Que se passerait-il si du jour au lendemain, vous deveniez un as de la séduction ?

Que feriez-vous si vous maîtrisiez à merveille tous les codes de la séduction ?

Que feriez-vous de ce « pouvoir » ?

Sur ce blog, mon objectif est de vous aider à devenir des hommes intéressants, à développer un lifestyle séduisant et à exploiter tout votre potentiel de séduction.

Mon devoir est de vous donner les outils nécessaires pour y arriver, mais je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous en faites ensuite.

Que vous soyez à la recherche de votre âme-sœur ou que vous désirez simplement multiplier vos conquêtes amoureuses, cela ne regarde que vous. Ici, nous respectons les choix de chacun.

Mais que se passe-t-il lorsque la séduction est poussée à l’extrême ?

Que se passe-t-il lorsque les femmes n’ont plus aucun secret pour vous ?

Pour un débutant dans ce domaine, ce serait un rêve qui deviendrait réalité.

Séduire aisément, coucher avec un tas de femmes et endosser le masque de Don Juan des temps modernes. Que demander de plus ?

Toutefois, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Jouir du fruit de ses talents de séducteur et coucher avec un maximum de femmes revêt-il l’aspect idyllique qu’on imagine ?

Dans cet article, nous allons donc nous immerger au cœur du coté obscur de la séduction.

Etes-vous prêts à passer de l’autre coté ?

Allons-y messieurs !

Mais d’abord, examinons certains points qui vous mèneront à mieux comprendre ce dont j’essaie de vous parler…

Les hommes sont-ils tous les mêmes ?

Vous avez surement déjà tous entendu une femme sortir cette fameuse réplique :

« Les hommes sont tous les mêmes ».

Résultat de multiples déceptions et d’une aveuglante frustration, cette affirmation ne rime cependant pas avec la réalité.

En effet, les hommes sont très loin d’être les mêmes. Surtout en ce qui concerne leur vision des femmes, de la séduction et de l’amour.

Sans entrer dans le détail de tous les types d’hommes, concentrons-nous surtout sur ce qui pousse chaque homme à séduire.

Qu’est-ce qui pousse untel à chercher une fille avec laquelle se poser et un autre à enchaîner les coups d’un soir ?

Pourquoi ces différences ?

Au fil du temps, chacun, en fonction de son vécu, se fait une idée des relations homme-femme.Lorsque que je vois un homme, je me demande toujours qu’est-ce qui fait qu’il se trouve à cet endroit-là à cet instant t.

Les hommes sont faits pour conquérir de nouveaux territoires. L’homme est un nomade qui se nourrit d’aventures. Et ce, dans tous les domaines de sa vie, y compris la séduction.

L’homme désirera toujours séduire toutes les femmes possibles ( qui lui plaisent bien évidemment ). Et je défie quiconque de m’affirmer le contraire.

Vous pouvez même vous tourner et observer le règne animal pour vous en assurer. Les mâles tentent de s’accoupler avec le maximum de femelles.

Et là, vous allez me dire : « Oui, mais Kamal, il y a pleins d’hommes qui n’ont pas l’air d’obéir à ces règles… »

Effectivement et j’ai ma petite théorie qui expliquerait les différentes motivations des hommes vis à vis des femmes.

On va diviser les hommes en deux types pour simplifier les choses.

Il y a les « nice guy » d’un coté et les séducteurs avérés de l’autre. Examinons-les de plus près…

A lire aussi : Comment draguer en été ?

Le « nice guy »

Le « nice guy » a très peu d’expériences avec les femmes. De ce fait, il a tendance à idéaliser les femmes et à les mettre sur un piédestal.

Son manque d’expérience est le fruit d’une vision erronée des femmes, de la séduction et de l’amour.

Il est guidé par ce que la société essaie de lui faire croire sur le sujet. Dans son univers, les femmes sont des créatures fragiles qui ne demandent qu’une chose, être inondées d’amour. Il passe son temps donc à rêvasser de l’amour parfait qu’il pourrait vivre avec sa voisine Juliette et n’a que très peu de contact avec le sexe opposé.

Son cas ressemble à celui d’un poète du 16ème siècle, qui faute de proximité et d’expériences avec les femmes, puisque les mœurs de l’époque l’emperchaient, passait ses journées à rêvasser et ses nuits à chercher la prose parfaite pour décrire cet être si parfait à ses yeux.

Un homme qui n’a eu que très peu d’expériences avec les femmes, aura toujours tendance à les idéaliser et à les mettre sur un piédestal. Il croira les yeux fermés à cet amour romantique que l’on nous vend dans les films romantiques à la sauce Hollywoodienne.

Le « nice guy » se pliera aux désirs des femmes dans l’unique but de vivre ce grand amour et disons-le franchement, pouvoir se vider les couilles régulièrement.

On ne va pas se mentir, étant donné qu’il ne maîtrise pas réellement les codes de la séduction, il est difficile pour lui de séduire régulièrement des filles qu’il pourra attirer dans son lit.

De ce fait, sa stratégie consiste à chercher désespérément une femme qui veuille bien d’une relation de couple avec lui. Une avec laquelle il pourra vivre son idylle romantique et avoir du sexe plus régulièrement.

Mais compte tenu de sa méconnaissance des principes de base qui régissent les relations homme-femme, il n’y arrive pas. Ou du moins, très rarement, par je ne sais quel miracle.

Jusqu’au jour où un événement le remet en question, c’est là qu’il commence à s’intéresser de plus près à la séduction et commence sa transformation….

Le séducteur avéré

Le séducteur avéré est à l’opposé du « nice guy ». Lui, il connait la réalité du terrain.

Les différentes expériences qu’il a eu avec le sexe opposé lui ont permis d’avoir une vision plus réaliste des femmes, de la séduction et de l’amour.

Il sait très bien s’y faire pour séduire les femmes. Il a connu des périodes de célibat où il a enchaîné les coups d’un soir, les plans culs et il a eu aussi des périodes où il a été en couple. C’est un homme qui a le choix.

Etant donné son aisance dans ses rapports avec le sexe opposé, il aime séduire, voir des femmes lui résister puis les faire succomber. Il aime le « game » comme on dit dans le jargon. C’est aussi un « player ».

La majorité des séducteurs sont passés par la case « nice guy » avant de devenir de ce qu’ils sont aujourd’hui. Très peu naissent avec ce don.

Maintenant que ce « joueur/séducteur avéré » maîtrise bien les principes et codes de la séduction, qu’il arrive à coucher avec un tas de femmes, plus qu’il n’aurait jamais espéré, que va-t-il faire de ce « super pouvoir » ?

Il enchaîne les mini-histoires amoureuses, les autres gars le jalousent et un tas de femmes le désirent.

La vie lui sourit à pleines dents.

Mais combien de temps va durer cet idylle ?

Avec combien de femmes devra-t-il coucher avant de s’apercevoir qu’il est piégé….

Dans le coté obscur de la séduction…

Nous voilà donc au cœur du sujet.

Ici, c’est le repère des « joueurs » les plus avancés dans le « jeu de la séduction ». Le diable y règne en arbitre. Ici, on ne jure que par le nombre et les stats prennent le dessus sur les relations humaines…

Le joueur avancé se sent comme un dieu et pense que plus rien ne peut plus l’arrêter. Ce qu’il oublie, c’est qu’il est dans un terrain dangereux où il y a très peu d’issues…

Mais ça, il ne le voit pas…

Sans s’en rendre compte, tout a basculé…

L’amour ne signifie plus rien pour lui…

Le couple, la vie à deux, l’âme-sœur sont devenus des mots étrangers à lui.

Chaque petite histoire avec une femme ne représente qu’un éternel recommencement pour lui…

Comment se focaliser sur une seule femme quand on pense déjà à la suivante ?

Comment croire en l’amour avec tout ce qu’il vit ?

Pourquoi se mettre en couple avec une femme alors qu’il réussit déjà à coucher avec celles des autres ?

Comment faire lorsqu’on ne ressent plus rien d’autre que de l’ennui lorsqu’on reste plus d’un mois avec la même femme ?

Et c’est là que la pensée de Platon prend tout son sens :

« L’amour est désir et le désir est manque »

Il désire celles qui lui résistent et s’ennuie de celles qui se donnent à lui.

Ainsi, sa vie oscille entre désir et ennui…

Il a sa propre vision des femmes

Le fait est que plus vous enchaînez facilement les conquêtes amoureuses, plus les femmes perdent de la valeur à vos yeux.

Dans le coté obscur, les femmes régressent à un stade inférieur.

Sans s’en rendre compte, ce « joueur » enfile le costume du salaud. Mais son succès dans les conquêtes amoureuses l’aveugle…. Et puis, pourquoi changer quand ça marche ?

Un tas de femmes atterrissent dans son lit qu’il finit par les mettre toutes dans le même panier. Dans les fins fond du coté obscure, toutes les femmes, pardonnez-moi l’expression, sont considérées comme des putes.

Ils n’a plus aucun respect pour le sexe opposé, et le pire c’est qu’il ne s’en rend même pas compte malheureusement.

Sa réalité est toute autre, et plongé dans ce monde des ténèbres, on ne peut que le comprendre.

L’empathie ne fait plus partie de son vocabulaire avec les femmes. La femme devient un trophée et il n’en a que faire de ses problèmes et autre. Dès qu’une femme s’ouvre à lui et lui raconte ses problèmes, il disparaît…

Et la vie continue, le temps avance et n’attend personne…

Mais au fil du temps, toutes ces femmes qu’il a séduites continuent leur petit bonhomme de chemin.

La plupart d’entre elles se remettent de leur mésaventure avec lui et reprennent le fil de leur vie. Le plus souvent, elles tombent directement après lui sur le « bon gars » et s’épanouissent dans une relation sérieuse.

Marine qu’il a séduit il y a un an et qu’il a naturellement déçu. Elle qui lui avait ouvert son cœur. Aujourd’hui, elle est en couple, épanouie avec son nouvel homme, tandis que lui est encore en train de squatter les boites de nuit à la recherche de son nouveau coup d’un soir..

Mais lui ne voit toujours rien…

Le diable le laisse penser qu’il est le nouveau Casanova…

Mais le soir, lorsqu’il est seul chez lui, ses démons intérieurs viennent le hanter. Il est noyé dans une profonde solitude et nage en vain entre nostalgie, mélancolie et regrets.

Comment je sais tout ça ?

Je n’ose pas vous le dire…

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :