.

Si la fille ne ressent pas cette envie d’elle émaner de vous, elle finira par se lasser et donner la chance à d’autres prétendants. Cependant, le piège dans lequel tombe beaucoup d’hommes, c’est de désirer cette fille au point que ça transcende le simple désir et que ça devienne un besoin. Ainsi, lorsqu’on passe du désir au besoin, on perd tout notre charme.

Le besoin, quoi qu’on vous dise, est repoussant. Un gars dans le besoin perd toute son attractivité. Lorsque votre envie d’une fille, que vous connaissez à peine depuis quelques jours ou quelques semaines et avec laquelle vous n’êtes pas encore engagé, devient tellement grande que votre existence en dépend presque, c’est là que le jeu de séduction tourne à votre désavantage.

Lorsque votre désir se transforme en besoin, vous devenez un fardeau pour la fille que vous convoitez. Vous devez à tout prix garder une certaine indépendance émotionnelle et veillez à ne pas faire une fixette amoureuse alors que vous n’êtes même pas encore officiellement en couple avec cette fille.

En somme, toute la complexité de ce principe réside dans le fait de transmettre son désir à la fille sans qu’il apparaisse comme un besoin vital pour autant.

En d’autres termes, voici le message que vous devez lui transmettre inconsciemment :

« J’ai envie de toi mais je n’ai pas besoin de toi ».

En quoi est-ce important ?

Je vais essayer d’expliquer ca avec une analogie.

Imaginez que lorsque vous projetez votre désir pour une fille, vous l’invitez à un buffet à volonté. Le buffet, c’est une image, les plats qui le composent sont votre une partie de votre temps, de votre énergie, de vos émotions etc…

Vous l’invitez donc à votre buffet à volonté et essayez de lui donner envie d’en profiter et de revenir la prochaine fois. A terme, vous espérez qu’elle devienne une cliente fidèle et exclusive de votre buffet. Vous ne la forcez pas, vous essayez d’éveiller son désir de façon naturelle par la qualité des plats et du service que vous lui proposez. En lui offrant du bon temps, des bons moments qui resteront gravés émotionnellement en elle etc…

Ça c’est la bonne façon de donner envie à une fille de succomber à votre personnalité séduisante.

Imaginez maintenant que votre envie de cette fille se transforme en besoin inconditionnelle, vous ne pensez plus qu’à elle, votre existence, vos plans et vos projets ne sont que le fruit de votre besoin d’être auprès d’elle et de la voir devenir votre copine.

Le buffet à volonté se transforme en cauchemar. Etant dans le besoin, vous perdez le contrôle de la situation, vous forcez inconsciemment, vous vous mettez à 4 pattes pour l’amener à vous désirer autant que vous la désirez. Le buffet à volonté se transforme en enfer pour elle. Vous lui offrez tous vos plats et la forcez à tout finir. Vous ne lui en donnez plus envie, vous etes derrière elle dans le buffet et surveillez chacune de ses actions. Vous n’arretez pas de lui dire de tout manger ou de la questionner sur pourquoi elle ne finit pas une assiette. Vous lui offrez tous vos plats et la gavez. Tous vos plats sont mis sur la table ( votre temps, votre energie, vos sentiments etc…). Vos plats sont en abondance, ils perdent toute leur valeur et par dessus tout, vous la poussez à les consommer jusqu’à l’indigestion.

Soyez surs d’une chose, c’est la dernière fois qu’elle mettra les pieds dans votre restaurant.

Est-ce que vous avez saisi maintenant toute la différence entre désirer une personne et être dans le besoin de cette personne ?

Le secret pour séduire efficacement : l’indépendance.

Oui, les amis, l’indépendance est séduisante sur tous les plans.

Qu’appréciez-vous le plus, une personne qui reste avec vous par envie ou seulement par besoin ?

Comprenez une chose avant de me donner votre réponse.

Celle qui vous a choisi par envie, vous a choisi vous et nul autre. Elle vous a choisi parce qu’elle vous apprécie et non parce que la peur de se retrouver seule la hante. Elle pourrait très bien rester seul mais choisit d’être avec vous parce qu’elle vous a choisi librement.

La personne qui est dans le besoin, reste avec vous uniquement parce qu’elle est esclave d’un besoin émotionnel à combler, par peur de rester seule et elle est prête à combler ce besoin avec un autre qu’elle apprécie moins pourvu qu’elle ne reste pas seule. Elle est esclave de son besoin et de sa peur.

Alors qui choisissez-vous, celle qui reste avec vous par besoin ou celle qui le fait par envie ?

Pour ma part, je préfère les personnes indépendantes émotionnellement, qui n’ont pas forcément besoin d’un partenaire pour se sentir exister. C’est elles qui m’attirent, parce que je sais profondément que si elles choisissent de rester avec moi, c’est qu’elles m’apprécient réellement.

Vous voyez où je veux en venir ?

La personne dans le besoin est vite repérée. Un gars « needy » est repoussant et n’attire pas les femmes. Ne soyez pas ce gars-là. Surtout lorsqu’il s’agit d’une fille qui n’est même pas encore votre copine. C’est encore pire, cette fille ne vous a pas encore prouvé qu’elle mérite que vous lui accordiez une partie de votre temps, de votre énergie, de vos émotions et de vos sentiments.

De ce fait, l’abondance est la meilleure option pour éviter de faire une fixette amoureuse sur une fille. Multipliez vos opportunités avec les femmes tant que vous n’êtes pas dans une relation exclusive avec l’une d’elles.

Les amis, appliquez ce principe dans votre vie et votre vie amoureuse prendra un nouveau tournant 😉

Votre ami qui vous partage le secret pour séduire efficacement,

Kamal

Mon compte Instagram : kamalkemzi

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :