Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter ! Si vous êtes sur cette page, c’est que vous avez décidé de prendre le contrôle de votre vie. Vous devez être fiers de vous, il faut un certain courage pour vouloir changer sa destinée.

Avant d’aller plus loin, permettez-moi de vous raconter un peu ma petite histoire…

Je suis Kamal, auteur et coach en séduction.

C’est ce que je suis aujourd’hui. Revenons quelques années en arrière…

Il y a 5 ans, je n’avais aucune idée de comment séduire une fille. Pire, je ne savais même pas de quoi et comment parler à une fille qui me plait…

Le monde de la séduction était un univers très loin du mien.

Lorsque je croisais une fille qui me plaisait, je ne savais pas du tout comment l’aborder. Je restais là à la regarder bêtement sans avoir la moindre idée de comment passer à l’action.

Pitoyable.

Aborder une fille était pour moi un exercice impossible, qui relevait du parcours du combattant. Surtout que je n’avais aucune idée de comment l’intéresser…

Cela m’empêchait de m’épanouir dans la vie. 

A chaque fois que je voyais une belle fille, dans mon entourage ou dans la rue, je me disais : »Putain, qu’est-ce qu’elle est sexy, mais je ne pourrais jamais aller lui parler… » 

Et le soir dans mon lit, le regret me rongeait, je m’insultais de tous les noms et je me disais que je n’étais qu’un looser…

C’était pathétique et frustrant…

Le temps passa et un beau jour…je fis la connaissance de cette fille !

Elle était belle, intelligente bref elle me faisait de l’effet. Je ne sais par quel miracle, je réussis à trouver le courage de lui proposer d’aller boire un verre. Comble du miracle, elle accepta…

Une surprise quand j’y repense compte tenu de l’homme si peu confiant que j’étais et si ignorant des dynamique sociales et de la séduction…

Compte tenu de mon peu d’expérience en la matière à l’époque, je crus que ce premier rendez-vous était une réussite totale. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que c’était loin d’être le cas…

J’ai donc essayé de lui en proposer un deuxième rendez-vous, elle esquiva à plusieurs reprises prétextant à chaque fois qu’elle était assez occupée.

Je continuais donc d’insister, en lui courant après, parce que pour moi c’est ce qu’il fallait faire, c’est ce que la société nous inculque dans les films romantiques à la sauce hollywoodienne ( où le gars court après la fille pendant tout le film et après tant de péripéties, il arrive à l’avoir à la fin)

Elle m’envoya alors le SMS suivant : 

« Ecoute Kamal, je t’aime bien. Mais tout ce qu’il y a entre nous et tout ce qu’il y aura, ce n’est rien de plus que de l’amitié… »

Douche froide.

C’est là que j’ai compris que cela devait changer. Il fallait que je trouve une solution et que je transforme ma vie. Je n’allais tout de même pas rester dans cette situation-là…

J’ai commencé alors à faire des recherches sur Internet. Et c’est là que j’ai intégré le fabuleux monde de la séduction et plus tard du développement personnel. Je suis tombé sur différents coachs, experts et méthodes. Et dans les semaines qui suivaient…

J’ai lu des tas d’articles, livres en rapport avec la séduction…

J’ai lu tous les livres les plus connus dans le domaines, j’ai suivi les blog les plus intéressants, je lisais tout ce qui me tombait sous la main… Je regardais des vidéos sur le sujet, j’ai même acheté des formations… Ca a été le meilleur investissement de ma vie !

Progressivement, je commençais à comprendre la psychologie féminine, je suivais les conseils de certains coachs, je commençais à aller aborder des filles.

Ca a été dur au début, mais je me suis fais violence. Et plus le temps passait, plus je ressentais la différence dans ma relation avec le sexe opposé !

J’arrivais à mener une conversation, les filles s’intéressaient de plus en plus à moi, je sentais que je devenais un homme meilleur. C’est là que j’ai compris que la séduction c’était avant tout du développement personnel.

Le monde de la séduction t’entraîne à développer ta confiance, ton charisme, ton style, ton storytelling, ton humour etc… Que demander de plus ?

Aujourd’hui, je suis un homme épanoui. Après avoir lu et emmagasiné des tas de connaissances sur le sujet, et après avoir vécu des tas d’expériences sur le terrain.

Je suis heureux de vous partager ces années d’expérience dans ce livre. Pour que vous aussi, la séduction devienne un jeu d’enfant pour vous !

Vous rêvez de percer les mystères de la séduction et d’attirer vers vous la gent féminine ? Grâce à ce livre, vous êtes sur le point de transformer votre vie. Cet ouvrage vous expliquera pourquoi certains hommes connaissent tant de succès avec les femmes tandis que d’autres n’y arrivent simplement pas. Oubliez les manuels de drague, ce guide a pour but de faire de vous des hommes passionnants, charismatiques et que toute femme voudrait avoir dans son lit.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Ce sont 15 leçons de séduction, de lifestyle et de développement personnel  que j’ai apprises tout au long de mes aventures avec la gent féminine mais aussi dans cette belle aventure qu’on appelle la vie. Chaque leçon livre ses propres secrets avec des récits à l’appui.

Ce manuscrit vous expliquera avant tout une chose essentielle : La clé de la réussite avec les femmes est votre capacité à investir en premier lieu sur votre développement personnel.

Mais avant tout, j’ai une question pour vous…

Etes-vous un homme ambitieux ou ne faites-vous que subir votre existence ?

A qui s’adresse ce livre ?

Si vous êtes un homme ambitieux, constamment à la recherche de challenges et et qui a soif de succès, alors vous êtes au bon endroit !

Evidemment, cet ouvrage ne s’adresse pas à tout le monde, puisque la plupart des hommes préfèrent rester dans l’ignorance que de se cultiver, travailler et se développer pour en sortir…

Essayer d’intéresser un homme sans ambition au développement personnel, cela revient à acheter des capotes pour se masturber avec… 

Je m’adresse donc ici à la minorité d’hommes qui souhaite se dessiner un avenir glorieux, un homme que les femmes aimeront et que les hommes jalouseront. Un homme qui incarne des valeurs et des principes et qui sert de modèle pour les autres. En somme, un homme alpha.

Si vous en êtes à lire ces lignes, c’est que vous aspirez à faire partie de ces hommes là ! 

Maintenant vous allez surement me dire : « Oui, je suis quelqu’un d’ambitieux, le développement et l’accomplissement personnel me motivent à en apprendre toujours d’avantage et à me former.

Mais Kamal, cela va me coûter combien ?

Attachez vos ceintures les amis…

Il vous coûtera la modique somme de 9,99 euros, moins cher qu’une simple entrée en boite de nuit…

Que représente pour vous un investissement de 9,99 euros ?

La plupart des gens dépenseront cette petite somme dans des futilités qui ne leur rapporteront rien de nouveau dans leur vie.

Et si je vous disais qu’avec 9,99 euros vous pourriez littéralement changer votre vie.

Je vais vous dire quelque chose de très important et que j’aimerai que vous gardiez en tete : Le meilleur investissement que vous puissiez faire est sur vous-même !

Les personnes à succès n’arrêtent jamais d’apprendre, de se former, de lire des livres… Ils ont tout simplement compris qu’en investissant sur eux-mêmes, il ne pouvaient qu’être gagnants !

La plupart des gens aujourd’hui lisent très peu ou quasiment pas, ils préfèrent rester cloîtrés devant la télé tout en sachant que cela ne leur rapportera rien du tout. Un fait qui va peut-être plus vous parler : Bill Gates  lit une cinquantaine de livres par an. C’est énorme, n’est-ce pas ? La lecture doit lui prendre une place importante dans son agenda. Croyez-vous vraiment que l’ancien grand patron et cofondateur de Microsoft accorderait autant d’importance à cette activité si ce n’était pas un des piliers de la réussite ? Je vous laisse méditer là-dessus. Et il n’est pas le seul, parmi ces hommes à succès qui dévoraient les livres, on retrouve notamment Warren Buffet, Elon Musk, Mark Zuckerberg… et tant d’autres !

J’ai eu la chance d’avoir un père qui, dès mon plus jeune age, a su me faire aimer la lecture. Et je lui serai éternellement reconnaissant pour ça. Je me souviens lorsque j’avais six ou sept ans, il restait avec moi tard le soir, me lisant un livre, et il s’arrêtait exactement là où l’histoire devenait passionnante. Le lendemain, il refusait de me lire la suite, feignant d’être fatigué, je n’avais donc pas d’autre choix que de lire moi-même le livre si je voulais connaitre la suite de l’histoire. Et c’est comme ça que j’ai fais du livre mon ami, et de la lecture une habitude même si je suis encore très loin des 50 livres par an de Mr Bill Gates !

Aujourd’hui je suis l’heureux auteur de ce livre où je résume des années d’expériences et de connaissances dans le domaine de la séduction, le lifestyle et le développement personnel. Pour moi, tout le monde a un potentiel de séduction, c’est juste que certains n’ont pas encore réussi à l’exploiter pleinement.

Vous pourriez très bien y arriver tout seul, mais ce livre vous donnera un raccourci, il vous fera gagner du temps si j’ose dire. Croyez-moi, la séduction est un long voyage où on part à la découverte de soi tout d’abord. Et cela m’a prit des années avant de devenir l’homme épanoui que je suis aujourd’hui.

Votre destin est entre vos mains les amis !

« N’attendez pas que votre vie change…Faites en sorte qu’elle change »