Vous avez enfin réussi à décrocher un premier rdv avec une fille qui vous faisait tant tourner la tête. Que vous l’ayez rencontrée sur une application de rencontre ou dans la vraie vie, je tiens quand même à vous tirer mon chapeau. C’est déjà fait un grand pas en avant.

Cependant, vos derniers rdv avec des filles vous laissent un souvenir au gout amer. Que de rdv gâchés, que d’histoires manquées…

Votre frustration ne cesse de grandir au fil du temps. Et pourtant, vous vous dites que vous avez tout fait pour la réussite de ces rdv…

Maintenant plus que jamais, vous ne voulez pas gâcher cette occasion d’aller plus loin avec cette fille et ce premier rendez-vous décidera en grande partie de votre sort.

Pas de panique les amis, tonton Kamal est là pour vous servir et vous donner toutes les clés pour réussir ce premier rdv avec cette fille.

Dans le royaume des hommes séduisants, nul homme n’est abandonné son sort.

Pour commencer, dites-vous que si elle a accepté votre invitation, c’est qu’elle est déjà un minimum intéressée et que vous avez réussi à la séduire au premier abord. Je ne me fais pas de soucis de ce coté-là, en tant que fidèles lecteurs de notre blog, je sais que vous êtes des hommes ambitieux qui cherchez à développer une personnalité des plus séduisantes !

Sans plus attendre, voici mes 5 secrets pour réussir un premier rdv avec une fille.

1) Le lieu du premier rdv avec une fille est crucial.

Je vois tellement d’hommes aller n’importe où dès leur premier rendez-vous avec une fille.

Privilégiez toujours un endroit propice à la conversation. N’oubliez pas que le but de ce premier rendez-vous est de vous connaitre un peu plus, vous avez donc besoin d’un endroit sympa où vous pourrez discuter et échanger tranquillement. Oubliez donc le cinéma, laissez ça pour plus tard lorsque vous serez plus avancés dans votre relation.

Privilégiez aller boire un verre en terrasse, dans un bar ou dans un café. Bref, à vous de choisir mais l’idée est simple, il faut que vous puissiez discuter et échanger tranquillement.

Ce délicieux moment partagé doit être l’occasion de créer une véritable connexion émotionnelle avec la fille. De ce fait, n’hésitez pas à ajouter une touche d’originalité à votre rendez-vous. Après avoir partagé ce verre en terrasse, invitez-la à marcher un peu en ville à vos cotés. Emmenez-la ensuite dans un bar dansant pour l’immiscer dans une autre ambiance.

En somme, plus vous passerez du temps ensemble dans différents endroits, plus elle aura l’impression d’avoir vécu un tas d’émotions à vos cotés. Et ce n’est pas qu’une impression.

D’autre part, en enrichissant ce rendez-vous par la diversité des lieux où vous l’emmènerez, vous apportez une touche d’originalité qu’elle n’est pas prête d’oublier. Vous sortez du lot. Vous gagnez du terrain par rapport à la concurrence, par rapport à tous ces hommes qui l’ont emmenée aux mêmes endroits.

Cerise sur le gâteau, elle vous voit comme un homme qui n’a pas peur de prendre des initiatives. Votre leadership est mis en avant dès ce premier rendez-vous. Vous n’êtes pas le type d’homme avec lequel elle risque de s’ennuyer en tout cas. Et ça les amis, croyez-en mon expérience, ça vous propulse tout en haut de la hiérarchie des meilleurs prétendants.

En somme, privilégiez d’abord des endroits calmes où vous pourrez discuter tranquillement ( bar en terrasse puis une petite balade). Ensuite, emmenez-la dans un bar dansant où vous pourrez vous rapprocher encore plus physiquement.

2)N’en faites pas trop !

Le bouquet de fleurs au premier rdv avec une fille, on oublie vite les amis. On laisse ça pour les amateurs et pour les romances Hollywoodiennes, la réalité est toute autre. On oublie les resto aussi. Vous n’avez pas à débourser de l’argent pour une fille que vous connaissez à peine. Beaucoup d’hommes déboursent des sommes d’argent pour tenter d’impressionner les filles dès le début. C’est le meilleur moyen de les repousser.

Lorsque vous mettez des sommes d’argent pour elle alors que vous la connaissez à peine, la fille se sent redevable et prise au piège. Et vous lui communiquez votre faible valeur par la même occasion, comme si vous essayez d’acheter son approbation pour combler votre manque de personnalité.

Vous pourrez sortir le grand jeu une fois qu’elle l’aura vraiment méritée. Pour l’instant, vous êtes encore au stade de connaissances.

Tout ce que vous avez à payer à la limite, c’est le verre que vous l’avez invitée à boire en votre compagnie. Vous êtes des gentleman après tout, vous n’allez pas tout faire foirer à cause de quelques euros. Mais vérifiez quand même si elle tient à payer sa part lorsque l’addition arrive, ça vous donnera une idée du genre de fille qu’elle est.

3)Abordez des sujets intéressants !

Ça peut paraître évident dit comme ça mais je vous conseille de lire ce troisième conseil jusqu’au bout.

Laissez de coté vos problèmes de boulot, votre patron qui vous sort par les trous du nez, oubliez tout ça, vous êtes là tout d’abord pour passer un moment agréable dont elle se souviendra. Et lorsqu’elle pensera à quelque chose d’agréable, ses émotions l’associeront directement à vous !

Parlez de ce qui vous chante mais évitez au maximum ces sujets là :

  • La politique et la religion : vous ne ferez que rentrer dans un débat stérile, sans fin et qui pourra être source de tensions inutiles si vous ne partagez pas les mêmes opinions religieuses ou politiques.
  • La mort : A part si votre objectif est de plomber l’ambiance…
  • Vos ex : Je n’en vois pas l’intérêt si vous cherchez à lui faire passer un bon moment.
  • Vos problèmes avec votre patron, d’argent ou toutes les choses négatives. N’oubliez pas, vous vous êtes déplacés, vous avez pris de votre temps précieux c’est avant tout pour passer un bon moment ! C’est pareil de son coté, elle ne s’est pas faite toute belle pour rencontrer un geignard qui n’a d’autre passion dans la vie que de se plaindre à tout va.
  • L’argent : Pour l’amour du ciel, ne vous vantez pas de votre argent, de votre voiture etc… Evidemment, la richesse matérielle est un plus non négligeable, le nier serait hypocrite. Cependant, cette richesse ne doit pas masquer votre personnalité. Oui, on a bien vu la belle montre que vous portez au poignet, nul besoin de passer 45 minutes de votre rdv à faire un exposé détaillé sur combien elle est dispendieuse. Votre richesse matérielle est un bel accomplissement, mais elle ne doit jamais avoir plus de valeur que votre nature profonde. Mettez en avant votre personnalité, votre richesse n’a pas besoin de l’être, les femmes la remarquent aisément.

4)Ecoutez deux fois plus que vous ne parlez !

On a deux oreilles et une bouche, c’est pour écouter deux fois plus que l’on parle. Malheureusement, on vit dans un monde où plus personne ne s’écoute, chacun veut raconter ses propres histoires et on ne s’intéresse pas vraiment à ce que raconte notre interlocuteur.

La clé de la réussite de vos relations sociales est d’apprendre à écouter les autres. Les êtres humains en général aiment parler d’eux mêmes. Alors laissez la parler à son aise et ayez vraiment une écoute attentive. Laissez-la parler de ses rêves, posez-lui des questions ouvertes sur sa vie, ses ambitions etc… Et vous verrez que c’est la clé pour vous rapprocher d’elle.

En tout cas, je n’ai jamais entendu une femme se plaindre d’avoir trop parlé à un rendez-vous.

Attention cependant à ne pas vous éclipser non plus. Laissez-la parler un peu plus que vous mais gardez le lead de la conversation. Orientez la conversation à votre guise aussi. Ne devenez pas son nouveau confident.

Plus important encore, ne tombez pas dans le piège de la neutralité. La neutralité est votre ennemie en séduction. J’en parle en profondeur dans cet article : 5 erreurs qui vous empêchent de séduire.

N’ayez donc pas peur d’affirmer votre personnalité, vos avis, votre différence et votre masculinité. Ne soyez pas ce toutou complaisant qui sera d’accord avec tout ce qu’elle dit dans le but de la voir écarter les jambes à la fin. Les femmes remarquent ce type de comportement et ne donnent souvent pas suite aux hommes qui n’osent pas s’affirmer par peur de déplaire.

Pour plaire, il faut être prêt à déplaire.

5)Racontez des histoires intéressantes ! Une arme puissante pour réussir votre premier rdv avec une fille.

Chers amis, il y a l’art et la manière de raconter une histoire. Il faut savoir que les femmes sont des créatures extrêmement émotionnelles. Votre histoire doit être passionnante et intrigante à la fois, elle doit pouvoir faire rejaillir les émotions de la fille en question.

Apprenez l’art du storytelling et faites attention au message que communique votre histoire à votre interlocutrice. Les femmes sont très fortes pour mettre en relation l’anecdote que vous lui racontez avec votre personnalité.

A titre d’exemple, imaginons que vous lui racontiez une petite anecdote à propos de votre dernier voyage en compagnie de vos potes. En fonction du récit que vous lui ferez, elle pourra en déduire qui est le leader de votre groupe de potes, qui est le suiveur, qui est le plus intelligent, le plus fort etc…

A partir de là, elle vous attribue une note qui définit votre valeur sociale, votre position dans la hiérarchie de la domination comme dirait Jordan Peterson. Cette note est attribuée indéniablement, limite inconsciemment. C’est une caractéristique limite biologique chez les femmes, issue de leur instinct de sélection des meilleurs prétendants mâles qui la courtisent, instinct qui a su résister aux bouleversements de l’évolution de la nature humaine.

Préférez donc les petites anecdotes qui vous mettent en valeur, ne serait-ce qu’indirectement. N’en faites pas trop non plus. Sachez aussi ne pas trop vous prendre au sérieux en lui racontant des histoires drôles qui ne vous valorisent pas forcément. Cela prouvera que vous savez user d’auto-dérision et que vous avez une bonne confiance en vous.

Vous l’aurez compris, le mot d’ordre ici est : modération.

Petite astuce BONUS : ne pas lui dévoiler la fin d’une de vos histoires les plus intrigantes, ainsi vous pourrez la revoir à coup sûr !

Les amis, je pense qu’avec ces 5 conseils, vous êtes déjà bien armés pour affronter vos prochains rendez-vous. N’hésitez pas à nous partager dans les commentaires d’autres conseils afin que tout le monde puisse en bénéficier. L’entraide et le partage sont l’une des valeurs de ce blog.

N’hésitez pas non plus à partager avec nous dans les commentaires vos expériences (réussies ou ratées) de premier rdv avec une fille.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre ami,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :