Oui, je sais les amis, une fille qui ne donne plus de nouvelles, c’est assez frustrant.

Vous avez rencontré cette fille, elle était belle, son sourire rayonnant vous fait encore de l’effet, vous avez donc pris votre courage à deux mains et vous avez réussi à l’aborder. Je tiens donc à vous féliciter !
En homme séduisant que vous êtes, cette fille vous récompense du petit moment que vous avez partagé avec elle en vous laissant son numéro.
Et bim ! Vous avez réussi votre coup ! La vie est belle, vous êtes sur votre petit nuage !
Seulement voilà, quelques jours plus tard, plus aucune nouvelle, vos messages restent sans réponse, vos appels aussi. Vous commencez alors à vous questionner : « Ou est-ce que ça a merdé ? ».

Vous avez beau vous refaire le film de votre rencontre, analyser chaque mot que vous avez échangé, chaque texto, vous ne comprenez toujours pas…
Pas de panique les amis, tonton Kamal va vous éclaircir sur quelques points nébuleux.
Tout d’abord, il faut que vous compreniez que les femmes sont des êtres assez complexes puisqu’elles sont souvent guidées par leurs émotions. Leur humeur aussi peut changer du tout au tout.

Vous ne pouvez malheureusement pas contrôler les événements que vit votre potentielle dulcinée. Des tas de choses peuvent survenir dans sa vie entre le moment où vous la rencontrez et les quelques jours qui suivent…

Sans plus attendre, voici les quelques raisons qui font que cette fille ne vous donne plus de nouvelles.

1) Cette fille nous donne plus de nouvelles ? Peut-être que son ex est revenu dans sa vie.

Et oui, c’est des choses qui arrivent et ça fait partie des règles du jeu. Entre le moment ou vous l’avez rencontrés où elle était open et réceptive à votre petit jeu de séduction et maintenant, sa vie a tout simplement changé. Son ex est réapparu, lui a promis un tas de choses, elle avait encore des sentiments pour lui et leur histoire est reparti de plus belle.
Cette fille ne fera tout simplement pas partie de votre histoire à vous, en tout cas pas pour l’instant. Mais inutile de rester là à l’attendre, en priant le seigneur qu’elle quitte son ex pour que vous puissiez revenir dans la partie, ce n’est pas ce que je vous enseigne sur HS. Vous etes avant tout des hommes séduisants, intéréssants, passionnants et des tas de femmes reveraient d’etre à vos cotés, vous n’avez pas de temps à perdre pour des filles qui sont déja prises !
Comme dit le dicton : « Il y a beaucoup de poissons dans l’océan ».

2) Elle est tout simplement occupée.

Lors de votre rencontre, c’était peut être son jour de repos ou sa dernière soirée avant de se concentrer complètement sur ses besognes. C’était peut être sa dernière soirée avant de s’isoler pour préparer ses partiels qui arrivent à grands pas. Elle est peut être en train de travailler sur un projet qui lui tient à cœur et elle n’a tout simplement pas le temps de se consacrer à autre chose.
La seule chose à faire est de passer à autre chose, en tout cas pour le moment. Vous pourrez la relancer dans quelques semaines si vous avez le temps, elle sera peut être libre d’ici-là.

3)Elle a changé d’avis sur vous.

Messieurs, votre personnalité l’a peut être séduite au premier abord mais vous avez ensuite détruit cette première bonne image de vous. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Vous l’avez bombardée de messages, elle vous a classé dans la case « mec needy » !
  • Autant votre personnalité était séduisante, autant vos fautes d’orthographe l’ont vite refroidies. 

A lire aussi : Comment ne plus être rejeté par une fille ?

4)Pourquoi cette fille ne vous donne plus de nouvelles ? Elle vous a tout simplement donné son numéro par pure politesse.

Certaines filles aiment bien jouer un petit jeu de séduction sans pour autant vouloir aller plus loin. Cela restera toujours un mystère.

J’ai vu des filles en couple jouer à ça, elles cherchent à voir si elles sont encore désirées par d’autres hommes que leurs copains donc le fait d’avoir joué à ce petit jeu avec vous était simplement un moyen de booster son ego. Elle vous a donné son numéro à la fin pour ne pas avoir à se justifier ou pour simplement ne pas vous contrarier.

5)Madame a d’autres chats à fouetter !

Il se peut que vous soyez tombés sur une fille qui ne cherche qu’à s’amuser et d’avoir des aventures à droite, à gauche. C’est une très bonne nouvelle pour vous !

Malheureusement, en ce moment, elle est overbooké, entre ses plans culs réguliers, ses coups d’un soir, elle n’a tout simplement pas encore trouvé de plage horaire pour vous. Vous êtes sur liste d’attente en ce moment.

Vous pourrez la relancer plus tard ou lui laisser le soin de vous rappeler. Mais en attendant, laissez-la de coté et passez à autre chose.

Next !

6)Si cette fille ne vous donne plus de nouvelles, c’est que peut être, elle ne fait pas le poids face à vous !

Et oui, je tiens à vous féliciter, vous lui en avez mis plein la vue avec votre lifestyle de rêve et votre personnalité charismatique. Elle ne se sent tout simplement pas à la hauteur d’un mec comme vous.

L’aura que vous dégagez et la confiance en vous ont fait que vous dépassez ses attentes et elle a peur de ne pas pouvoir vous satisfaire.

C’est que vous devez viser plus haut les amis !

A lire aussi : Comment trouver une copine ? (plan concret)

Si vous voyez d’autres raisons qui pousseraient une fille à ne plus donner de nouvelles, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires 😉

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre ami,

Kamal

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :