Les amis, je me dois de vous présenter de sincères excuses.

J’ai écris un bon nombre d’articles sur ce blog, mais comment se fait-il que je ne vous ai pas encore parlé de cette technique de séduction si puissante ?

Moi qui ai juré de vous prêter allégeance et de vous servir loyalement, comment ai-je omis de vous présenter cette dangereuse arme de séduction ?

Mais comme dit le proverbe « Il vaut mieux tard que jamais », je vais donc m’y mettre sur le champ.

Pour ceux d’entre vous qui me suivent régulièrement, vous savez que je suis en Argentine en ce moment, m’accordant une petite période de répit. Mais malgré la chaleur estivale et l’ambiance latina qui règne ici, j’essaye de ne pas vous oublier.

Tonton Kamal déambulant dans les rues de Buenos Aires

Je reviens vers vous bien évidemment avec quelques anecdotes croustillantes. Soyez patients, je prends toujours plaisir à les partager avec vous, on est une famille maintenant. Et j’espère qu’on continuera à la faire grandir. Je compte sur vous pour m’y aider. N’hésitez pas à partager mes articles et de vous abonner au blog si vous ne l’avez pas encore fait.

Parenthèse fermée, revenons-en au vif du sujet.

Quelle est donc cette fameuse technique de séduction dont je voudrai vous parler ?

C’est tout simplement l’art d’envoyer des signaux contradictoires à votre cible. C’est l’art de jouer avec le chaud et le froid afin d’instaurer le doute dans son esprit. Arme redoutable des séducteurs les plus aguerris à travers les siècles. Robert Greene en parle très bien dans un chapitre de son livre best-seller « L’art de la séduction ».

Comprenons-nous bien messieurs, en séduction, tout se joue dans les émotions que vous faites vivre à votre dulcinée. En tant qu’humains, nous sommes sujets à des émotions et la plupart de nos choix et décisions sont le fruit de réactions émotionnelles. Les marketeurs l’ont très bien compris et jouent énormément dessus pour nous pousser à consommer.

Comment voulez-vous transformer le simple intérêt d’une femme en un désir ardent ?

J’ai entendu dans l’oreillette : Prendre sa mère en otage et la faire chanter.

Je tiens tout d’abord à me désolidariser de ce genre de comportement, quoique très efficace.

Trêve de plaisanteries.

Il y a une facon plus simple d’arriver à transformer l’interet d’une femme en désir, et ce sans mettre quiconque en danger.

Il suffit tout simplement de la pousser à s’investir émotionnellement pour vous. Ni plus ni moins.

A lire aussi : Comment ne plus être rejeté par une fille ?

Je sais, vous voulez plus de détails. Pas de panique, tonton Kamal est là.

Alors, qu’est-ce qu’une femme qui s’investit émotionnellement pour vous ? C’est tout simplement une femme qui se pose constamment des questions sur vous, qui pense à vous, qui se demande ce que vous faites, pourquoi vous ne l’appelez pas, qui vous voyez en son absence ? C’est exactement ça une femme qui commence à s’investir émotionnellement pour vous.

Mais pour intriguer une femme à ce point, le secret est qu’elle ne sache pas si vous êtes intéressé ou pas. Le mot d’ordre ici est le doute.

Si vous lui montrez trop d’intérêt, vous êtes acquis, vous êtes dans la poche et vous n’êtes pas tant un challenge.

A l’inverse, si elle ne voit aucun signe d’intérêt de votre part, le game n’a même pas encore commencé et elle n’a pas de raison de penser à vous si souvent.

Le bon séducteur est celui qui sait manier et alterner les signes d’intérêts et de désintérêts de façon à semer le doute dans l’esprit de celle qu’il courtise.


“La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments. C’est de les faire soupçonner. ” Jules Barbey d’Aurevilly
 

Et c’est là qu’intervient cette excellente technique de séduction pour vous aider à faire chavirer le cœur de cette demoiselle que vous convoitez tant.

Si vous maîtrisez cette technique et que vous l’appliquez assez subtilement, je vous garantis que vous ferez des ravages. Vous m’en direz des nouvelles.

Comment appliquer concrètement cette technique de séduction ?

Vous l’avez compris, le concept principal de cette technique est de donner à votre cible des signes d’intérêts et de désintérêts simultanément.

Il ne faut pas en abuser non plus. Autrement, votre cible cramera votre petit jeu. Le mot d’ordre ici est modération.

Pour vous illustrer cela, un petit exemple issu d’une de mes interactions avec une petite demoiselle dans un bar.

Après avoir discuté pendant un petit moment et l’avoir complimenté sur son style vestimentaire, elle me lanca :

« -Et toi Kamal, tu as quelqu’un dans ta vie ? » (Premier signe d’intérêt de sa part)

-Actuellement un tas de prétendantes m’envoient des CV, mais elles n’ont pas le profil recherché haha » (Toujours dans un ton fun et joueur sinon vous passerez pour des connards arrogants, si la fille devant vous est un minimum intelligente, elle appréciera votre second degré )

J’enchaînai ensuite :

« Tu sais ma chère X, tu te rapproches vraiment du profil recherché, mais tu as ce petit truc qui fait que ça ne pourra pas marcher entre nous » ( Et paf le signe de désintérêt qui pointe son nez pour brouiller les pistes)

Ne lui dites pas directement ce petit truc, dites lui que vous lui en parlerez plus tard. Sa curiosité la poussera à retourner vers vous et vous réussirez à l’intriguer. La plupart des autres hommes n’étalent pas un tel jeu de séduction. La plupart des filles sont habitués au type qui lui montrera son intérêt continuellement dans l’optique qu’elle lui cède. Vous, vous jouez dans une cour plus grande, vous opérez différemment. Cette façon d’alterner le chaud et le froid, intérêt et désintérêt l’intriguera au plus haut point et la poussera à vouloir percer votre mystère.

Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres issu de cette technique de séduction.

Il y a deux mois, cette fameuse technique de séduction m’a permis de conclure avec cette belle brune que j’avais rencontré un peu par hasard en soirée. Notre petit jeu de séduction commençait à perdre en intensité. Je crois que je lui avais légèrement montré plus d’intérêt que prévu, elle était donc reine du jeu. Elle commençait donc à me tester, elle connaissait mon intérêt pour elle et décidait de voir jusqu’où j’étais prêt à aller pour la séduire. Je n’aime pas être dans cette position. Ça me place comme demandeur d’emploi, comme un mec dans le besoin. Il fallait donc que je renverse la situation.

Je décidai donc d’utiliser cette fameuse technique de séduction. C’était le moment.

Afin donc de brouiller les pistes et de reprendre le contrôle de la partie, je lui montrai un signe de désintérêt qui l’a chamboulé. Elle qui pensait que j’étais acquis. Je savais qu’une de mes connaissances était intéressé aussi par elle. Je décidai donc de la lui présenter. 2 pierres d’un coup.

D’un coté, je gagne une faveur de la part de ce pote à qui je rends un fier service en lui présentant une belle fille par qui il est intéressé. En réalité, il ne servira que d’appât.

De l’autre, je redistribue les cartes de ce petit jeu de séduction entre moi et cette fille. Son attitude changea complètement après cela et elle se mit à me courir après cette fois. Je vous laisse deviner la suite…

En somme, sachez que nous désirons encore plus les choses lorsque nous ne connaissons pas l’issue finale de celles-ci.

Un homme est toujours plus « disponible sexuellement qu’une femme ». Une femme sera beaucoup plus sélective. Et les femmes ont conscience de ce phénomène. La plupart des hommes leur courent après. Lorsque vous montrez que vous n’êtes pas comme tous les autres, que vous n’êtes pas acquis, vous inversez les rôles et ce sont les femmes qui vous courent après.

Ainsi, cette technique de séduction contribue grandement à semer le doute dans l’esprit d’une fille à propos de votre intérêt pour elle.

C’est une technique qui permet d’ajuster constamment votre niveau d’intérêt au bon niveau aussi. Vous alternez chaud et froid. Lorsque par exemple vous sentez que vous ne lui avez pas assez montré d’intérêt et qu’elle commence donc à se désintéresser aussi, vous pouvez la complimenter et montrer un peu votre jeu. A l’inverse, vous pouvez le refermer.

C’est toute la puissance de cette technique de séduction. Une fois que vous la maîtriserez, vous serez un autre homme avec les femmes. Entraînez-vous à l’utiliser souvent. Vous m’en direz des nouvelles.

C’est tout pour ce soir les amis.

Pour ma part, je m’en vais de ce pas rejoindre les bras de Morphée. Une dure journée m’attend demain matin. Je suis à Iguazu, à la frontière argentine avec le Brésil. Aujourd’hui, je suis parti en excursion dans les chutes d’Iguazu. Je n’ai même pas de mots pour vous décrire le paysage. C’est juste époustouflant. Demain, nous irons revoir tout cela du coté brésilien. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à me suivre sur Instagram pour ne rien rater.

A lire aussi : L’art de taquiner une fille (exemples concrets)

Je vous avais promis de vous raconter les quelques anecdotes croustillantes de mon séjour ici en Argentine. N’ayez crainte, ce sera le sujet de mon prochain article.

En attendant, abonnez-vous au blog pour le recevoir dès sa sortie en temps et en heure, ainsi que les prochains.

Vous pouvez aussi me contacter sur Instagram : kamalkemzi

Je vous dis donc à bientôt, soyez séduisants, soyez des hommes !

Votre humble serviteur,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.

Catégories : séduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :