Les amis, aujourd’hui, je vais vous présenter une astuce simple pour séduire une fille et vous différencier des autres hommes.

Comme vous le savez, le processus de séduction suit plusieurs étapes. Entre le moment où vous rencontrez cette femme et celui où vous partagez avec elle le même lit, il y a tout un chemin. La longueur de ce chemin varie selon la situation mais aussi selon comment vous vous y prenez.

Ici, je vais m’attarder cependant sur une étape cruciale du processus. Vous savez, celle qui vient juste après qu’une femme vous ai refilé son numéro. Et de là je vous donnerai une astuce simple pour séduire cette fille.

Ah oui, avant que j’oublie, les gars pour l’amour du ciel, arrêtez de demander à une fille que vous voulez séduire son Snap ou son Insta. Ça ne révèle rien en ce qui concerne son niveau d’intérêt pour vous. Une fille peut très bien donner son Snap ou son Insta à presque n’importe qui. Sur Insta, ça lui fait des followers en plus. Ainsi, vous participerez juste à entretenir son petit univers de star virtuel. En revanche, elle ne donnera pas son numéro de téléphone à n’importe qui. Par crainte, beaucoup d’hommes préféreront assurer la sécurité de leur ego en ne demandant qu’un contact sur les réseaux sociaux. Parce qu’ils savent très bien que cela sera rarement refusé.

Mais les vrais hommes demandent le numéro de téléphone. Point à la ligne.

Vous savez, j’ai souvent assisté à cette scène où un gars demande le numéro d’une fille. Elle refuse et lui propose plutôt son Insta, et il accepte. Je suis sur que ça vous ai déjà arrivé à vous ou à l’un de vos amis.

Alors promettez-moi une chose, la prochaine fois si ca vous arrive, vous ne prendrez pas son Insta. A quoi bon ?

Elle a refusé de vous donner son numéro de téléphone, c’est qu’elle n’est tout simplement pas intéressée. Pourquoi prendre son Insta ? Pour rejoindre l’armée de losers qui lui courent après sur les réseaux ? Non, vous valez mieux que ça.

Si vous êtes ici sur Les hommes séduisants, c’est que vous aspirez à mieux. Développer une personnalité intéressante, séduisante et un lifestyle inspirant, voilà mon devoir envers vous. Courir après les femmes sur les réseaux va à l’encontre de nos valeurs. C’est une perte de temps et d’énergie qui auraient pu servir à de meilleurs fins.

Evidemment, si vous avez une certaine notoriété et que votre Instagram dépasse une dizaine de milliers d’abonnés, c’est une toute autre histoire.

Ceci dit, revenons-en donc à notre sujet d’aujourd’hui.

Que faire après qu’elle vous ai donné son numéro ? Et quelle est cette astuce pour séduire cette fille ?

Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter. Si cette fille a accepté de vous donner son numéro, c’est qu’elle doit être un minimum intéressée. ( A certaines exceptions près, certaines filles vous donneront leur numéro juste par politesse, d’autres juste pou recevoir un tas de textos etc…)

En général, son niveau d’intérêt pour vous doit être au moins égal à 5 (Référez-vous à mon article qui traite sur le concept de niveau d’intérêt en séduction : Comment ne plus être rejeté par une fille ?)

Maintenant, il ne tient qu’à vous de transformer cette opportunité en quelque chose de concret. Du moins, si certains événements extérieurs et hors de contrôle ne viennent pas tout gâcher. Car oui, en ce qui concerne les relations humaines, rien n’est certain à 100%.

Bref, vous voilà son numéro en poche, que faire maintenant pour transformer l’essai ?

Sans entrer dans un éternel débat sur le temps à attendre avant de contacter la fille en question, ce sera peut-être le sujet d’un prochain article, concentrons-nous plutôt sur COMMENT la contacter.

Sachez que la plupart des hommes se chargeront de la contacter par SMS. Mais vous, vous n’êtes pas la plupart des hommes.

Vous voulez savoir quelle est cette astuce pour séduire une fille ?

Alors, c’est simple.

Prenez votre téléphone et passez lui un coup de fil !

Vous vous différencierez ainsi de tous les autres. Vous passerez devant tout ces messieurs qui inondent son téléphone de messages. Et cela juste parce que vous avez choisi l’option « Appeler » plutôt que « Envoyer un message ». Elle se dira : »Lui, il agit à sa manière ». Pendant que les autres attendent sa réponse par message, elle sera occupée à vous parler de vive voix. De plus, n’oubliez pas qu’au téléphone, la fille pourra ressentir plus d’émotions en vous parlant qu’un simple texto.

Croyez-moi les amis, l’astuce du coup de téléphone pour séduire une fille est très puissante. Elle m’a même permise de débloquer certaines situations.

Je me rappelle de cette belle blonde que j’avais rencontré dans un bar à l’époque. Je l’avais abordé et j’ai passé ma soirée à lui déballer tout mon arsenal de séducteur. Ça a fini par payer. A la fin de la soirée, j’ai réussi à l’embrasser. Avant de m’éclipser, j’ai donc naturellement pris son numéro. Je vous l’avoue, j’étais aux anges.

Seulement voilà, cette petite princesse a été assez distante par la suite lorsque je lui parlais par message. Elle répondait des heures plus tard, ses réponses étaient assez vagues etc… C’était donc assez difficile pour moi de faire accélérer les choses. Je lui ai aussi envoyé un message pour lui proposer de se voir autour d’un verre. Mais madame prétextait qu’elle ne pouvait pas par manque de temps. Je ne voyais franchement pas d’issue. Je me suis dis : »Kamal, laisse ça de coté, tu reviendras à la charge plus tard ». Une très sage décision d’ailleurs.

Le temps passe, mes activités quotidiennes lui emboîtent et puis je me rappelle cette belle petite blonde. Comment l’oublier d’ailleurs ? Ses lèvres pulpeuses, son nez juste parfait et ses yeux…Oh mon dieu ses yeux ! Pardon je m’égare.

Ne sachant pas quoi faire et dans un moment d’incertitude, je ne sais pourquoi j’ai eu envie de composer son numéro, ce qui m’a paru sur le moment une pure tentative désespérée. Mais ce que je ne savais pas, c’est que tout allait changer à partir de ce moment….

En lui parlant ce soir-là au téléphone, une véritable connexion se créa entre nous, c’était la continuité de cette soirée qu’on a passé dans ce bar. Elle n’était plus du tout froide, j’ai même senti qu’elle a été agréablement surprise que je lui passe ce coup de fil. Elle doit surement recevoir des tas de messages. Mais que quelqu’un prenne le temps de penser à elle et de lui accorder un moment pour lui parler, c’est quelque chose de différent.

Vous créez une véritable connexion émotionnelle lorsque vous parlez à une fille au téléphone. Ce n’est pas qu’une astuce pour séduire une fille, c’est devenu une habitude que j’ai pris depuis ce jour-là. A chaque fois que je prends le numéro d’une fille, lorsque j’ai envie de la contacter pour lui proposer un rendez-vous, je compose systématiquement son numéro.

Après cette charmante conversation, je l’ai rappelé encore une fois quelques jours plus tard, et j’ai tellement accéléré le processus au téléphone que je n’ai même plus eu besoin de lui proposer d’aller boire un verre en ville. Je lui ai proposé de venir boire ce verre directement chez moi. Et c’est ce qui s’est passé. Pour la suite, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, je laisse libre cours à votre imagination.

Et oui les amis, le phone game ouvre bien des portes.

A lire aussi : Une technique de séduction infaillible

Une astuce simple pour séduire une fille : Comment s’y prendre au téléphone ?

Ma petite anecdote vous a inspiré et vous savez maintenant quoi faire la prochaine fois qu’une fille vous filera son numéro.

Seulement voilà, vous ne savez pas vraiment ce que vous pourrez bien lui dire après qu’elle ai répondu « Allo ».

N’oubliez pas l’enjeu derrière cet appel. Votre but est de tout simplement décrocher un rendez-vous avec elle.

Appelez-la quand même à un moment où vous êtes en forme, elle ressentira vos ondes positives. Évitez de le faire après vous être disputé avec votre chien qui a encore chié sur la moquette. Je pense qu’il faut savoir aussi choisir le bon timing.

Appelez-la aussi comme si vous appelez un pote. Brisez la glace dès le début. Vous n’êtes pas en train d’appeler votre boss alors soyez cool et fun aussi si possible.

Si vous avez choisi l’option « Appel court, clair et fun », appelez-la quand vous êtes dehors de préférence, vous lui montrez que vous avez une vie et que vous êtes occupé. Vous êtes en route pour rejoindre des potes et vous avez décidé de l’appeler. Vous pouvez lui dire un truc du genre : « Bon, si t’es sage, demain on ira boire un verre à la place XXX à 19h. Et si tu me laisses la vie sauve pendant le rendez-vous, je te réserverai une surprise. Mais je te préviens, tu n’as pas le droit de me demander c’est quoi la surprise sinon j’en ferai profiter ma tortue et pas toi. Oui je sais, je ne t’ai pas dis, j’ai une tortue chez moi »

Ça marche souvent et ça a le mérite d’être drôle. Vous l’avez compris, le but est d’être léger et fun. Si elle est un minimum intéressée et que vous lui transmettez des ondes positives, elle n’a aucune raison de ne pas accepter de venir partager ce moment en votre compagnie. Essayez de trouver des petites façons drôles comme celle-là pour proposer vos rendez-vous aux filles. Soyez originaux et ça va payer.

C’est vraiment une astuce importante pour séduire une fille. Et surtout ne lui montrez pas que vous prenez trop au sérieux le fait qu’elle vous ai donné son numéro. Restez toujours à la fois cool et détaché. Dites-lui même pour finir que c’est cool qu’elle puisse venir boire un verre avec vous, ça vous permettra de vous connaitre mieux, et qu’au pire des cas, si vous ne vous entendez pas trop, vous aurez gagné chacun un ami. Et ça c’est vraiment puissant. Du détachement à toutes les sauces.

Encore une chose avant de vous laisser. Je n’aimerai pas que vous ratiez cette astuce pour séduire une fille parce que quelque chose ne s’est pas passé comme prévu.

Dans certains cas, lorsque la fille en question ne répond pas, nul besoin de la rappeler tout de suite, elle trouvera l’appel manqué et rappellera, pas la peine de vous affoler et de l’harceler.

Dans d’autres cas aussi, elle ne décrochera pas après votre appel, et vous enverra le SMS le plus stupide que j’ai vu de ma vie et beaucoup de filles le font croyez-moi. C’est le fameux : »Tu m’as appelé ? »

Je ne réponds jamais à cet SMS. De 1, parce que c’est stupide et de 2 c’est parce que j’ai envie de parler au téléphone et non par texto. Ce que je fais alors, c’est que j’attends un moment et je rappelle. Si elle ne répond pas une seconde fois et qu’elle ne rappelle pas, je juge qu’elle n’en vaut plus la peine et je passe à autre chose.

Un dernier cas est celui où elle ne vous répond pas du tout. Bon, dans ce cas, il vaut mieux laisser tomber. Vous avez mieux à faire que de courir après elle. Il y a des tas d’autres filles qui reverraient d’être à sa place et qui n’attendent que votre coup de fil. Le monde est un vaste océan d’opportunités.

Je pense vous avoir tout dit. Du moins, l’essentiel en tout cas. C’était mon astuce pour séduire une fille.

Dites-moi dans les commentaires si vous avez d’autres astuces pour séduire une fille ! Partagez-le avec nous afin que tout le monde puisse en profiter.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

2 commentaires

Emilie · 3 novembre 2020 à 9 h 40 min

Ce n’est pas parce qu’une femme donne son numéro qu’il faut tout de suite y voir une ouverture pour la drague ^^
Alala la drague…le merveilleux monde du mensonge et de la manipulation. J’ai tout lu a ce sujet pour pas tomber dans les pièges

    Kamal · 8 novembre 2020 à 23 h 30 min

    Pourquoi vous y voyez une sorte de processus malsain ?
    Le processus de séduction implique un échange entre deux personnes pour aboutir à une potentielle union. Si l’une des deux parties n’est pas satisfaite, le processus s’arrête et le projet d’union devient caduque. Point.
    Arrêtez d’y voir une sorte de manipulation qui a pour but de vous piéger, libre à vous de vous retirer du projet à tout moment. L’essence du message de cet article est simplement de dire qu’un appel téléphonique est plus apte à créer une véritable connexion émotionnelle entre les deux personnes qu’un simple échange de textos.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :