Une des erreurs à éviter avec les filles ? Voici un sujet qui ne risque pas de passer inaperçu.

Voyez-vous les amis, beaucoup d’hommes ont tendance à agir maladroitement lorsqu’ils cherchent à séduire une fille.

Certains hommes, en voulant à tout prix plaire à une fille, commettent des erreurs qui tuent toutes leurs chances avec la fille en question. Une erreur fatale en particulier.

Il y a quelques années, je sortais souvent avec des amis dans un de mes bars favoris, c’était une sorte de bar dansant, on aimait bien aller faire la fête là-bas.

En petits séducteurs que nous étions, on aimait bien aller à ce bar-là car au-delà de la spacieuse piste de danse, il disposait d’un grand fumoir. Et qui dit grand fumoir, dit pépinière qui regorge de filles sexy comme on les aime et qu’on peut s’amuser à draguer et à taquiner sans être dérangé par le bruit de la musique. Je vous avoue que c’était l’un de mes terrains de jeux favoris.

Un vendredi soir, comme à notre habitude, nous nous rendîmes à notre fameux bar. Nous saluâmes le videur et nous rentrâmes sans avoir à faire la queue (c’est l’un des avantages d’être habitué quelque part ).

L’ambiance était au rendez-vous, il y avait de très belles filles ce soir-là et on ne pouvait que remercier le ciel d’être si bien entourés.

On profitait de notre soirée sans trop prêter attention aux filles présentes, hormis celles qui nous connaissaient déjà et qui venaient nous saluer. On s’amusait, on dansait, on profitait vraiment de ce début de weekend qui s’annonçait palpitant.

On décida alors d’aller faire un petit tour dans le fumoir afin de prendre la température là-bas.

Je rentrai alors au fumoir (Et oui messieurs, la chasse est ouverte !), mon co-pilote me suivit tout en sirotant un petit cocktail.

Assis dans la table du milieu, j’aperçus deux filles assez jolies, une brune et une blonde, le mélange parfait me diriez-vous. Je m’incrustai alors dans leur conversation, puis mon copilote, habitué à mes manœuvres nous rejoignit directement.

Les filles étaient assez cools et nous nous retrouvâmes engagés dans une charmante discussion à 4. J’avais jeté mon dévolu sur la blonde, je ne vous le cache pas, j’ai un certain faible pour les blondes, ne me jugez pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. On discutait alors tous les deux, je déclenchais petit à petit mon jeu, je la taquinais, je la complimentais subtilement, je la déconsidérais aussi quand il faut. Bref, j’ai sorti tout mon arsenal de séducteur et je sentais que ma petite blonde était assez réceptive.

La soirée battait son plein, on s’amusait comme il faut et une certaine euphorie régnait.

On rejoignit alors la piste de danse tous les 4 pour profiter un peu de l’ambiance et de la musique. Je voyais que mon pote échangeait quelques mots avec ma blonde de temps en temps. Bref, rien de bizarre, tout comme moi je discutais avec la brune de temps à autre pour ne pas qu’il y ait de clans et pour ne pas faire sentir aux filles qu’elles étaient piégées avec nous.

La soirée toucha à sa fin et on se dirigea naturellement vers la sortie.

Après l’excellent jeu que j’ai déroulé, je sentais qu’il était temps de conclure avec cette jolie blonde. Parfois, il ne faut pas attendre le moment idéal, il faut le créer. Je m’approchai alors d’elle tout en la fixant dans les yeux, avec un petit sourire au coin et je l’embrassai langoureusement.

Jusque-là vous vous dites, c’est bien beau tout ça Kamal…

Mais c’est quoi l’une des pires erreurs à éviter avec les filles ?

J’y arrive les amis, soyez patients, la patience est un chemin d’or !

Au moment où on s’apprêtait à se quitter et qu’on échangeait nos numéros, la petite blonde me révéla un truc auquel, je vous avoue, je ne m’y attendais pas.

Elle m’apprit que sa copine, qui a eu l’occasion de discuter longuement avec mon copilote, lui révéla que j’étais un coureur de jupons. Pour vous la faire courte, mon pote pour se donner bonne image avec la brune et pour me dépasser ou je ne sais quoi, m’a fait passer pour un frénétique dragueur tandis que lui se faisait passer pour le mec classe qui arborait une facette de gentil.

Et bien devinez quoi les amis ?

Mon copilote n’a pas réussi à conclure avec la brune. Quant à moi, j’ai pu, quelques jours plus tard du moins, découvrir tous les talents de cette petite blonde au lit.

Vous avez maintenant compris l’une des pires erreurs qu’il faut éviter avec les filles ?

Non, pas encore ?

Ne vous inquiétez pas, je vais vous l’expliquer.

Mon copilote pour charmer la petite brune m’a rabaissé au passage. Il m’a rabaissé pour pouvoir se mettre en avant. Et c’est exactement ce qui repousse les femmes !

Et cerise sur le gâteau, son comportement m’arrange et me permet de séduire les filles qu’on drague ensemble.

Vous savez les amis, lorsque vous voyez qu’une fille vous échappe aux bras d’un autre, et que pour la ramener vers vous , vous rabaissez l’autre gars, le seul truc qui risque d’arriver est qu’elle ait encore plus envie de l’autre gars.

Il faut que vous compreniez le message que vous envoyez à la fille lorsque vous rabaissez un autre type. Vous transmettez à la fille le message suivant :

« Je sens que ce mec est supérieur à moi, donc pour lui faire de l’ombre et paraître meilleur que lui à tes yeux, je vais le rabaisser en le critiquant ».

Alors pour l’amour du ciel, ne commettez pas cette erreur-là. C’est pitoyable et vous ne ferez que repousser les femmes !

En tant qu’hommes intéressants que vous êtes, je pense que ce n’est pas votre objectif, non ?

Quand vous dites à une fille que le gars qui la courtise n’est qu’un simple coureur de jupons, et bien croyez-en mon expérience personnelle, cela ne fera qu’éveiller la curiosité de la fille en question et s’intéressera encore plus au gars en question.

En fait, vous lui faites de la pub, et comme vous le savez surement, toute publicité est une bonne publicité !

Laissez-moi vous dire une chose: Je n’ai jamais autant chopé de filles que pendant cette période où je sortais souvent avec ce désormais ex-copilote à moi.

La publicité qu’il me faisait se chargeait de faire tout le travail pour moi !


Alors restez dignes, soyez séducteurs et laissez les autres se charger de vous faire de la pub et non l’inverse.

Dites-moi ce que vous avez pensé de cet article dans les commentaires.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à rejoindre l’armée libre des hommes séduisants en vous abonnant au blog. Vous serez les premiers à être informé de la sortie de mes nouveaux articles et recevrez en exclusivité et gratuitement mon ebook « Les 4 commandements du succès ».

Vous pouvez vous abonner à partir de la barre latérale en haut à droite de l’article.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : kamalkemzi

Votre ami qui vous partage l’une des pires erreurs à éviter avec les filles,
Kamal

A lire aussi : L’un des grands pièges de la séduction…

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

2 commentaires

bab · 13 août 2018 à 11 h 26 min

ce que les gens peinent souvent à comprendre c’est qu’être co-pilote, c’est être dans la même merde. je n’ai jamais vu un pilote et son co-pilote chacun diriger un avion dans un sens opposé.
réhausser la valeur de son pote permet de vous réhausser tous les deux parceque vous transmettez l’image de trainer entre hommes de grandes valeurs.

    Kamal · 13 août 2018 à 13 h 43 min

    Exactement cher ami, tu as tout résumé ! Le rabaisser communiquera aux filles une certaine jalousie de ta part à son égard, ne pas non plus trop le rehausser car ça donnera l’impression que tu essayes de le vendre car il n’a pas une grande valeur… Le tout est de rester naturel dans votre relation, vous êtes des hommes de grandes valeurs qui êtes là pour profiter de votre soirée et vous amuser !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :