Comment séduire une fille qui vous a donné son numéro ? C’est le sujet de cet article chers amis !

Si vous en êtes à lire cet article, c’est que vous avez réussi à prendre le numéro d’une fille qui vous plait. Maintenant, vous êtes impatients de savoir quoi faire pour continuer sur votre belle lancée.

Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter dans les règles de l’art. Réussir à prendre le numéro d’une belle Vénus n’est pas chose aisée. Cela demande du courage, une prise de risque et une certaine audace. Alors félicitations !

Cependant, c’est loin d’être terminé. Je ne voudrais pas être rabat-joie mais des tas de femmes à travers le monde donnent leur numéro à des jeunes hommes sans qu’il ne se passe rien derrière…

Oui, je sais, ce n’est pas le scénario que vous souhaitez. Vous mourrez d’envie de revoir cette fille et n’avez pas envie de passer à coté. Ne vous inquiétez pas, c’est là que tonton Kamal entre en jeu.

Si vous êtes nouveau sur le blog, la courtoisie impose que nous fassions les présentations.

Tout d’abord, bienvenue à vous parmi nous dans le temple de la séduction et du développement personnel. Je suis Kamal, mon travail est d’inspirer les hommes à devenir la meilleure version d’eux-même et aussi de les aider à exploiter tout leur potentiel de séduction. Je vous invite à vous abonner au blog pour être au courant des derniers articles, guides et contenus que je mets à disposition de mes lecteurs.

Maintenant que les présentations sont faites, revenons au vif du sujet.

Séduire une fille qui vous a donné son numéro n’est pas compliqué, du moins si vous ne commettez pas certaines erreurs que font la plupart des hommes. Oui, rassurez-vous, nous allons les voir ensemble.

Je ne vous apprends rien, les femmes, surtout les plus belles d’entre elles, ne manquent pas d’opportunités avec les hommes. Une belle fille a un tas d’hommes à ses pieds.

Quelle va donc être votre stratégie pour séduire votre Venus ?

Personne n’a la réponse ?

Ah je vois une main qui se lève au fond de la classe. Oui, monsieur, vous avez une réponse ?

« Pour réussir à la séduire, il va falloir se démarquer du lot »

Excellente réponse, je n’aurais pas dit mieux !

Heureusement pour vous, en tant que lecteurs du blog, vous avez déjà une bonne longueur d’avance sur les autres hommes. C’est ce que je ne cesse de vous répéter. Quand je vois l’armée de looser qui courent pitoyablement derrière les femmes et qui se plient en 4, prêts à tout pour plaire à une fille, je me dis qu’il ne va pas être trop difficile pour vous de sortir du lot.

Séduire une fille qui vous a donné son numéro : 1 ère étape !

homme heureux.

Vous venez donc de récupérer son numéro et vous dirigez vers chez vous pour savourer « le repos du guerrier ». Vous êtes aux anges, excité comme un gamin de 8 ans la veille de Noel.

Cette excitation et ce sentiment euphorique peuvent vous être fatales. Ils peuvent être à l’origine de votre première erreur. Vous la voyez venir vous aussi cette erreur ? Non ? Vous la sentez au moins ? Non plus ?

Noyé dans votre euphorie, vous pouvez faire l’erreur de succomber à votre envie de lui envoyer un message dès maintenant et de textoter avec elle toute la soirée…

Erreur professionnelle grave !

Cette erreur pourrait vous causer le tord d’être banni de l’ordre des séducteurs.

Non, ne vous inquiétez pas, on a encore besoin de vos services !

Sans oublier, qu’avec certaines filles, le fait de lui envoyer un message le jour-même où elle vous a donné son numéro, ne vous pénalisera pas forcément. En fait, tout dépend du niveau d’intérêt de la fille pour vous. Si cette fille a déjà développé de l’attirance pour vous au fil de vos interactions et qu’elle n’attendait qu’une chose, que vous preniez son numéro pour passer à l’étape supérieure, alors oui, lui envoyer un message le jour-même n’est pas du tout pénalisant.

Tout se joue en fonction du niveau d’intérêt de la fille. En tant que bons séducteurs, vous devez apprendre à le jauger afin de ne pas précipiter les choses.

Cela dépend aussi du contexte. Si vous êtes en vacances, que votre temps est limité, même si le niveau d’intérêt de la fille ne crève pas le plafond, vous n’avez pas d’autres choix que de lui envoyer un message ou l’appeler le plus vite possible, si voulez que quelque chose se passe.

La nuance est le mot d’ordre ici.

Cependant, ici, nous parlerons d’un cas classique, celui d’une fille de votre ville, qui ne risque pas de s’évaporer du jour au lendemain. Une fille avec qui vous avez eu quelques interactions mais pas assez pour que son niveau d’intérêt soit élevé.

Sachez aussi que les femmes, contrairement à nous, n’ont pas un niveau d’intérêt élevé pour le gars dès le début. Il leur faut plus de temps. Le temps de ressentir du manque, de s’investir émotionnellement etc…

Alors prenez toujours votre temps au début. Cela vous permettra de vous démarquer en plus de la plupart des hommes.

La plupart des hommes enverront un message le jour-même tellement pressés d’avoir un retour de la fille, d’être rassurés et de continuer à nourrir leur dopamine.

Pourquoi est-ce une erreur et quel message cela renvoie à la fille ?

fille qui reçoit un texto.

Peu importe le message que vous avez envoyé à la fille le jour-même, voilà ce qu’elle reçoit réellement :

« Mon niveau d’intérêt pour toi est assez élevé, je ne suis pas un homme de grande valeur, je suis déjà en train de te mettre au centre de ma vie… »

Ni plus, ni moins.

Vous rejoignez donc l’armée de looser qui est à ses pieds…

Mais je suppose que ce n’est pas votre ambition. Alors, pour l’amour du ciel, ne montrez pas trop d’intérêt à une fille que vous connaissez à peine. Elle n’est pas encore prête à recevoir toute cette attention de votre part.

Vous avez une vie, des passions, des obligations et des objectifs à atteindre. Votre agenda est assez rempli. Alors concentrez-vous sur votre vie et prenez votre temps avec les femmes que vous rencontrez. C’est ainsi que vous vous démarquerez du reste des hommes.

Les femmes se diront en pensant à vous :

« Cet homme est différent des autres. Il ne passe pas son temps à me courir après comme ses semblables. Est-ce qu’il pense vraiment à moi ? Est-ce que je l’intéresse vraiment ? Que fait-il en ce moment ? »

Et lorsqu’elles commencent à se poser toutes ces tas de questions à votre propos, c’est là que vous touchez le gros lot.

C’est qu’elles commencent à essayer de percer votre mystère, à s’intéresser à vous et à s’investir émotionnellement.

L’investissement émotionnel d’une femme pour vous débute lorsqu’elle commence à penser à vous à différents moments, même inconsciemment. Le mystère joue un rôle puisque ça la pousse à penser à vous en se posant un tas de questions à votre sujet.

Lorsque vous faites comme Mr.Toutlemonde et que vous la bombardez de messages depuis le début, vous tuez tout mystère. Une femme a besoin d’espace pour développer de l’intérêt pour vous, surtout au début.

Alors remplissez votre temps d’activités qui tournent autour de vos passions et de votre développement personnel, ne vous montrez pas toujours disponibles et laissez les femmes être intriguées par le personnage que vous êtes.

Une autre chose, les amis, pour l’amour du ciel, évitez les messages du genre :

« Tu fais quoi ? »

« Ca va ? »

« Salut »

Et j’en passe. Ce genre de messages où vous n’avez rien à dire et qui montrent que vous vous ennuyez profondément. C’est pitoyable.

C’est le genre de messages qui montrent aussi que vous cherchez à parler pour parler. Encore une fois, une grande marque de lassitude dans votre vie.

Un homme qui mène une vie remplie et enrichissante n’a pas le temps de s’ennuyer et donc d’envoyer ce genre de conneries…

Bon, je pense que le message est passé. Maintenant que vous savez l’erreur à ne pas commettre avec une fille et pourquoi cette erreur pourrait être fatale, passons au point suivant.

Que faire après avoir pris le numéro d’une fille ?

Séduire une fille qui vous a donné son numéro : 2ème étape !

homme qui passe un coup de fil.

C’est simple, continuez votre vie. Gardez le contrôle émotionnel sur les choses. Ne vous laissez pas emporter par la joie de cette petite réussite, au risque de ruiner vos chances.

Laissez passer deux, trois jours mais pas plus d’une semaine non plus.

Si vous laissez passer trop de temps, cette fille commencera à vous oublier aussi. Entre 2 et 5 jours, c’est le timing parfait.

Ensuite, préférez l’appeler directement.

C’est le deuxième point qui vous permet de vous démarquer des autres hommes.

Vous savez, appeler une fille au téléphone est une pratique qui est en train de se perdre de nos jours. Alors que l’appel téléphonique est un allié puissant, ne vous en privez pas.

L’appel téléphonique permet de créer une réelle connexion émotionnelle. Contrairement aux textos…

Croyez-moi, vous gagnerez des points auprès de la fille juste avec cette petite astuce.

L’appel téléphonique montre que vous avez une certaine assurance et une certaine confiance en vous. Il surprendra aussi la fille, montrera que votre temps précieux et que vous allez droit au but.

Vous n’avez pas de temps à perdre à textoter toute la journée puisque vous êtes occupé par des activités productives.

Vous appelez cette fille, vous prenez de ses nouvelles et vous lui proposez d’aller boire un verre un jour de la semaine. Concis et précis.

Vous savez ce que vous voulez, comprenez les dynamiques sociales et la psychologie féminine. Vous savez qu’une conversation par texto est assez hachurée, ne crée pas une véritable connexion émotionnelle et ne peut pas être très profonde si la fille n’a pas encore un fort intérêt pour vous. Vous allez juste rejoindre la grande liste de gars qui lui parlent non stop sans qu’il ne se passe forcément quelque chose derrière.

Les textos sont extrêmement chronophages, de toute façon pour mieux connaitre une personne et s’en rapprocher, il faut se voir en personne et pas derrière un écran.

Prenez donc votre téléphone, composez son numéro et proposez-lui un rendez-vous. Comme un homme !

Veillez cependant à l’appeler au bon moment de la journée. Cette fille a une vie aussi. Appelez-la vers 19h, c’est le meilleur moment. A cette heure-ci, les gens sont déjà sortis du boulot, de la fac etc…

Une fois que vous lui avez proposé ce rendez-vous, ne paniquez pas si elle n’accepte pas votre première proposition. Restez cool, impassible, ne vous montrez pas atteint par son refus. Continuez à lui parler pendant un petit moment et souhaitez-lui tout de même une bonne soirée.

Vous reviendrez à la charge une prochaine fois, laissez-lui du temps et de l’espace. Elle vous a surement donné une excuse, son chat est mort et elle doit s’occuper de ses funérailles ou encore qu’elle est occupée cette semaine (partiels, boulot, obligations familiales…). Bref, peu importe l’excuse, sachez que son niveau d’intérêt est encore assez bas.

Une fille qui a commencé à développer un certain intérêt, malgré ses occupations, aurait décliné la proposition mais aurait tout de même proposé un autre jour.

Dans tous les cas, ne paniquez pas, vous avez encore une carte à jouer. Vous pourrez revenir à la charge pour une deuxième proposition de rendez-vous un peu plus tard.

Si elle refuse une deuxième fois votre proposition sans proposer une autre date, alors nextez cette fille !

Vous lui avez donné sa chance, elle n’a pas su la saisir.

Séduire une fille qui vous a donné son numéro : Conclusion.

Dans le cas où elle accepte votre demande de rendez-vous, dites-vous que plus de 60% du travail a été fait.

J’ai déjà écris un article sur comment réussir son premier rendez-vous avec une fille. A vous de ne pas tout faire foirer !

Ne l’oubliez pas, c’est en vous démarquant des autres hommes que vous réussirez à asseoir votre désirabilité auprès des femmes. Voilà ce qu’une femme doit retenir de vous :

« Ce type là n’est pas comme les autres, il a quelque chose en plus »

Et pour installer ce genre de pensée chez une femme, ca se passe à l’échelle de son inconscient. Les femmes ne sont pas des êtres qu’il faut convaincre avec des arguments rationnels. Ce sont des êtres émotionnels, gardez cela en tete. Cela veut dire que vous ne réussirez à éveiller leur intérêt et leur désir que si vous leur faites vivre une panoplie d’émotions. Le manque, le doute et l’incertitude en font partie.

Les femmes ont une imagination assez fertile, alors laissez-leur le soin de la faire travailler. Faites jouer le mystère en votre faveur, apparaissez et disparaissez de temps en temps pour créer un manque. Ne soyez pas ce boulet qui l’harcèle de messages pensant l’avoir à l’usure.

Cela n’existe que dans les comédies romantiques à la sauce Hollywoodienne. Ce genre de film où on voit le héros courir derrière sa dulcinée pendant tout le film pour réussir à la séduire.

Dans la vraie vie, c’est une toute autre histoire. Ce sont les hommes occupés à mettre leur énergie et leur temps dans leurs projets, dans leurs objectifs et dans leurs passions qui attirent les femmes. Des hommes dont la vie est axée sur la réalisation de leurs rêves et de projets qui les inspirent.

Ceux qui mettent les femmes au centre de leur existence ne connaissent pas réellement de succès avec ces dernières. C’est tout le paradoxe du désir humain.

Vous savez maintenant quoi faire pour séduire une fille qui vous a donné son numéro. Cet article a été plus long que prévu. Mais ceux qui me suivent depuis assez longtemps savent quelle importance je donne à vous détailler toute la philosophie derrière mon argumentaire. Le but est de vous pousser à faire aussi vos propres réflexions sur le sujet, issues de vos propres expériences.

Mon but ultime est avant tout de vous inciter à passer à l’action et de vous faire votre propre avis sur les choses. Je tiens cependant à vous donner quelques principes importants à propos de la psychologie féminine pour vous faciliter la tache.

J’ouvre une petite parenthèse.

Je vous invite à vous abonner à mon compte Instagram si vous aussi, vous voulez faire entendre votre avis sur un sujet qui touche aux relations homme-femme.

J’organise quotidiennement 2 sondages : L’un adressé aux hommes et l’autre aux femmes.

Chaque sondage dure 24h, soit le temps d’une story Insta, à la fin de ces 24h, je partage les résultats du sondage pour que chacun puisse en tirer ses propres conclusions. Je fais aussi ma petite analyse des résultats et nous pouvons en débattre tranquillement là-bas.

Abonnez-vous, votre avis compte aussi !

Plus les participants seront nombreux, plus les résultats pourront être représentatifs de la réalité.

Mon compte Instagram : kamalkemzi

Fermeture de la parenthèse.

Ce sera donc tout pour aujourd’hui, dites-moi dans les commentaires ce que vous faites personnellement pour séduire une fille qui vous a donné son numéro.

Je vous dis à très bientôt. En attendant, prenez soin de vous et restez séduisants !

Votre ami,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :