Qui est William Wallace et qu’avait-il de si particulier ? Aujourd’hui, je partage avec vous un article un peu spécial les amis.

Braveheart est un de mes films favoris, je prends tellement plaisir à revoir ce film qu’à chaque fois que je ramène une fille à la maison, on le regarde ensemble.

Je sais ce que vous allez me dire : « Mais Kamal, ce genre de films n’est pas le meilleur moyen d’entamer une soirée avec une nana, les guerres, le sang, ce n’est pas ce qui va créer une tension sexuelle avec les filles ! »

Je vous l’accorde les amis, mais que voulez-vous que je vous dise ? Je kiffe tellement ce film que je prendrai le risque de faire foirer une nuit de folie avec la fille en question, même si croyez-moi, il en faut plus pour refroidir une femme qui a déjà accepté de passer la soirée avec vous !

J’espère en tout cas que vous avez vu ce film, dans le cas contraire, je ne sais même pas ce que vous faites encore sur cette page ! Pour tout vous dire, je jalouse ceux qui ne l’ont pas encore vu, ils auront l’occasion de vivre 3h de pur bonheur ce soir !

Bref, comme tonton Kamal est très gentil, il va vous faire un petit résumé sans pour autant spoiler le film à ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le voir.

William Wallace est le héros du film, c’était un résistant écossais qui a  combattu les anglais sans relâche pour libérer l’Ecosse de l’oppression anglaise. Je vais m’arrêter là pour le moment.

Nous allons donc voir comment William Wallace se distingue du commun des mortels et ce qu’il a à nous apprendre sur l’art d’être un homme en 4 points.

1)William Wallace est un leader.

Outre ses qualités de guerrier hors-norme, William Wallace est un vrai meneur d’hommes. Il a réussi à unir l’Ecosse, hormis quelques traîtres, par la seule force de sa passion. C’était un homme du peuple, il n’avait ni terres, ni titres et ni fortunes à promettre aux hommes qui se battent pour lui. Ils le suivaient pour son courage, son dévouement et son amour pour son pays. Wallace était aussi un excellent orateur qui savait motiver ses troupes. Son discours historique avant la bataille de Stirling, où ils étaient opposés à des anglais beaucoup plus nombreux, en est la preuve. Je vous laisse admirer ! 

Il dit une phrase magnifique à la fin de son discours pour motiver ses hommes à se battre même si les anglais sont plus nombreux.

« Ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté ! »

A lire aussi : Comment vaincre sa timidité ? (Concrètement)

2)William Wallace est un homme juste.

En tant que mâle dominant, il est de votre devoir d’être toujours juste, il en va de votre éthique et de votre intégrité.

Wallace se bat pour une cause noble et juste. C’est un homme de principes. Il s’est révolté contre l’injustice que subit son peuple depuis des années. Par son charisme et son courage, ses hommes ne pouvaient que l’admirer et le suivre. Il n’avait pas peur de mourir pour ses idées car il avait bonne conscience et il savait qu’était en train de faire ce qui était juste. Il se battait pour faire de lui et de ses compatriotes des hommes libres et il était prêt à mourir pour cette liberté tant convoitée.

« Je préfère mourir debout que vivre à genoux ! »

A lire aussi : N’ayez pas peur de marcher seul !

3)William Wallace a appris à utiliser son cerveau avant son poing.

Lorsqu’il était encore enfant, au début du film, il voulait accompagner son père au combat, son père lui expliqua alors quelque chose d’important, il lui dit : « Je sais que tu peux te battre mais c’est l’esprit la vraie mesure de l’homme ! ».

Son père revint mort de cette guerre, alors c’est son oncle qui le prit en charge. Il lui avait expliqué qu’il lui apprendrait à se servir d’une épée mais avant toute chose, il devait apprendre à se servir de son cerveau. Et c’est son oncle qui a fait de lui le héros qu’il est devenu, par l’excellente formation qu’il lui a offerte. Avec son oncle, il a voyagé partout en Europe, il a apprit plusieurs langues, il a exploré et il avait une longueur d’avance sur les autres.

C’est pour cela qu’il est devenu un excellent stratège. La bataille de Stirling était impossible à gagner face à des anglais supérieurs en nombre et en artillerie. L’Angleterre avait l’armée la plus puissante à cette époque-là, principalement grâce à sa cavalerie lourde. Mais William Wallace, un homme à lui tout seul, par son ingéniosité, a su défaire cette cavalerie lourde.

En tant qu’hommes séduisants, il est de votre devoir de vous former aussi bien que Wallace l’a fait. Ne cessez pas d’apprendre, voyagez, explorez, apprenez de nouvelles langues, lisez beaucoup, cultivez votre esprit et vous n’en serez que récompensés !

4)William Wallace se bat jusqu’au bout.

C’est une véritable leçon de vie, que ce soit en séduction ou dans n’importe quel domaine de votre vie, vous devez apprendre à vous battre et à ne jamais lâcher prise. La vie vous mettra pleins d’obstacles sur votre chemin, vous devez donc être forts et obstinés tout comme William Wallace.

En séduction, n’abandonnez pas vite la partie avec une fille, c’est les faibles qui font ça, n’abandonnez vraiment que lorsqu’elle vous dit vraiment non. Tant qu’elle n’a pas dit non, la partie continue !

Wallace avait un rêve en tete, ce rêve l’obstinait et le guidait, c’est dans ce rêve de faire des écossais des hommes libres qu’il puisait sa force ! Il n’a jamais abandonné et il s’est battu jusqu’à son dernier souffle.

La scène finale est juste époustouflante, au moment de son exécution par les anglais devant une grande foule à Londres, on lui laisse le choix, soit il implore la pitié du Roi d’Angleterre et il aura une mort rapide, dans le cas contraire il sera torturé. Bien sur, Wallace savait que s’il implorait la pitié du Roi, il aurait mis fin à tout ce pourquoi il a combattu tant !

Je vous laisse devant la scène :

Une des meilleures répliques de ce film, une réplique de Wallace dont j’ai fais ma citation favorite et qui me motive quotidiennement est la suivante :

« Tous les hommes meurent un jour, mais peu parmi eux vivent vraiment »

Et vous, dites-moi dans les commentaires quel film vous a le plus marqué et pourquoi ?

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à vous abonner au blog et rejoindre l’armée des hommes séduisants. Vous aurez le privilège d’être averti de la sortie des derniers articles en temps et en heure.

Vous pouvez aussi me contacter sur Instagram : kamalkemzi

Votre ami,

Kamal

Pour ceux qui veulent aller plus loin et qui souhaitent passer un cap dans leur développement personnel et apprendre à exploiter pleinement tout leur potentiel de séduction, mon livre « Atteignez le succès que vous méritez avec les femmes » est disponible sur Amazon.

Dans ce livre, vous apprendrez :

  • Comment adopter le bon état d’esprit pour séduire.
  • Comment vous différencier des autres hommes : devenir le prix !
  • La méthode pour adopter un comportement de mâle dominant.
  • A vous débarrasser de vos insécurités.
  • La méthode pour aborder les femmes qui vous intéressent.
  • Comment affronter votre peur du rejet.
  • Ce que les femmes veulent vraiment mais ne vous le diront jamais.
  • Les comportements à éliminer et qui vous font passer pour un mâle dominé.
  • A entretenir la tension sexuelle.
  • A changer vos modes de pensées et votre perception pour devenir l’homme séduisant que vous rêvez d’être.
  • Les meilleurs sujets de conversation pour susciter l’intérêt des femmes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :